| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 24 Nov 2020 - 16:48 | |
| Elle est très chouette cette miss! J'aime beaucoup sa couleur verte et le style que tu lui as donné. Ça a beaucoup de classe ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 25 Nov 2020 - 12:10 | |
| Elle est magnifique et les photos la mettent très bien en valeur!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 28 Nov 2020 - 23:33 | |
| Ta Popovy est encore plus belle avec ses nouveaux cheveux, j'adore la frange courte Et Mila <3 superbe ! j'ai de plus en plus envie d'une Peakswood ces derniers temps | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 29 Nov 2020 - 11:12 | |
| - Ladicius a écrit:
Ooooh une Peakswoods, mais quelle merveille Mila a l'air tellement douce ! La mienne est tellement froide... xD J'adore ce vert, il est envoûtant en photo, il doit aussi être magnifique en réalité. Ah oui cette teinte est magnifique, pourtant j'aime pas du tout le vert d'habitude XD Mais celui là tire vers le turquoise je trouve, il est vraiment très doux Toutes mes peakswoods ont cette teinte d'ailleurs - Nano a écrit:
- C'est une vraie merveille!!!!!!!!
Merciiii - MamzelleCulotte a écrit:
- Han tu as réussi à en avoir une !! J'ai malheureusement loupé l'event T;T
Sa couleur a l'air d'être encore plus belle en vrai que sur les photos promotionnelles, elle est superbe, je suis jalouse Cette bjd est de l'event halloween de 2018, mais j'avoue que j'ai craqué cette année aussi sur une autre La couleur est vriament magique, et je n'arrive pas à rendre en photo la réalité de la teinte... Merci en tout cas ^^ - Svea a écrit:
- Elle est très chouette cette miss! J'aime beaucoup sa couleur verte et le style que tu lui as donné. Ça a beaucoup de classe !
Merci !! J'essaye de donner un style un peu dark à mes bjd, mais je n'y arrive jamais!! - Nataraj a écrit:
- Elle est magnifique et les photos la mettent très bien en valeur!!!
Merci beaucoup! - Tenrai a écrit:
- Ta Popovy est encore plus belle avec ses nouveaux cheveux, j'adore la frange courte
Et Mila <3 superbe ! j'ai de plus en plus envie d'une Peakswood ces derniers temps Oh mais oui!! Cette wig fait toute la différence! J'ai bien galérer pour la trouver, mais là c'est bon XD Les peakswoods ont vraiment un caractère à part je trouve, craaaaaaaque !!!!
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 20 Déc 2020 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 30 Nov 2020 - 11:01 | |
| Je ne suis pas, de base, convaincue par les résines vertes, mais je dois avouer que ta Peakswood est vraiment très jolie! Sa teinte ressort bien mais pas trop non plus, et la tenue que tu lui a mis est magnifique. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 5 Déc 2020 - 19:17 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Je ne suis pas, de base, convaincue par les résines vertes, mais je dois avouer que ta Peakswood est vraiment très jolie! Sa teinte ressort bien mais pas trop non plus, et la tenue que tu lui a mis est magnifique.
Merci beaucoup Follow! Moi non plus je ne suis pas fan de la résine verte à la base XD mais celle de peaks a vraiment une teinte particulière, beaucoup plus proche du turquoise. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 5 Déc 2020 - 21:05 | |
| C'est criminel d'être aussi craquante! Ça devrait être interdit de poster des bouille d'amour pareilles dans le fofo!XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 6 Déc 2020 - 10:52 | |
| Elle est toute choupette! C'est elle qu'on a envie de croquer, pas les pâtisseries XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 6 Déc 2020 - 11:34 | |
| Elle est vraiment très réussie cette série ! C'est coloré, c'est sucré, et ta demoiselle est vraiment trop choupie | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 6 Déc 2020 - 23:25 | |
| Belle série sucrée et colorée, et ta petite miss est adorable comme tout, un vrai petit bonbon. | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 20 Déc 2020 - 15:28 | |
| - Nataraj a écrit:
- C'est criminel d'être aussi craquante!
