| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 5 Juil 2013 - 13:29 | |
| Aw, là, je fonds.
Y'a rien de spécial au niveau du moule pourtant, à part ce sourire en coin qui me plaît beauuuuuucoup...
C'est la combinaison sur la custo Mad Hatter qui fait son effet: sourire en coin + wig mi-longue noire + grey skin = pan, dans les dents. Bref, pas de coup de coeur, juste une custo très agréable à zieuter! Ca change des princes l'Oréal, et on ne peut pas leur reprocher un manque d'originalité cette fois-ci. Mixer les deux persos en un, c'est un peu barré mais plutôt efficace, ça renouvelle un peu la mode Alice.
Par contre, les papattes de lapin me laissent plus que dubitative... Sans les oreilles, ils n'auraient pas précisé ce que c'est censé être, j'aurais jamais deviné (et pourtant, j'en ai eu, des lapins). | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 5 Juil 2013 - 20:17 | |
| J'aime beaucoup la version Chapelier Fou avec le sourire en coin qui donne beaucoup de charme, par contre la version lapin me laisse dubitative | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 5 Juil 2013 - 21:02 | |
| +1 anne laure : mixer ces deux perso est une étrange idée ... mais bon. Ce sourire en coin me laisse perplexe : sur certaines photos j'aime beaucoup et d'autre pas du tout. Gros moins pour les pattes de lapin et les oreilles, j'accroche pas au design ni à la couleur, bref à tout. Au moins je ne me ruinerais pas | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 16 Juil 2013 - 20:11 | |
| Je viens de recevoir l'Adamelli de Sendell et ma Kivi, toutes deux commandées en Normal Skin. Or je les trouve ROSE ! C'est leur normal skin qui est rose ou y'a eu un truc ? Photos un autre jour (lumière pourrie). Du coup, j'hésite à contacter Victoria pour ça. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 16 Juil 2013 - 20:15 | |
| Le NS de soom est assez foncé quand même, sans être rose cochon il est assez soutenu et ne tire pas spécialement sur le jaune comme volks. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 16 Juil 2013 - 20:22 | |
| J'ai toujours trouvé le ns de soom franchement prononcé pour avoir eu à peu près toutes les teintes de chez eux, il est quand même bien pèche/rose ce NS... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 16 Juil 2013 - 21:04 | |
| D'accord, vous me rassurez un peu. Merci les filles. Bon, va falloir que je le teigne pour le faire matcher la FP unoa que je lui destinait. Une FP 1.0 donc plutôt jaune et très clair. Très très clair... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 17 Juil 2013 - 10:29 | |
| SOOM sort la Migma en NS et WS je suppose en version "Alice the Queen of Hearts", c'est sur leur FB Elle est mignonne, de visage ici
| |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 17 Juil 2013 - 22:49 | |
| Je viens de capter à l'instant l'info de Maple, je suis deg. J'espère le voir sur le marché secondaire | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 17 Juil 2013 - 22:58 | |
| J'adore la version "Reine de coeur" ! Pfff, peux même pas tenter un split en layeway juste pour la tête. >< Plus qu'à espérer qu'elle ne ressortira pas avant longtemps en humaine basique lors d'un de leurs event. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 18 Juil 2013 - 9:29 | |
| La Migma Reine de Coeur est superbe ! Trop fan des chaussures d'Alice !
Quand au "lapin" j'aime juste le moule et les vêtements pas fan des parts :/ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 18 Juil 2013 - 12:40 | |
| Je craque totalement sur le migma reine de coeur. J'adore son make-up, son fullset, ses mains, tout tout touuut. Mais là ça va pas etre possible. D'ailleurs j'ai pas trouvé, elle fait quelle taille ? (faut dire que depuis mon portable, c'est un peu dur de trouver des infos ><) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 18 Juil 2013 - 12:42 | |
| C'est une supergem donc elle doit faire entre 65cm et 68cm | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 18 Juil 2013 - 12:46 | |
| Merci Luchan En tous cas je reste sur ma position, elle est vraiment splendide (pourtant chui pas fan de Soom, loin de là) ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 18 Juil 2013 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|