| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 20 Avr 2014 - 15:43 | |
| Encore une belle à la peau diaphane, ça ne m'étonne pas de toi ^^ J'aime le coté Blanche Neige, peau blanche, lèvres rouges et cheveux sombres (vitevite la photo de groupe !) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 21 Avr 2014 - 16:54 | |
| miss_yu: MiniVega a fait du super boulot ^^ Merci ! Demonslawa: Merci, mais elle n'est pas définitive, là j'ai fait avec ce que j'avais sous la main en fait ^^ Il faut que je lui trouve des yeux plus adapté. Lady Midori: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Très très fin !! C'est pour ça que j'ai choisi MiniVega. Tenrai: hehe, comme tu le dis si bien,encore une à la peau diaphane !! Merci ^^ (et bientôt même que j'ai avoir un nouveau beau à la peau diaphane ) Vi la photo de groupe va arriver! promis promis! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 27 Avr 2014 - 19:33 | |
| Et voilà ^^ Cette fameuse photo de groupe est enfin réalisée J'en ai profité pour faire quelques portraits et remettre à jour mon topic, car il y a eu quelques nouveaux arrivants depuis ! Je vous les mettrai un peu plus tard
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 27 Avr 2014 - 21:38 | |
| Que de beautées! je suis impressionnée par ta famille. Les photos de groupe ne sont pas toujours évidentes mais la tienne rend vraiment bien. Tu as vraiment de beaux personnages! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 27 Avr 2014 - 22:20 | |
| Ta famille est vraiment très belle. Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 28 Avr 2014 - 10:37 | |
| Sacrée photo de famille ^o^. J'adore l'exception de ta famille *o*. En tout cas, belle photo . | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 29 Avr 2014 - 21:48 | |
| Sympathique photo de groupe ... Et elles portent si bien le corset ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 30 Avr 2014 - 8:31 | |
| Quelle belle famille et toutes en corset Raouken ... Elles sont magnifiques | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 12 Mai 2014 - 16:56 | |
| Madoka: Merci ^^ C'est vrai que ce n'est pas facile, j'y ai cogité plusieurs jours pour essayer de faire quelque chose d'harmonieux! Mais au final je suis un peu déçue, on ne voit pas le corset de ma petite June (ma LTF Bisou), il faudra que je recommence Lady Midori & Myushi: Merci beaucoup, je suis contente qu'elle vous plaise ^^ shogun & BlackFiriel: Oui que de corsets !! Et encore, j'en ai en plusss, je n'ai pas assez de bjd pour tous les porter *****************************************Lou a depuis quelques mois de jolis pieds à talon ^^ Et depuis peu de jolies chaussures à talons aiguilles J'ai tenté quelques photos, mais je ne suis pas très satisfaite, j'essaierai de vous en faire de plus jolies plus tard
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 12 Mai 2014 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 12 Mai 2014 - 19:25 | |
| Elles sont pourtant superbe tes photos *o*. Je la trouve magnifique sur cette série ! Quelle posture *o*. J'aime~. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 12 Mai 2014 - 20:16 | |
| Et quelle jolie tenue! J'adore! Vraiment sexy sans être vulgaire! Parfait pour elle! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 12 Mai 2014 - 21:11 | |
| Ta miss est super jolie,et quelles jolies chaussures! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 12 Mai 2014 - 21:49 | |
| Elle est super belle comme ça <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|