| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 2 Nov 2018 - 11:22 | |
| Elle est adorable cette puce ** Sa tenue lui va à merveille, c'est une dolls & sensibility ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 2 Nov 2018 - 15:29 | |
| Tu as bien fait de craquer pour cette tenue, elle est juste parfaite pour ta puce *o* Et puis je suis trop fan de ce décor, ça rend trop bien avec elle. On se croirait dans son petit cabinet des curiosités, et on se demande ce qu'elle va nous concocter comme sort ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 2 Nov 2018 - 18:51 | |
| Nan mais tes photos sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!! Ta petite puce est tellement craquante!!!!!!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 3 Nov 2018 - 11:44 | |
| - Tenrai a écrit:
- Oh j'adore ! Tous ces petits détails partout sur les étagères ! les crânes, les flacons <3 Elle est parfaite cette tenue pour ta Poulpy, et ce ptit balai
(Je crois qu'un jour il me faudra vraiment une Poulpy à moi aussi) Mais il est bien possible que tu craques un jour ^^ J'ai résisté un moment à l'invasion, mais c'était trop dur XD J'ai trouvé une petite étagère à Maison du Monde pour y mettre tous mes bibelots accumulés ^^ - Zorha a écrit:
- Elle est adorable cette puce ** Sa tenue lui va à merveille, c'est une dolls & sensibility ?
Merci! Oui tu as vu juste ^^ Je leur ai pris cette jolie tenue au Ldoll - MiniVega a écrit:
- Tu as bien fait de craquer pour cette tenue, elle est juste parfaite pour ta puce *o*
Et puis je suis trop fan de ce décor, ça rend trop bien avec elle. On se croirait dans son petit cabinet des curiosités, et on se demande ce qu'elle va nous concocter comme sort ^^ Oui c'est tout à fait ça, le cabinet de curiosités! Je vais être obligé de refaire des photos, j'ai oublié de mettre le ouija XD - Nano a écrit:
- Nan mais tes photos sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!! Ta petite puce est tellement craquante!!!!!!!!!
Merci beaucoup | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 3 Nov 2018 - 20:35 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Je vais être obligé de refaire des photos, j'ai oublié de mettre le ouija XD
Ah oui en effet, obligé XD | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 3 Nov 2018 - 21:49 | |
| Woaaah quelle jolie séance photo !! Tout ces petits détails Je craque particulièrement sur son petit balai | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 6 Nov 2018 - 17:59 | |
| - MiniVega a écrit:
- celeste-papillon a écrit:
- Je vais être obligé de refaire des photos, j'ai oublié de mettre le ouija XD
Ah oui en effet, obligé XD Ah ben encore oublié !!! XD - Rukiya a écrit:
- Woaaah quelle jolie séance photo !! Tout ces petits détails
Je craque particulièrement sur son petit balai Ouiiii! Il est trop cool ce petit balai ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 6 Nov 2018 - 19:34 | |
| J'adore cette série!!!!!!! Betty P.est tellement craquante Les bottines sont parfaites | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 6 Nov 2018 - 20:34 | |
| Hi hi ça fait plaisir de te voir inspirée par ta jolie demoiselle ! Faut dire qu'elle est carrément craquante dans cette tenue *o* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 7 Nov 2018 - 9:35 | |
| Trop parfait ! elle est super choupi ta petite sorcière | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 7 Nov 2018 - 18:00 | |
| Adorable !! Les photos sont vraiment chouettes ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 7 Nov 2018 - 18:19 | |
| Vraiment très chouette custo! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 24 Nov 2018 - 0:57 | |
| Ta petite sorcière est toute choupie. J'aime bien les deux dernières séries, avec un gros coup de cœur avec le vieux grimoire. | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 24 Nov 2018 - 17:26 | |
| - Nano a écrit:
- J'adore cette série!!!!!!! Betty P.est tellement craquante Les bottines sont parfaites
Ouiiiiii les petites bottines!! En vrai elles sont un peu juste pour elle, mais ça le fait ^^ - MiniVega a écrit:
- Hi hi ça fait plaisir de te voir inspirée par ta jolie demoiselle ! Faut dire qu'elle est carrément craquante dans cette tenue *o*
hehe, y a des fois comme ça, c'est par période XD - Tenrai a écrit:
- Trop parfait ! elle est super choupi ta petite sorcière
Merciii - Amboise a écrit:
- Adorable !! Les photos sont vraiment chouettes !
Merci beaucoup Amboise - Inaka a écrit:
- Vraiment très chouette custo!
Contente qu'elle te plaise ^^ - nathy1317 a écrit:
- Ta petite sorcière est toute choupie. J'aime bien les deux dernières séries, avec un gros coup de cœur avec le vieux grimoire.
Oui le grimoire! Je recycle, il fasait parti d'un fullset fairyland inspiré par Vitoria Frances ******************************* Suite du Ldoll avec une très jolie robe de Ayu&Ana pour laquelle je n'ai pas pu résister.... Et c'est mon Ophélia qui la porte Et je me suis rendue compte que ca faisait une ETERNITE que je ne l'avais plus pris en photo!! Ma première bjd, ma chouchou * My Ophelia * | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 24 Nov 2018 - 17:55 | |
| Magnifique robe! Je comprends le craquage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|