| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 29 Aoû 2014 - 23:43 | |
| ah 'o' j'ai pas vu la news passer, mais ça serait vraiment dommage effectivement | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 30 Aoû 2014 - 12:07 | |
| Une doll sirène ... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 30 Aoû 2014 - 19:07 | |
| Les deux sets sont vraiment superbes, j'adore ! Le bijou de tête est à tomber par terre... J'aime bien la romantic head, et les oreilles sont très jolies aussi ! Par contre, je trouve que la queue n'est pas assez articulée. Enfin, je me doute qu'une queue de sirène ne doit pas être évidente à désigner, c'est sûr. ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 30 Aoû 2014 - 20:49 | |
| - Rochel a écrit:
- J'espère vraiment que le fait que le board ne réponde plus qu'en anglais ne signifie pas que Victoria s'en va. C'était quand même la meilleure représentante à qui j'ai pu avoir affaire dans les diverses compagnies. Et dieu sait que je me suis frottée à beaucoup d'entre eux. Enfin, pas littéralement. On se comprend.
Je crains que ce ne soit ça ... Pourtant, il me semble qu'elle sera au LDOLL. A confirmer. Est-ce qu'elle prend un congé pour X raisons et reviens ? Est-ce qu'elle part ? Mystère. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 1 Sep 2014 - 13:00 | |
| Whouhou Victoria sera bien au Ldoll \o/ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 1 Sep 2014 - 13:25 | |
| Je vais pouvoir aller la remercier en personne pour avoir accepté ma requête de sortir le Dia en tan (bon, c'était il y a plus de deux ans, pas sûr qu'elle s'en souvienne mais...)! \o/ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 3 Sep 2014 - 22:42 | |
| Chais pas si vous avez fait gaffe mais Soom a rouvert les commandes pour les corps de plein de modèle dans tout un tas de couleur, ainsi que les commandes pour les mains (simples) et les mains articulées.
News ici
Commandes possibles d'aujourd'hui au 21 septembre. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 3 Sep 2014 - 22:46 | |
| ... Vous pensez qu'on peut commander juste des bras/torse ? Parce que c'est ce qui me manque pour avoir un second corps de Super Gem... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 3 Sep 2014 - 23:16 | |
| Oui ya un bodies and parts sauf que je suis dégoûtée, ce matin, je suis allée checker le prix pour avoir le corps MSD boy et je comptais l'acheter ce soir (pour aller avec la tête romantic Rico/serin) et ils sont déjà sold out... Je suis allée demander à Victoria mais je pense que tout le monde s'est jeté dessus, c'est tellement rare qu'ils le fassent...
| |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 4 Sep 2014 - 0:38 | |
| Je pense plus que c'est plutot qu'ils ne sont pas encore mis en vente parce que cela semble plus limité en temps qu'en nombre, en tout cas je suis ravie parce qu'il y a des mains msd que je voulais !!!
Sinon je ne pense pas que qu'il vente juste des torses ce qui est dommage parce que j'aurai aimé acheté juste la poitrine blossom des msd ...
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 4 Sep 2014 - 0:41 | |
| Pourquoi étaient-ils en vente quasiment toute la journée alors ? Les mains articulées ont été les premières à passer sold out, j'ai tout suivi parce que j'avais hâte d'avoir accès à mon ordi pour me prendre le corps que je visais...
C'est limité en temps mais comme d'hab, si ya trop de commandes ils se réservent le droit de fermer, c'est écrit. D'ordinaire, ils ne le font jamais mais là c'est louche. J'attends la réponse de Victoria mais j'ai quand même un peu les boules parce que s'ils ont vraiment eu tant de commandes que ça, je vais regretter de ne pas l'avoir commandé ce matin @@
EDIT •• Je ne sais pas ce qu'ils font mais ils ont été remis en vente alors je vais en profiter avant que ça repasse sold out inopinément ^^' | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 6 Sep 2014 - 23:44 | |
| C'est un peu passé à la trappe avec tous les events en cours, mais ils ont aussi ressorti Skoll et Hati jusqu'au 12 septembre. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 7 Sep 2014 - 12:08 | |
| Des petits loups avec des ailes de chauve-souris? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 7 Sep 2014 - 12:15 | |
| - MiniVega a écrit:
- Des petits loups avec des ailes de chauve-souris?
Même remarque !! C'est quoi ces ailes de chauves-souris façon Bat Wolf ! Je comprends pas ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 11 Sep 2014 - 13:48 | |
| Ah, ben c'est officiel et affiché sur le fb de Soom, Victoria quitte l'équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|