Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72

+126
BakaYuki
dashka
Stella0103
Calimello
deedlot
Calisla
Koikokoro
Youpla
Yukito
Amarianne
LiliaMessina
CreepyBunnYy
nabiki
Kurage
Nyu.
Chibiloo
Keiko29
Chocadonf
Eris
dark0601
lorrainebmcfly
Arashie
Lili-Cupcake
Nataraj
Chise
Namida018
framboisie
cloudy
Sugar-Junkie
Saphir
Alia Zanetsu
Valère
MamzelleCulotte
vanyli
kam
Moino
Paraphernalia
Mariedolly
Allyster
Follow-the-Wind
Leïlan
Daiya
Lylyesp
Axolotl
Ludwig
Sandra
haylicia
Acid Kin
Muriel
.An
miss_yu
curvylady
marie-p37
Dollink_
fanny
lovelyshiva
Ayunio
sinstresse
Valandra
Hécate
Andromede
Sophie Octobre
Paddishtanou
lady-colette
Clairehime
Ciaran
Moachan
papayebong
Valou
klaode
Belin
Shali
Katnia
Adal
°° Kev1 <--
Rushi
Darkdaisy
the_prototype_gunnm
miyaka
Kaominy
Bory
Etsuki
Zelda.H
Choupinette
illusion-cruelle
Thémis
Lycoris
MarquiseArtémise
Sjota
KiWiX
Nathaniël
dark_angel
Junjun
Zillah
KiraYuki
Sad'
Hologramme
Juneluchan
Leelewine
Meileen
MiniVega
Cassiel
khaarmila
Blah
Flowrale
LNFée
Morelindele
Poison
Subaru-D
etoilebleue
Hyène
Lee
Llysewein
Davy
Rochel
Anne-Laure
Sendell
Islael
Epsylon
Luka
Myra
karasu
pandalilou
linn
Maxine
Haagendazs
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:30

D'accord, merci beaucoup The_Prototype_Gunnm. kiss
Revenir en haut Aller en bas
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:36

pas de quoi!

Bonne chance pour le tirage!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:46

Merci mais je ne vais pas y participer en fin de compte. ><
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:46

C'est moi qui n'a plus les yeux en face des trous ou bien il n'y a plus de Q&A sur le site des ghems ?

Les Q&A existent toujours pour Mecha et Idealian (c'est d'ailleurs le même board) mais ils sont trèèèès longs à répondre.
Apparemment sur le site anglais, les réponses sont rapides mais, sur le site en "euro", Victoria ne réponds que tous les 4 ou 5 jours

Autres Dolls:ICI^^
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:14

Si si, il existe toujours mais le script qui l'affiche ne marche pas toujours, c'est rageant que cette partie du menu en bas à gauche bugue autant ee
Voilà le lien : http://dollsoom.com/shop/shop/intro_content.php?co_id=gemqa

Sinon Victoria est un peu longue c'est vrai, enfin ça dépend des moments, mais dernièrement, je lui ai posé une question et j'ai attendu 3 jours, je crois.
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:25

merci Leïlan, je garde le lien du coup.

Mais je constate effectivement que les réponses sont plus rapides sur le site anglais, donc j'ai reposé ma question ici aussi parce que évidemment cela concerne des FFD (temps limité à 5 jours)

edit: le lien que tu m'a donné est le Q&A des sites en euros (merci encore^^). Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour Q&A anglais, car ce n'est pas le même (et pas le même temps de réponse)

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:16

Nouvelle charmante petite Sprite: Shadow Sprite Nyer
Elle est dispo en 2 couleurs de résine et avec 2 fullsets différents, jusqu'au 05 Septembre.

etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:32

Misère...melt  elle me plait beaucoup beaucoup... Elle a un regard très doux et une très jolie bouche.
Pour une fois j'aime tout: la couleur, les deux têtes, les ailes (et la tenue).
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:37

Victoria m'a répondu et j'ai pu résoudre mon problème. Apparemment 3 jours est donc le délais moyen de réponse sur le site euros (donc soit elle est à temps partiel soit elle est multi-tâche)

Il en était question mais c'est définitif, Soom va arrêter les Mecha Angel. Ils ne les font plus que par FFD (vente sur une période de 5 jours).
Actuellement la vente dure du 21 au 26 août.
La prochaine, et toute dernière, aura lieu du 15 au 20 octobre.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:47

C'est dommage ça.
Mais est-ce qu'ils vont garder les têtes et les adapter aux Gems/super ou Mega Gem ou ils arrêtent définitivement ?
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:03

Victoria n'a rien précisé à ce sujet.

Je trouve particulièrement dommage (et je le lui ai souligné) que plusieurs compagnies se mettent à faire de grande dolls, 80, 85 et 90 cm mais ce sont tous des personnages masculins.
Hors les Mecha angel, il est impossible de les apparier avec un personnage féminin. Les seuls autres grandes dolls (80cm et 1m) sont des personnages de fillette ou d'adolescente.
topic des grandes dolls ICI

Le problème avec les très grandes dolls c'est qu'elles ne sont pas seulement grandes mais aussi massives et donc une doll plus petite c'est comme une Barbie avec une msd.

Je l'ai argumenté à Victoria mais elle n'a pas relevé (probablement ne le pouvait-elle pas)

Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:10

Et une réédition (nooooon, sans blaaaague) du Chalco en version humaine tawny skin, une !

http://dollsoom.com/shop/shop/item.php?it_id=1378175856
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:14

Non non non et non, je viens de vendre mon Chalco WS pour abandon de perso, alors que j'adore toujours le moule, et ils nous mettent ça sous le nez, ça peut pas le faire ><

Quel malheur, j'aime tellement le moule du Chalco et ce tan est beau -_-'

Par contre j'avoue, ils pourraient quand même faire preuve d'originalité et arrêter de rééditer leurs moules à tout va... On peut donc naturellement prévoir que le prochain à être réédité en humain, c'est le Chrom ? rale 
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:20

Bah, d'un autre coté, ça fait super plaisir à ceux qui les ont raté ou les voulaient dans d'autres skins. Ca va encore parce qu'ils sortent toujours beaucoup de nouveaux modèles, à coté de ça. S'ils ne tournaient plus que sur des rééditions, là ça serait pathétique.
Et depuis le temps, on sait que ça n'est pas la peine de couiner "oui mais ma version ne va pas se revendre aussi cher du coup !!!" parce qu'on est bien au courant qu'ils rééditent toujours, donc c'est pas plus mal que ça casse un peu le marché et évite les abus.
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:20

Non pitié pas le Chrom melt 
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 33 Empty

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72
Page 33 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant