| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 3 Oct 2015 - 15:56 | |
| Kaominy: Merci Kao ^^ Je me demande bien ce qui ne va pas à Lou Inaka: C'est un bandeau avec des fleurs noires, tu as une bonne vue !! Misstica: Tu es servie alors
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 3 Oct 2015 - 18:37 | |
| Très jolie séance toute en douceur. J'aime beaucoup la troisième et quatrième photos qui correspondent vraiment à l'univers féerique que tu as voulu créer. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 3 Oct 2015 - 19:06 | |
| Elles sont magnifiques tes photos Il me semble qu'on les voit un peu tes paillettes sur le bois. J'adore tes puces car elles sont vraiment toutes mignonnes | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 5 Oct 2015 - 14:17 | |
| Même si les paillettes ne ressortent pas comme tu le souhaitais, tes photos dégagent beaucoup de féérie! C'est doux, c'est coloré | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 5 Oct 2015 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 6 Oct 2015 - 7:52 | |
| Tes petites fées sont adorables, tes clichés collent tout à fait à l'esprit féerique que tu as donné à tes dolls. J'aime beaucoup cette ambiance mystique/magique qui se dégage sous forme de brume ! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 6 Oct 2015 - 10:10 | |
| Mon Dieu mon Dieu !! Qu'elles sont choupettes ces petites fées (*0* ) Je suis complètement sous le charme (^u^ ) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 11 Oct 2015 - 19:33 | |
| Inaka: Merci beaucoup BlackFiriel: viiiiiiiiiiii il y en a un petit peu sur le bois ^^ MiniVega: Oui tout à fait ^^ Doux et coloré pour un univers féérique Petite fée: Merci! La première est une pkf ante avec des yeux oscardolls Grenat: Je suis bien contente que tu apprécies mes clichés, merci beaucoup BadouLagrenouille: hehe, mes petites fées t'ont envouté alors ^^ ******************************************* Je me suis rendue compte que mon sommaire n'était pas du tout à jour, et qu'il y avait eu plein de nouvelles bjd depuis! Donc voilà, vous trouverez p.1 toute ma collection ^^ Et voici une petite série avec ma Keylin des Fairytales Treasure, je crois que c'est de saison ^^ * My Calavera *
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 11 Oct 2015 - 20:26 | |
| C’est une calavera très cute! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 12 Oct 2015 - 11:56 | |
| Très jolie custo de calavera ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 12 Oct 2015 - 21:14 | |
| Ca fait plaisir de la revoir En plus, ça lui va bien ces petits crânes sur sa tenue! Ca ne vient pas du fullset de la Agatha par hasard? En tout cas, elle a bien fait de les récupérer ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 19 Oct 2015 - 18:36 | |
| Aaah c'est clair qu'elle est dans l'ambiance ! Toute la custo est harmonieuse, elle est vraiment chouette ta Calavera ^^ Lou toute en noir est toujours aussi belle Et waah, la première page, je me rendais pas compte comme ça, mais c'est que tu as une famille nombreuse ! xD Je suis tellement en mode jaloux, tu vas avoir une Ingénue !! Aaah ! trop hâte de voir ça ! (Que oui faut l'ouvrir cette galerie "Memento Mori" ! J'en ai plein de ptites mortes à disposition) | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 29 Nov 2015 - 14:40 | |
| alixir et Lylyesp: Merci ! MiniVega: Oui tout à fait! Je recycle ;-) Tenrai: C'est que je commence à avoir du monde à la maison, en fait... Peut-être un peu trop, je n'arrive pas à m'occuper de tout le monde et c'est un peu frustrant en fait
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 29 Nov 2015 - 14:52 | |
| Ta doll est superbe et elle a un côté très fantomatique, toute de blanche vêtue sur ce fond noir, avec quelques touches de rouge dans le make up et l'outift ... J'adore! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 29 Nov 2015 - 17:19 | |
| elle est superbe !! et je reviens sur tes petites fées, gnia, je craaaaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|