| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 8 Oct 2014 - 22:56 | |
| - khaarmila a écrit:
- Je suis d'accord. La version Romantic me plait beaucoup mais bon... Je ne pense pas qu'ils acceptent le paiement en organes humains XD
Ah si seulement ! (Quoique des coréens, traffic d'organes, toussa toussa !) | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 9 Oct 2014 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 9 Oct 2014 - 13:00 | |
| On peut pas prendre les deux têtes Si c'était le cas, j'aurais tellement craqué... Et je viens de voir ça, une Amber spécial L-Doll en LV ? Vous pensez qu'elle sera achetable, elle ? | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 9 Oct 2014 - 13:22 | |
| Aaah, d'accord, merci ^^ Je pensais que c'était la grise le premier prix, et que celle là, vu qu'il y avait un "futur prix" était peut-être achetable.... Enfin, j'aurais un corps violet un jour pour ma tête de Migma ! *^* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 9 Oct 2014 - 14:24 | |
| Moi j'ai compris pareil: la grise c'est le premier prix du samedi, et la violette intitulée "L-Doll_Special Edition", ben ça doit être une vente pour le Ldoll. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 9 Oct 2014 - 14:57 | |
| Je comprends pareil. La Amber grise de la Tombola est une "Dark Spirit", la violette du lien est une "Pure Spirit"... Donc en vente sur le stand? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 9 Oct 2014 - 15:02 | |
| Si ça marche comme sur les autres conventions, ça fonctionnera sur forme de préorder à faire sur leur stand en fait ^^ | |
|
| |
Davy
| |
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 9 Oct 2014 - 18:47 | |
| on peut peut etre esperé les dia en tawny au ldoll? | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 9 Oct 2014 - 19:33 | |
| Oh la la une Amber ma dream doll et en plus violette ma couleur préférée. Soom va me ruiner Mais si je comprend bien on ne peut que la pré commander sur leur stand et du coup on la reçoit qu'après, mais doit on payer les frais de ports aussi ? ou y a t'il une chance qu'ils les offrent ou fassent une réduction spécial LDoll ? (c'est mon premier LDoll donc je ne sais pas du tout comment se passe les achats sur les stands des grosses compagnies) | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 9 Oct 2014 - 21:39 | |
| Arashi > On en saura plus le jour J ^^' ! Il y a des compagnies qui ammènent des dolls a acheter, d'autres qui proposent des pre-order avec des réductions si tu les prend à l'occasion du festival... Ca dépend de chacun =) | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 9 Oct 2014 - 22:02 | |
| D'accord merci pour ta réponse Encore une semaine à attendre j'espère qu'elle va passer vite. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 14 Oct 2014 - 6:03 | |
| Soom a ouvert du 10 au 28 octobre son event "Teeniegem free choice" - 4 choix de skin (grey, normal, bronze et cream white) les têtes proposés : Shonki & Appini, Grit & Syen, Kenny & Silt, Pyrol & Minette, Taco & Dolomi, Trachy & Lami, Ario & Argil. Pour les corps vous avez le choix entre les corps des têtes citées. Le prix peut varier selon le choix d'hybride que l'on souhaite. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 14 Oct 2014 - 13:46 | |
| - Soom a écrit:
- ** 2014 L-Doll_Special Edition, Amber_ Pure Spirit
=> Only Limited One Full set sale available. => Pre oreder for Amber_ Pure Spirit available.
------------------------------------------------------------------------------
This list is for the limited pre- order only for L-Doll Events. It was selected by taking into consideration the demands of European customers <3 <3 We hope you like this sale list!
< Limited Pre-order list for only in L-Doll events >
- R.Hyperon : Rise of War (Gr) : Only 10 dolls available - Hyperon: Mercenary from Hell (NS / CW / TW) - Feny & Necy - Happy & Lucky
We will be selling a variety of limited dolls, such as Hyperon: Mercenary from Hell (TW), Puss in boots (BT)_ contain options,, etc
And moreover, we will be selling limited MD Outfit in smaller quantities only for L-doll events.
Please be looking forward to it, and come to visit us at the SOOM booth if you attend the convention.
See you Soon !
Best regards, SOOM Team <3 TwT... Donc : Amber ~Dark Spirit~ Grey Skin fullset => à gagner à la loterie Amber ~Pure Spirt~ Light Violet skin => à précommander R.Hyperon : Rise of War (Gr) : Only 10 dolls available => à précommander Hyperon: Mercenary from Hell (NS / CW / TW) => à précommander Feny & Necy => à précommander Happy & Lucky => à précommander Et sur place si j'ai bien compris on aura droit à des Limited Edition tel que Hyperon: Mercenary from Hell (TW) Puss in boots et d'autres qu'ils n'ont pas cité et des vêtements aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|