Ça devrait être interdit de poster des bouille d'amour pareilles dans le fofo!XD Oh mais non !!! Il en faut encore plus !!! XD - Follow-the-Wind a écrit:
- Elle est toute choupette! C'est elle qu'on a envie de croquer, pas les pâtisseries XD
mdr, avec ses bonnes joues et ses bons cuissots ^^ - MiniVega a écrit:
- Elle est vraiment très réussie cette série ! C'est coloré, c'est sucré, et ta demoiselle est vraiment trop choupie
Merci beaucoup! Je suis bien contente de retrouver l'inspiration ces derniers temps! - Tigrou.v a écrit:
- Belle série sucrée et colorée, et ta petite miss est adorable comme tout, un vrai petit bonbon.
Merci! ********************************* Je suis en train de faire un peu de rangement dans ma pièce à bjd, histoire d'y voir un peu plus clair XD Et j'ai rouvert la boite de Sansa, une tête Quimera V.II de Nimphaery Tales. Qu'est ce que je l'aime celle là Alors je vous en fait profiter un peu ^^ * Sansa * | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 20 Déc 2020 - 16:11 | |
| J'adore le contraste peau très blanche/rousse et yeux bleu éclatant ! ca fait poupée de porcelaine et cet air si doux... | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 22 Déc 2020 - 10:42 | |
| Je découvre plein de belles poupées sur ton topic ! J'aime beaucoup ton style romantico-gothique-victorien, j'espère que je tape juste, je l'ai ressenti comme ça. Ta Quimera est adorable. J'adore ce sculpt de base, et j'adore aussi les teintes que tu lui as donné, il y a un contraste très intéressant entre sa peau et le rouge, qui est parfaitement cassé avec ses yeux tout bleus. De plus, j'adore cette hybridation elle marche parfaitement. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 22 Déc 2020 - 12:28 | |
| Sansa est tellement gracieuse, très jolies teintes dans ces photos, on dirait qu'elle s'apprête à libérer un papillon dans la forêt, comme une nymphe d'un autre temps. J'admire aussi ta Poulpy, cette tenue avec cette wig c'est adorable! _________________ | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 9 Jan 2021 - 15:44 | |
| - Honqann a écrit:
- J'adore le contraste peau très blanche/rousse et yeux bleu éclatant ! ca fait poupée de porcelaine et cet air si doux...
Oui c'est vrai, j'avoue que j'ai un faible pour les rouquines à peau très blanche ^^ 90% de mes bjd sont des white skin XD Merci! - Camylle a écrit:
- Je découvre plein de belles poupées sur ton topic ! J'aime beaucoup ton style romantico-gothique-victorien, j'espère que je tape juste, je l'ai ressenti comme ça.
Ta Quimera est adorable. J'adore ce sculpt de base, et j'adore aussi les teintes que tu lui as donné, il y a un contraste très intéressant entre sa peau et le rouge, qui est parfaitement cassé avec ses yeux tout bleus. De plus, j'adore cette hybridation elle marche parfaitement. Oui tu tapes tout à fait juste! ça me fait plaisir que tu sois arrivée à remarquer cela, j'avoue que j'avais un peu de mal à me définir XD J'adore le style victorien, le gothic et le dark, mais à chaque fois que j'essaye le côté plus sombre, le romantique l'emporte avec mes fleurs, et cela vient contrecarrer le tout Merci - Anne-Laure a écrit:
- Sansa est tellement gracieuse, très jolies teintes dans ces photos, on dirait qu'elle s'apprête à libérer un papillon dans la forêt, comme une nymphe d'un autre temps.
J'admire aussi ta Poulpy, cette tenue avec cette wig c'est adorable! Merci beaucoup Anne-Laure! Je suis contente que mes photos te plaisent ^^ ******************* Pour info, j'ouvre un nouveau topic ici dédié à ma Miss Ives et un long projet que j'ai avec elle en particulier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|