Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: [Atelier d'Aki] Armes en tout genre Mar 20 Nov 2012 - 15:13 | |
| J'ouvre mon topic de créations d'armes en tout genre Voici mes deux première armes, des faux. Une faux a double lame pour Yo-SD ^^ - Spoiler:
Gravure sur la lame Puis la seconde arme pour MSD, avec plus de travail dessus et de découpe
Etape de la colo - Spoiler:
Résultat final avec l'aide d'Hibari ^^ - Spoiler:
Oui oui, monsieur porte les armes a bout de bras sans aucun problème Je vais m'attaquer aux épées, aux batons magical girl et autres choses mignonnes ou non ^^ | |
|
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Atelier d'Aki] Armes en tout genre Mar 20 Nov 2012 - 21:14 | |
| Et elles tiennent! Pas lourde ni rien! Pour des premières tu gères aki :3
| |
|
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [Atelier d'Aki] Armes en tout genre Mar 1 Jan 2013 - 22:07 | |
| Ayant rien fait a nouvel an, j'ai fais les croquis sur les planches de mon projet. Ce matin j'ai tout coupé Et voila le résultat, des ailes Steampunk. Bon c'est que le début, j'ai encore des choses a ajouter ^^ - Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Atelier d'Aki] Armes en tout genre Mar 1 Jan 2013 - 22:35 | |
| Waw, c'est beauuuuu ! J'ai vraiment hâte de les voir peintes. |
|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Atelier d'Aki] Armes en tout genre Mar 1 Jan 2013 - 22:39 | |
| | |
|
Aki-kun
| Sujet: Re: [Atelier d'Aki] Armes en tout genre Mar 1 Jan 2013 - 22:47 | |
| Mylène : Merci. J'ai aps encore totalement fini mais je vais les peindres bientot ^^
elly : Ho quel entousiasme ^^ Je sais aps si je ferais des commissions, je vais en crer pour le Litlle doll a Strasbourg en Avril. Après je veux être sur que ce soit assez bien pour pouvoir être vendu....j'attend de les finir totalement pour me prononcer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atelier d'Aki] Armes en tout genre | |
| |
|