| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 31 Mar 2015 - 18:16 | |
| Oh, tu peux passer par chromium ou chrome (... ou Safari, ou IE) ça me le fait parfois avec Firefox d'avoir des parties de leur site qui plante. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 31 Mar 2015 - 20:31 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Oh, tu peux passer par chromium ou chrome (... ou Safari, ou IE) ça me le fait parfois avec Firefox d'avoir des parties de leur site qui plante.
Sur Chrome j'ai des soucis également, je suis obligée de passer par IE (...) pour voir certaines choses. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 31 Mar 2015 - 21:37 | |
| Ah okay, j'ai pas pensé a tester sous un autre système d'exploration. La je suis sous chrome. ^^" Je vais voir pour tester sous IE alors, merci | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 31 Mar 2015 - 22:34 | |
| Je ne suis pas sûre que soom réponde par mail en plus, parce qu'ils me demandaient de leur répondre sur la board quand ils m'envoyaient un mail d'estimation (par rapport à la date de livraison).
| |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 2 Avr 2015 - 14:34 | |
| (Petit message pour dire comment j'ai fais donc) Donc oui en passant par IE ça marche et j'ai eut un mail auto de la part de soom pour me dire que cette adresse mail servaient juste pour leur paypal et que donc si j'avais une question il fallait aller sur le Q&A de ma région, il y avait par la suite les liens pour le Q&A englais et celui de l'europe. J'ai donc posé la question que je voulais sur celui de l'Europe. Voilà voilà (si jamais ça peut aider quelqu'un qui cherche a les contacter. ) Merci aux filles qui m'ont aidé a penser d'explorateur internet ^^" | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 3 Avr 2015 - 18:39 | |
| Nouvelle gem limitée : Lady Rose. Euuuuuuuuh vois pas le lien entre un chat et le conte de Rose-rouge et Rose-blanche.
Pis des dragonneaux à venir aussi.
Mwé ben, rien de nouveau sous le soleil, que de la resucée.
Et je suis pas du tout en train d'halluciner sur les prix de leurs chaussures pour Rosette. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 3 Avr 2015 - 18:43 | |
| Je ne me souviens plus du conte en question, mais je trouve le visage mélancolique vraiment mignon ^^ Sinon, les dragonneaux... Mih. Mais pas de craquage. A priori, il va aussi y avoir un free choice event sur les little gem | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 3 Avr 2015 - 23:02 | |
| L'histoire résumée du conte rose rouge rose blanche. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 4 Avr 2015 - 8:09 | |
| Ah, merci Rochel *_* Je savais que je l'avais lue quelque part, quand j'étais petiote (.... ou je l'avais fait lire, 'jétais douée pour ça) et j'ai cherché avec le nom anglais, j'arrivais plus à retrouver le nom français ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 4 Avr 2015 - 14:08 | |
| Mince qu'est ce qu'il sont choux les petiots, presque envie de dire gnaveux | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 7 Avr 2015 - 10:29 | |
| Et voila les petits dragons sont dispo ^^ Ainsi que l'event little gem.
Je suis mitigée sur les dragons... mignons sur l'annonce mais quand je vois les photos je sais pas ... Et sur aucunes ont les voit debout posés sur leur patte, à part une photo de dos mais on voit rien. Donc tiennent t'ils debout tout seul ?
Je pensais craquer mais je n'en suis plus très sûre. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 7 Avr 2015 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|