| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 2 Aoû 2015 - 16:29 | |
| J'ai tellement de retard partout ! Je tenais à revenir un peu en arrière quand même pour te dire à quel point j'ai trouvé cool la custo de ta Keylin, ça rend super bien ! J'avais capté le nom, Lilly Wood, mais comme je n'avais jamais vu le clip, j'avais pas fait le lien avec la Cavalera, j'adore ^^ J'avais eu un coup de cœur aussi sur les photos sur fond noir de ta Fafner, la première et la dernière surtout, comme sa chevelure la nimbe, on dirait vraiment une fleur de givre. Et ta petite Luna diabolisée ! elle est trop chou comme ça ! ^^ Lou, fidèle à elle même, toujours superbe ! J'aime les jarretelles, hehe | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 2 Aoû 2015 - 18:44 | |
| | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 10 Aoû 2015 - 14:41 | |
| Lou est magnifique! Sa tenue lui va à ravir. J'aime beaucoup sa coupe de cheveux avec ses deux fleurs géantes. Ses yeux ressortent bien sur tes photos *-* Bref, tout est beau! Les clichés, le modèle, la tenue, les poses! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 16 Aoû 2015 - 12:05 | |
| Nyu. et Shimiro: Merci ^^ Tenrai: Oh vous ici ! C'est vrai que ça fait un petit moment ^^ Merci pour tous ces retours sur mes dernières séances, ça me fait plaisir qu'elles te plaisent Et puis je vous réserve une surprise avec mon Ingenue qui arrivera vers la fin de l'année en principe (huhu) Je prépare tout ça tranquillement depuis quelques mois, et ça se précise comme il faut. J'ai de plus en plus envie d'ouvrir une galerie "Memento Mori" dans les galeries à thème du forum, pour y mettre toutes nos bjd mortes (ou presque XD), ça te dirait d'y participer? (tu as une magnifique photo de ton Ophélia sur ce thème là ) MiniVega: J'avoue que j'avais un peu peur que ça fasse trop "sexy", mais non, encore une fois en effet ça lui va! Elle peut tout se permettre ^^ Merci pour mon dernier portrait (par contre c'est dommage, contrairement aux autres photos, j'ai mis un filtre qui la jauni un peu quand même...) miss_yu: Merci En général je suis plutôt fan des petits yeux, je les mets presque toujours une taille en dessous de ce qui est conseillé. Mais pas pour Lou, elle il lui en faut des GRANDS pour hypnotiser ^^ ********************************** Quelques nouvelles photo de ma petite Atelier Momoni ^^ Je l'aime bien, mais je tourne autours de sa custo depuis qu'elle est arrivée. Mais cette fois je crois que je tiens le bon bout, finalement je suis revenue à ma première idée, et la voilà nimbée de bleu et de noir. Qu'en pensez vous? * Justyna in Blue*
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 16 Aoû 2015 - 12:29 | |
| Elle est superbe, et je trouve que cette association de couleur lui va à ravir. ♥ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 16 Aoû 2015 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 16 Aoû 2015 - 15:23 | |
| Elle est super jolie dans ces couleurs | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 17 Aoû 2015 - 14:04 | |
| Ah oui, cette couleur lui va beaucoup mieux! Tu as bien fait de lui tester une autre wig ^^ Elle est vraiment adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 17 Aoû 2015 - 14:34 | |
| Cette couleur lui va vraiment bien ! Elle est trop mimi comme ça =) |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 17 Aoû 2015 - 17:41 | |
| très belle toute en bleu ^^ je l'aime beaucoup comme ça | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 17 Aoû 2015 - 23:30 | |
| J'aime décidément beaucoup ce modèle. Cette air espiègle et mignon me fait craquer. La couleur de la wig est superbe. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 24 Aoû 2015 - 18:15 | |
|
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 24 Aoû 2015 - 22:39 | |
| Cette tenue lui va super bien! Lou est si jolie, même en noir^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 25 Aoû 2015 - 0:28 | |
| Toujours aussi belle. J'aime ce qu'elle a sur la tête. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 26 Aoû 2015 - 13:28 | |
| J'adore les poupettes un peu goth et les habits noirs.....Je suis servie avec ta puce! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|