| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 18 Aoû 2013 - 21:30 | |
| D'accord, merci beaucoup The_Prototype_Gunnm. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 18 Aoû 2013 - 21:36 | |
| pas de quoi!
Bonne chance pour le tirage! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 18 Aoû 2013 - 21:46 | |
| Merci mais je ne vais pas y participer en fin de compte. >< | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 22 Aoû 2013 - 8:46 | |
| C'est moi qui n'a plus les yeux en face des trous ou bien il n'y a plus de Q&A sur le site des ghems ?
Les Q&A existent toujours pour Mecha et Idealian (c'est d'ailleurs le même board) mais ils sont trèèèès longs à répondre. Apparemment sur le site anglais, les réponses sont rapides mais, sur le site en "euro", Victoria ne réponds que tous les 4 ou 5 jours _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 22 Aoû 2013 - 9:14 | |
| Si si, il existe toujours mais le script qui l'affiche ne marche pas toujours, c'est rageant que cette partie du menu en bas à gauche bugue autant ee Voilà le lien : http://dollsoom.com/shop/shop/intro_content.php?co_id=gemqa
Sinon Victoria est un peu longue c'est vrai, enfin ça dépend des moments, mais dernièrement, je lui ai posé une question et j'ai attendu 3 jours, je crois.
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 22 Aoû 2013 - 9:25 | |
| merci Leïlan, je garde le lien du coup.
Mais je constate effectivement que les réponses sont plus rapides sur le site anglais, donc j'ai reposé ma question ici aussi parce que évidemment cela concerne des FFD (temps limité à 5 jours)
edit: le lien que tu m'a donné est le Q&A des sites en euros (merci encore^^). Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour Q&A anglais, car ce n'est pas le même (et pas le même temps de réponse) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 22 Aoû 2013 - 18:16 | |
| Nouvelle charmante petite Sprite: Shadow Sprite Nyer Elle est dispo en 2 couleurs de résine et avec 2 fullsets différents, jusqu'au 05 Septembre. _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 22 Aoû 2013 - 19:32 | |
| Misère... elle me plait beaucoup beaucoup... Elle a un regard très doux et une très jolie bouche. Pour une fois j'aime tout: la couleur, les deux têtes, les ailes (et la tenue). | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 22 Aoû 2013 - 19:37 | |
| Victoria m'a répondu et j'ai pu résoudre mon problème. Apparemment 3 jours est donc le délais moyen de réponse sur le site euros (donc soit elle est à temps partiel soit elle est multi-tâche)
Il en était question mais c'est définitif, Soom va arrêter les Mecha Angel. Ils ne les font plus que par FFD (vente sur une période de 5 jours). Actuellement la vente dure du 21 au 26 août. La prochaine, et toute dernière, aura lieu du 15 au 20 octobre. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 22 Aoû 2013 - 19:47 | |
| C'est dommage ça. Mais est-ce qu'ils vont garder les têtes et les adapter aux Gems/super ou Mega Gem ou ils arrêtent définitivement ? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 22 Aoû 2013 - 20:03 | |
| Victoria n'a rien précisé à ce sujet. Je trouve particulièrement dommage (et je le lui ai souligné) que plusieurs compagnies se mettent à faire de grande dolls, 80, 85 et 90 cm mais ce sont tous des personnages masculins. Hors les Mecha angel, il est impossible de les apparier avec un personnage féminin. Les seuls autres grandes dolls (80cm et 1m) sont des personnages de fillette ou d'adolescente. topic des grandes dolls ICILe problème avec les très grandes dolls c'est qu'elles ne sont pas seulement grandes mais aussi massives et donc une doll plus petite c'est comme une Barbie avec une msd. Je l'ai argumenté à Victoria mais elle n'a pas relevé (probablement ne le pouvait-elle pas) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 4 Sep 2013 - 11:10 | |
| Et une réédition (nooooon, sans blaaaague) du Chalco en version humaine tawny skin, une !
http://dollsoom.com/shop/shop/item.php?it_id=1378175856 | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 4 Sep 2013 - 11:14 | |
| Non non non et non, je viens de vendre mon Chalco WS pour abandon de perso, alors que j'adore toujours le moule, et ils nous mettent ça sous le nez, ça peut pas le faire >< Quel malheur, j'aime tellement le moule du Chalco et ce tan est beau -_-' Par contre j'avoue, ils pourraient quand même faire preuve d'originalité et arrêter de rééditer leurs moules à tout va... On peut donc naturellement prévoir que le prochain à être réédité en humain, c'est le Chrom ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 4 Sep 2013 - 11:20 | |
| Bah, d'un autre coté, ça fait super plaisir à ceux qui les ont raté ou les voulaient dans d'autres skins. Ca va encore parce qu'ils sortent toujours beaucoup de nouveaux modèles, à coté de ça. S'ils ne tournaient plus que sur des rééditions, là ça serait pathétique. Et depuis le temps, on sait que ça n'est pas la peine de couiner "oui mais ma version ne va pas se revendre aussi cher du coup !!!" parce qu'on est bien au courant qu'ils rééditent toujours, donc c'est pas plus mal que ça casse un peu le marché et évite les abus. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 4 Sep 2013 - 11:20 | |
| Non pitié pas le Chrom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|