| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 27 Mai 2018 - 13:47 | |
| Oh, elle a l'air si mélancolique et pourtant ce lapin est très mignon ! Et je n'avais pas fait de remarques sur sa wig avant mais elle est impressionnante | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 27 Mai 2018 - 17:06 | |
| Elle est tellement belle!!!! Vraiment craquante avec sont petit lapin!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 27 Mai 2018 - 17:12 | |
| Je trouve que cette séance avec Claudia et son adorable lapin t'a vraiment inspirée <3 J'aime beaucoup *o* | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 27 Mai 2018 - 18:08 | |
| Elle est belle ta Claudia (décidément j'adore la Manon!) !!! Et son petit bunny est trop mignon aussi, leurs tenues sont très raccord _________________ Flickr
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 27 Mai 2018 - 19:09 | |
| Han la la Tu as incarné Claudia ! J'adore le film dont elle est issue =w= Notamment Lestat huhu ! Qu'est-ce qu'elle est réussie, ta Claudia ! J'adore | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 9 Sep 2018 - 18:21 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Oh, elle a l'air si mélancolique et pourtant ce lapin est très mignon !
Et je n'avais pas fait de remarques sur sa wig avant mais elle est impressionnante Merci ^^ Oui sa wig fait parti du craquage! Ces bouclettes sont vraiment trop jolies <3 - Nano a écrit:
- Elle est tellement belle!!!! Vraiment craquante avec sont petit lapin!!!
Merci beaucoup Dame Nano - MiniVega a écrit:
- Je trouve que cette séance avec Claudia et son adorable lapin t'a vraiment inspirée <3 J'aime beaucoup *o*
Merci Nadège! Depuis le temps que je devais le photographier ce lapin aussi XD - Ezi a écrit:
- Elle est belle ta Claudia (décidément j'adore la Manon!) !!! Et son petit bunny est trop mignon aussi, leurs tenues sont très raccord
Merciiiiiiiiiiii Je ne regrette pas une seconde ce moule (même si les points noirs aux commissures des lèvres m'insupporte XD) - Brie a écrit:
- Han la la Tu as incarné Claudia ! J'adore le film dont elle est issue =w= Notamment Lestat huhu !
Qu'est-ce qu'elle est réussie, ta Claudia ! J'adore Ouiiiiiiiiii c'est elle ^^ Je suis contente que tu la trouve réussie, même si lui manque ces deux petites dents pointues ^^ | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 9 Sep 2018 - 18:32 | |
| Quelle tenue superbe, elle lui va si bien ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 9 Sep 2018 - 18:59 | |
| Magnifique, magnifique, cette doll est parfaite ! J'adore le bord des photos, ça donne un côté vintage qui va parfaitement bien avec cette série ♥ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 10 Sep 2018 - 13:44 | |
| Le fond d'hortensia se marie parfaitement bien avec Claudia et sa tenue ! L'ensemble fait très vintage, même le traitement apportés aux photos. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 10 Sep 2018 - 19:06 | |
| Oh là là qu'elle est belle dans cette robe!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 10 Sep 2018 - 21:49 | |
| La tenue qui sied tellement bien au personnage Quel travail d'orfèvre ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 12 Sep 2018 - 9:34 | |
| Ta Claudia est très jolie dans ces tons anciens avec les fleurs derrière et tout, elle fait la parfaite petite poupée (elle aimerait pas ce compliment mais bon..) Je suis justement en train de relire les livres, ça faisait des années <3 (Et un jour je sauterais le pas pour voir le film, hum...)
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 15 Sep 2018 - 10:19 | |
| Le vieux rose de ces hortensias va à merveille à Claudia Une jolie séance dans des tons surannés ^o^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 1 Nov 2018 - 19:08 | |
| - Apocalypsis a écrit:
- Quelle tenue superbe, elle lui va si bien !
Merci ^^ C'était la tenue parfaite pour son personnage - Karamelbarbaris a écrit:
- Magnifique, magnifique, cette doll est parfaite !
J'adore le bord des photos, ça donne un côté vintage qui va parfaitement bien avec cette série ♥ Ouiiiii c'est tout à fait ça, le coté vintage des vielles cartes postales ^^ - Almalexan a écrit:
- Le fond d'hortensia se marie parfaitement bien avec Claudia et sa tenue ! L'ensemble fait très vintage, même le traitement apportés aux photos.
Merci! C'est ce que j'essayais de faire, contente de voir que c'est ce qui ressort de mes photos <3 - Nano a écrit:
- Oh là là qu'elle est belle dans cette robe!!!!
hihihi merci - Brie a écrit:
- La tenue qui sied tellement bien au personnage Quel travail d'orfèvre !
Ah c'est clair, cette tenue est un véritable travail d'orfèvre! - Tenrai a écrit:
- Ta Claudia est très jolie dans ces tons anciens avec les fleurs derrière et tout, elle fait la parfaite petite poupée (elle aimerait pas ce compliment mais bon..) Je suis justement en train de relire les livres, ça faisait des années <3 (Et un jour je sauterais le pas pour voir le film, hum...)
Ah c'est sûr que ce compliment ne lui plairait pas XD Moi j'ai bien aimé le film, mais les avis sont assez partagé, c'est clair! - MiniVega a écrit:
- Le vieux rose de ces hortensias va à merveille à Claudia Une jolie séance dans des tons surannés ^o^
Merciiiiiiiiii | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 2 Nov 2018 - 9:47 | |
| Oh j'adore ! Tous ces petits détails partout sur les étagères ! les crânes, les flacons <3 Elle est parfaite cette tenue pour ta Poulpy, et ce ptit balai (Je crois qu'un jour il me faudra vraiment une Poulpy à moi aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|