| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 14 Oct 2014 - 15:50 | |
| Le... Le Puss in boots... Sur place? ...
*va pleurer dans un coin*
Non parce que, les pré-commandes, je peux y résister en me disant que y a la douane etc. derrière. Mais là... | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 14 Oct 2014 - 21:11 | |
| Quel intérêt de precommander? Une grosse réduction? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 14 Oct 2014 - 21:13 | |
| Pas spécialement de réduction mais ce sont des exclusivités ^^ ces dolls ne sont plus/pas commandables sur le site | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 14 Oct 2014 - 21:15 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Le... Le Puss in boots... Sur place? ...
*va pleurer dans un coin*
Non parce que, les pré-commandes, je peux y résister en me disant que y a la douane etc. derrière. Mais là... *patpat* je pleure avec toi BakaYuki. Déjà que je regrette de pas avoir pu le prendre quand il est ressorti au printemps, là je regrette en plus de pas aller au LDoll (toute façon, même sur place, j'aurais pas eu les sous). :'( | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 14 Oct 2014 - 22:38 | |
| NOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!
Ils vont avoir des Hyperon... TAT Et j'aurais pas assez de sous... J'vais mourir | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 14 Oct 2014 - 23:17 | |
| - Blah a écrit:
- *patpat* je pleure avec toi BakaYuki.
Déjà que je regrette de pas avoir pu le prendre quand il est ressorti au printemps, là je regrette en plus de pas aller au LDoll (toute façon, même sur place, j'aurais pas eu les sous). :'( Bah je serai sur place, j'ai potentiellement l'argent mais... mais je peux pas quoi. *snif* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 14 Oct 2014 - 23:25 | |
| *patpat* Encore pire alors ! Bon après, moi seule la version humaine m'intéresse et je suis pas décidée sur la résine (prendrais bien en NS ET en Tan). Pis bon, Soom le ressortira bien lors d'un event ou on peut mixer les têtes et les corps je suppose. Reste plus qu'à avoir les sous au bon moment. | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 14 Oct 2014 - 23:35 | |
| Je l'adore en tan. Mais en ce moment, je suis en phase "faut être raisonnable" donc, j'essaierai de me contenir ("Seigneur, aidez-moi" XD).
De toute façon, j'ai prévu d'avoir le coeur qui saigne tout le week-end. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 16 Oct 2014 - 15:45 | |
| Nouveau MD: Prince Charming Je vois pas trop le rapport avec un Prince Charmant, mais j'adore ses pattes avec le fer à cheval en dessous | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 16 Oct 2014 - 17:15 | |
| Ben c'est un prince charmant qui n'a pas besoin de cheval blanc pour secourir les gentes dames puisqu'il a déjà des jambes de cheval pour courir lol | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 16 Oct 2014 - 17:22 | |
| Ah ah, oui, Lylyesp, ça doit être ça XD C'est pratique au moins XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 16 Oct 2014 - 23:20 | |
| Je comprends pas le rapport avec le perso en fait. Ou alors c'est la belle et la bête, mais non, il a déjà été fait. En tout cas, il a le visage qui va avec le rôle de niaiseux. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 16 Oct 2014 - 23:49 | |
| Lylyesp, c'est exactement ce que j'ai pensé, original comme concept, il est deux en un XD
Enfin mis à part ça, je le trouve bof, j'aime pas le visage, il est pas très charming le prince charming. Pis je sais pas, je trouve qu'il se tient bizarre sur ses pattes, on dirait un peu une cigogne. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 17 Oct 2014 - 7:20 | |
| Le cheval me semble adapté pour le prince charmant (même si, s'ils n'en avaient pas ressorti 2 dernièrement, j'aurais plutôt vu un centaure) qui arrive sur sa blanche monture... Par contre, oui, j'ai l'impression qu'ils font les parts animales de plus en plus grande : j'ai un corps de Heliot et un corps de The Crow, et la différence de taille entre les deux est impressionnante, le premier se mange 2/3 cm dans le nez et les pattes de corbeau donnent l'impression de jambes réellement trop longues, quasiment disproportionnées... Même si, pour un oiseau, l'effet cigogne est moins grave.
Et le visage me semble désespérément niais. | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 24 Oct 2014 - 11:03 | |
| - Blah a écrit:
- *patpat*
Encore pire alors !
Bon après, moi seule la version humaine m'intéresse et je suis pas décidée sur la résine (prendrais bien en NS ET en Tan). Pis bon, Soom le ressortira bien lors d'un event ou on peut mixer les têtes et les corps je suppose. Reste plus qu'à avoir les sous au bon moment. - BakaYuki a écrit:
- Je l'adore en tan. Mais en ce moment, je suis en phase "faut être raisonnable" donc, j'essaierai de me contenir ("Seigneur, aidez-moi" XD).
De toute façon, j'ai prévu d'avoir le coeur qui saigne tout le week-end. Bon ben finalement, j'ai un peu craqué mon slaïp et j'ai pré-commandé le Puss in Boots (oui, je suis totalement foutue XD). Du coup j'ai une question un peu bête: lorsque j'envoie mes payements du layaway, je dois rajouter les frais paypal ou pas du tout? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|