| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 18 Mar 2021 - 14:21 | |
| Ràlàlà cette robe, c'est super joli, ça me fait penser à la robe de Katrina à la fin de Sleepy Hollow, j'imagine que c'était bien le but !
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 10 Avr 2021 - 18:44 | |
| - Tenrai a écrit:
- Oh ! ça la change, mais ça lui va bien ! et elle s'intègre d'autant mieux dans ta collection ^^
Ses petits nœuds dans les cheveux lui donnent un air bien sage (et ses yeux ont l'air super jolis) Oui elle a beaucoup plus sa place dans la famille maintenant, il fallait que je prenne du temps pour elle, je n'arrivais pas vraiment à lui définir un style ^^ - Nano a écrit:
- Elle est parfaite!!!! Et j'adore ta Peak's Woods
Merciiiiii - MiniVega a écrit:
- Tu as vraiment su te l'approprier Sa custo est super réussie !
Il m'a fallu un peu de temps, mais ça valait le coup XD - Ladicius a écrit:
Ràlàlà cette robe, c'est super joli, ça me fait penser à la robe de Katrina à la fin de Sleepy Hollow, j'imagine que c'était bien le but ! Oui tout à fait, tu as vu juste! Je me suis même taté de prendre cette wig en blond du coup, et j'avoue que j'hésite encore *************************Je vous présente une petite nouvelle ^^ C'est une imda 3.0 Colette white skin avec un faceup d'Heliantas qui a encore fait des merveilles J'avais craqué sur ce moule suite à une custo de Julien Martinez et dès qu'Imda a refait le moule, je me suis jeté dessus XD * Augustine *petite orpheline de l'ère victorienne et des petits détails ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 10 Avr 2021 - 19:24 | |
| Elle a un visage impressionnant ! J'adore ce style rétro ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 10 Avr 2021 - 20:19 | |
| Elle a un visage atypique et adorable avec son nez tout rond et ses yeux tombants Mais surtout, je suis fan de ses petites chaussures ! <3 | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 10 Avr 2021 - 20:58 | |
| Augustine me fait penser aux poupées anciennes dites "de caractère" parce qu'elles avaient un visage très expressif (début XXe). Le joli costume rétro renforce encore cette ressemblance. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 10 Avr 2021 - 23:32 | |
| Elle a l'air toute timide et fragile mais rayonne de charme et d'élégance! Très belles photos. _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 16 Avr 2021 - 19:20 | |
| J'adore sa tenue et cette série de photos, de pures merveilles | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 16 Avr 2021 - 19:28 | |
| Elle est absolument adorable. J'adore sa tenue. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 15 Aoû 2021 - 11:14 | |
| - Alixir a écrit:
- Elle a un visage impressionnant ! J'adore ce style rétro !
J'adore sa bouille, et le faceup d'Héliantas y est pour beaucoup, elle a vraiment une touche particulière ^^ Merci! - Tenrai a écrit:
- Elle a un visage atypique et adorable avec son nez tout rond et ses yeux tombants
Mais surtout, je suis fan de ses petites chaussures ! <3 Ah oui les chaussures XD Ces petits détails qui font la différence, faut que je prenne plus de photo des chaussures de mes bjd - ThibaDutilleul a écrit:
- Augustine me fait penser aux poupées anciennes dites "de caractère" parce qu'elles avaient un visage très expressif (début XXe). Le joli costume rétro renforce encore cette ressemblance.
C'est vrai qu'il y a un peu de ça, certaines poupées de porcelaine avaient un faceup un peu dans ce genre - Anne-Laure a écrit:
- Elle a l'air toute timide et fragile mais rayonne de charme et d'élégance! Très belles photos.
Merci beaucoup !! - Ladicius a écrit:
J'adore sa tenue et cette série de photos, de pures merveilles Merci Ladicius! Des fois je m'y prends meiux que d'autres XD (la prochaine série par exemple, peut vraiment mieux faire!) - Inaka a écrit:
- Elle est absolument adorable. J'adore sa tenue.
Merci Merci ^^ C'est la même personne qui a fait la robe et les boots ********************************** Alors j'ai eu quelques arrivées ces derniers temps, à commencer par ma première Feeple 65! Cela faisait longtemps que j'en voulais une, elles ont un corps à tomber Par contre les visages ne me plaisaient pas plus que ça, jusqu'au moule: Ingrid. J'ai eu un peu de mal à me l'approprier, je ne suis pas sûre qu'elle va rester, il y a un petit quelque chose qui fait que ce n'est pas le grand coup de coeur par rapport à son visage (makeup de fairyland). Mais il n'en reste pas moins que cette grande dame est bien jolie, je vous présente donc: * YSEULT * | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 15 Aoû 2021 - 11:21 | |
| Ah oui je suis bien d'accord avec toi, le corps feeple65 est magnifique. Pour ce qui est des têtes FL, j'avoue que mon corps feeple65 a hérité d'une tête d'une autre compagnie... mais que la miss reste ou pas, ta Yseult est bien jolie! Et j'adore son prénom! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 15 Aoû 2021 - 15:33 | |
| Très très jolie. J'espère qu'elle restera dans ta collection | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 15 Aoû 2021 - 18:18 | |
| Personnellement, je la trouve très belle ! Le visage ne sort pas des standards classiques de la beauté mais a beaucoup de charme. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 16 Aoû 2021 - 14:30 | |
| Elle est splendide!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 22 Aoû 2021 - 12:38 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Ah oui je suis bien d'accord avec toi, le corps feeple65 est magnifique. Pour ce qui est des têtes FL, j'avoue que mon corps feeple65 a hérité d'une tête d'une autre compagnie... mais que la miss reste ou pas, ta Yseult est bien jolie! Et j'adore son prénom!
Merci! Je n'ai pas de tête volante pour hybrider et garder le corps, j'ai bien une tête de feeple60 (Scarlett), mais malheureusement ils ont un peu changé le système de headback sur les feeple65, et oh surprise, sur les nouveaux corps on ne peut plus hybrider avec une tête de 60.... Suis deg - So'VR a écrit:
- Très très jolie. J'espère qu'elle restera dans ta collection
Merciiii! Oui elle est jolie, y a pas à dire, mais la magie n'opère pas.... Je l'ai ressorti hier pour des photos et rien ne se passe.... - ThibaDutilleul a écrit:
- Personnellement, je la trouve très belle ! Le visage ne sort pas des standards classiques de la beauté mais a beaucoup de charme.
Oui c'est un visage un peu différent, c'est bien ce qui m'a plu, mais en fait je trouve qu'il ne dégage pas grand chose... - Nano a écrit:
- Elle est splendide!!!!!!!!!!!!
Merci Nano! - Lydia Natollia a écrit:
- Très belle acquisition, elle est vraiment magnifique
Contente qu'elle te plaise ^^ ***************************** Ma Feeple65 Ingrind n'est pas arrivé seule! Une Minifee Sylvia l'accompagnait ^^ White skin bien evidemment XD J'ai eu un peu de mal à me l'approprier, et son devenir dans ma collection reste incertain lui aussi... D'ailleurs elle n'a pas encore de petit nom... Toutefois, je suis étonnée par sa photogénie, je ne m'attendais pas à ça quand j'ai pris les photos! Une agréable surprise qui me fait réflechir Dédicace particulière à Follow the Wind qui m'a permi d'enfin trouver les bon réglages photos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|