| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 23 Mar 2014 - 21:13 | |
| Arashi, ils acceptent les très long layeway. En fait, si tu peux payer le 1er quart du prix, après tu paies ce que tu peux quand tu peux, pas grave si ça prend un an. | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 27 Mar 2014 - 1:09 | |
| C'est tentant ce système mais j'entend mon chéri derrière qui crie :"y a plus de places !" J'ai encore un peu le temps de réfléchir. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 31 Mar 2014 - 16:53 | |
| Oh bah le nom de domaine de Soom a expiré ce matin =_=... j'espère qu'ils vont régler ça vite... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 31 Mar 2014 - 16:55 | |
| .... Mais quels boulets -_- | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 31 Mar 2014 - 17:11 | |
| Ah ben ça me rassure que vous tombiez aussi sur cette page, j'ai eu un gros moment de solitude tout à l'heure !! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 31 Mar 2014 - 18:14 | |
| Pareil pour moi... =O Je voulais aller voir combien j'avais payé de fdp pour aider un peu quelqu'un et je tombe sur cette page... ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 31 Mar 2014 - 18:23 | |
| Si ça peut aider : 49€ le dernier SG avec parts animales, il y a moins d'une semaine | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 31 Mar 2014 - 18:26 | |
| Les parts sont vraiment tentantes, mais je n'arrive plus du tout à accrocher aux SOOM depuis le Tremo (et déjà un peu avant...) mais depuis le Tremo, ça a été "rédhibitoire". Il faudrait aussi que Soom mette des photos de leurs moules blank directement. ou alors pas que des photos du même angle xD
Pareil en allant sur leur page ce matin. J'ai un peu bugué sur le coup xD | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 31 Mar 2014 - 19:11 | |
| Pas mal pas mal. Ca continue à changer des blondinets elfiques et ça fait un bien fou!
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 1 Avr 2014 - 1:03 | |
| Ah bah c'est revenu à la normal ! ^w^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 1 Avr 2014 - 10:34 | |
| - Acid Kin a écrit:
- ...Il faudrait aussi que Soom mette des photos de leurs moules blank directement...
Que le ciel t'entende ! Mare de devoir scruter les photos assombries pour tenter de deviner les détails ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 8 Avr 2014 - 13:04 | |
| Ender - Dream Walker.
Bon, j'aime pas trop la tête romantic j'avoue :/ Mais les cornes *_* | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 10 Avr 2014 - 10:43 | |
| Encore pas de coup de coeur (même si c'est vrai que je trouve les cornes et les mains sympas, mais sans plus). J'espère que SOOM va "revenir". Et toujours leurs photos qui mettent pas en valeur les moules non plus T_T
Le Hornblend va ressortir en special order chez les Idealians et le concept sera peut-être plus sympa ? xP | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 19 Avr 2014 - 15:44 | |
| OH MY F*** GOD!!!
Le visage! Les oreilles! Les cornes! Le manteau! Tout! Aaaaaaah douce pauvreté T_T
En plus avec cette wig-là sur les photos de promo on dirait un Valerian adulte. Tais-toi cerveau. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 19 Avr 2014 - 20:19 | |
| - Acid Kin a écrit:
- Le Hornblend va ressortir en special order chez les Idealians et le concept sera peut-être plus sympa ? xP
le ciel Soom t'entende. C'est définitif, je ne dois pas avoir de sens artistique parce que vendre une doll avec des photos, ou sombres, ou avec des têtes partiellement coupées... mais bon, faut croire que ça marche _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Dim 20 Avr 2014 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|