| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IsilTintallë
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 18 Déc 2014 - 19:15 | |
| Humm.... donc la tête licorne adamelii et shale est la même...pourquoi en avoir faire deux alors XD y'a qu'une seule version licorne ? Ou y'a une romantic licorne? J'ai pas vue de romantic licorne | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 18 Déc 2014 - 19:32 | |
| Shale est, à la base, la version avec un corps masculin, et Adamelli la version féminine. Donc la différence est sur le tronc (torse et entrejambe).
Pour les têtes, on a : la romantic sans corne la romantic et l'OE avec corne l'OE sans corne et la romantic avec
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 18 Déc 2014 - 19:48 | |
| Nouvelle MD taille Super Gem. Et donc Blanche Neige est une anthro biche... Wé wé wé... Il existe aussi une version humaine. Pas convaincue du tout.
Edit : lien vers le site "français". ^^ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 18 Déc 2014 - 20:34 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Shale est, à la base, la version avec un corps masculin, et Adamelli la version féminine. Donc la différence est sur le tronc (torse et entrejambe).
Pour les têtes, on a : la romantic sans corne la romantic et l'OE avec corne l'OE sans corne et la romantic avec
Merci ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 30 Déc 2014 - 10:20 | |
| Et hop le nouveau du mois ^w^
[SO] White Rabbit _ Northerly Breeze
bon parcontre je vois pas où il est le rabbit XD | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 30 Déc 2014 - 10:32 | |
| C'est juste le nom du moule, c'est une réédition du lapin d'Alice . Il est plus classe comme ça qu'avec un bermuda et des oreilles de lapin mais c'est vraiment pas original comme set... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 30 Déc 2014 - 10:39 | |
| oooh XD merci ! j'avais pas du tout fait le lien pour le coup, j'avais retenu que son autre tête | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 30 Déc 2014 - 11:46 | |
| j'aime beaucoup cette nouvelle custo!
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 30 Déc 2014 - 12:41 | |
| Ouille... Ces bois... ces bouaaaaaaaaa ! Habituellement je suis quasi hermétique aux mâles de chez Soom (sauf pour le Chalco entre autres), et le White Rabbit ne me parlait pas du tout (en même temps, s'il se mettait à causer on aurait d'autres soucis...) mais avec cette custo, certes pas très originale, bah il me plait bien le fourbe... Je deviens faible avec le temps... ou c'est parce qu'il n'y a toujours aucun homme dans ma famille de résineux ^^' | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 9 Jan 2015 - 10:06 | |
| Ok. Je prend, pour ma part : Dia head romantic Et sinon : Dia romantic Et le Rainbow spirit : Noellia en CW ou en Coffee Black ... Je craque sur le Coffee Black, j'avoue. Et le côté Rainbow...
Dernière édition par Alia Zanetsu le Ven 9 Jan 2015 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 9 Jan 2015 - 10:31 | |
| C'est moi ou tu a mis deux fois le meme lien pour le dia romantic ?? | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 9 Jan 2015 - 10:34 | |
| Tout à fait, désolée ! C'est corrigé >.< La tête est achetable à part, et sinon c'est possible avec un corps féminin. | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 9 Jan 2015 - 10:41 | |
| Aaaah dommage je suis pas sur de le vouloir avec un corps féminin ... Que faire >< | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 9 Jan 2015 - 10:56 | |
| Les corps masculins se trouvent très facilement sur le net, du coup, tu peux ne prendre que la tête ! 121€ sur le site européen. Ou sinon, tu organises un split pour quelqu'un qui veut une tête (je crois qu'il y a le rabbit en vente, en ce moment) pour récupérer la tête et avoir le reste, c'est à dire le corps et la tête Dia ^^ | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 9 Jan 2015 - 12:06 | |
| En tout cas ils ne se renouvellent pas beaucoup chez soom.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|