| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 9 Déc 2017 - 16:42 | |
| Je passe en coup de vent avec l'ordi du boulot (parce que le mien est en phase terminale beuuh) pour te dire à quel point j'adore ta Lucy Westenra, c'est un de mes personnages favoris aussi et surtout par rapport à l''adaptation de Coppola comme toi ^^ Elle est magnifique ta Lucy Et chanceuse, tu as une Poulpy ! J'ai de plus en plus envie d'en avoir une | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 23 Déc 2017 - 3:36 | |
| J'aime bcp les 2 Light Limner et Ophelia ...Bravo | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 30 Jan 2018 - 18:40 | |
| - Loutron a écrit:
- Oh bah dis donc ! J'adore cette Poulpy, elle sort vraiment du lot ! :O
Merciii! J'aimais beaucoup la tienne aussi ^^ - Shimiro a écrit:
- Elle est trooooop terrible!
On en voit pas souvent des comme ça, comme quoi tous les styles leur vont! ♥
Toutes les poulpy sont adorables, mais j'avais envie d'une petite plus affirmée - Celynette a écrit:
- tout lui va. tu pourras la mettre en léopard.
(Tiens d'ailleurs l'image de Jungle Bettie a été repris par K.Perry dans le clip de Roar.) clin d'oeil d'une pin up à une autre. Et bien pourquoi pas?? C'est une idée! - Nyu. a écrit:
- J'adore les Poulpy dans des custos toutes mignonnes mais on est plus éloigné de ce côté-là avec la tienne et ça me plaît bien aussi !
Elle est vraiment très jolie ! Merci! je suis contente qu'elle te plaise même si elle est fait moins gentille que les autres XD - Tenrai a écrit:
- Je passe en coup de vent avec l'ordi du boulot (parce que le mien est en phase terminale beuuh) pour te dire à quel point j'adore ta Lucy Westenra, c'est un de mes personnages favoris aussi et surtout par rapport à l''adaptation de Coppola comme toi ^^
Elle est magnifique ta Lucy Et chanceuse, tu as une Poulpy ! J'ai de plus en plus envie d'en avoir une Faut que tu répares ton ordi !! Insta c'est bien mais on n'a pas les histoires ni la musique qui va avec ton univers... Ah oui ma Lucy, j'ai quand même bien galéré pour trouver un moule qui me plaise! C'est dur de résister aux poulpy même si on en voit beaucoup XD j'ai failli craquer sur la violette de la dernière preorder - lapierle a écrit:
- J'aime bcp les 2 Light Limner et Ophelia ...Bravo
Merci ^^ Il faut que je refasse des photos de mon Ophelia quand même, c'est la première et l'inséparable de ma collection. ***************************Encore une petite série avec Bettie P. J'ai trop craqué sur un bonnet qui lui va merveille à ma petite pestouille! * Amanite *
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 30 Jan 2018 - 18:43 | |
| Aïe aïe ce regard ! Elle est géniale ta poulpy ! Mention pour son outfit Merci pour cette série, elle est parfaite ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 30 Jan 2018 - 19:12 | |
| Oh il est parfait ce bonnet!!!! Géniale ta Bettie!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 30 Jan 2018 - 19:31 | |
| Rhooooo je suis vraiment super fan de ce bonnet amanites Il est juste parfait pour elle !! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 30 Jan 2018 - 20:35 | |
| Ça lui va effectivement très bien | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 30 Jan 2018 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 30 Jan 2018 - 22:25 | |
| Oh la bouille dans son petit bonnet ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 30 Jan 2018 - 22:40 | |
| Trop génial J'adore, c'est super mignon ! Il fallait y penser à la capuche champignons | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 30 Jan 2018 - 23:05 | |
| Aaaah ces champignons sur le bonnet, c'est trop adorable ! | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 30 Jan 2018 - 23:28 | |
| Mooooh je viens de découvrir ta petite Bettie et qu'est ce qu'elle est mignonne! Je dirais même, presque à croquer mais je vais éviter, ça serait très déconseillé vu son couvre chef..! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 31 Jan 2018 - 9:00 | |
| Elle est trop mignonne =) J'adore sa petite cape avec les champignon Et son make-up *_* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 31 Jan 2018 - 14:20 | |
| je l'adore ! Tellement de caractère, elle tranche avec les autres poulpy. Le make up est de qui ? | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 22 Fév 2018 - 18:13 | |
|
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|