| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 26 Juin 2013 - 21:22 | |
| oh mon dieu! Ils m'ont tuée avec la queue/dard x) lollll | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 26 Juin 2013 - 21:24 | |
| Y'a un peu le syndrome Leeke au niveau des fusions bizarres pour le coup x) J'aime bien leur petites patounes ^^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 27 Juin 2013 - 0:48 | |
| ... Avec un make-up approprié, ils pourraient faire de bons tanuki... NAAAAAAAAAAN! *s'exile dans une grotte sans internet* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 27 Juin 2013 - 9:58 | |
| Bon ça y est j'imagine bien des petits tanukis (sans le côté abeille XD) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 27 Juin 2013 - 13:02 | |
| Mignon, j'aime beaucoup leur bouille. Aurais ptet craqué si j'avais plein de sous. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 27 Juin 2013 - 13:16 | |
| - Leliel-Angel a écrit:
- Sandra: Il y a eu un questionnaire?
*Arrive à la bourre* Oui Soom avait mis en ligne un questionnaire pour savoir si on était satisfait de leurs produits, quelles critiques on pouvait leur faire, quelle était la compagnie (en dehors de Soom) qu'on aimait le plus etc. Ils disaient aussi qu'on pourrait gagner des cadeaux (bon ca, j'y croyais moins ^^). Je voulais juste savoir si y'avait eu des retours de la part de Soom suite à ce questionnaire. Sinon, je suis moins fan des "oursabeilles". C'est quoi ces antènnes de girafe bizarre (et ces ailes en bulles de savon) ? Je trouve leur bouche un peu trop petite... | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 27 Juin 2013 - 14:12 | |
| Hiiii! Il y a eu un questionnaire? J'avais pas vu T_T J'ai raté une occasion d'essayer vainement de gagner un cadeau... | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 29 Juin 2013 - 20:38 | |
| J'aime trop Maple Si seulement j'avais plus de sous T-T | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 29 Juin 2013 - 21:59 | |
| Ben moi j'ai craqué. J'ai acheté un renardeau avec le produit de la vente de mon Breakaway. 'w' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 4 Juil 2013 - 22:21 | |
| Nouveau-x venu-s Le lapin blanc et le chapelier fou dans la lignée des contes. J'aime bien le petit sourire en coin mais je passe mon chemin. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 4 Juil 2013 - 22:26 | |
| vraiment déçue par le moule proposé. les pattes de lapin pour une poupée de cette taille là, j'accroche pas! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 5 Juil 2013 - 8:58 | |
| Je trouve que ce n'est psa tant les pattes de lapin qui dérange (pas plus tous les autres fantasy parts précédentes) mais du coup les oreilles de lapins sont disproportionnées ET figées. Je les aurait vu un peu plus grandes et avec un peu de "mouvement" ou d'expression pas juste toute drtoites. Par contre j'ai bien le sourire furtif sur le visage qui donne beaucoup de charme alors que généralement j'aime mieux les expressions neutres. Je spliterais bien mais j'ai déjà plusieurs têtes volantes à caser... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 5 Juil 2013 - 9:07 | |
| C'est un peu étrange de "mixer" deux personnages aussi emblématiques d'Alice au Pays des merveilles, et décidément les sourires asymétriques sont à la mode, je trouve ce sculpt plutôt pas mal pour le coup. Les parts "lapin" m'indiffèrent par contre. _________________ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 5 Juil 2013 - 9:45 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- C'est un peu étrange de "mixer" deux personnages aussi emblématiques d'Alice au Pays des merveilles
Je trouve ça aussi un peu étrange, d'ailleurs j'ai mis un temps à comprendre que c'était une seule et même doll et pas deux modèles différents au choix. J'aime beaucoup ce petit sourire en coin, c'est vrai qu'il est bien mieux réussi que sur d'autres modèles! J'aime bien les grandes pattes de lapin, mais pas de coup de cœur particulier, quoi. | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 5 Juil 2013 - 10:28 | |
| Je te plusoie, Anne-Laure. Les parts de lapins ne me tente pas vraiment (Pour une fois! XD ) J'aime bien ce petit sourire en coin. Je le trouve un peu mieux réussi que celui du Miho Janus, peut-être parce qu'il est plus léger... Par contre, je l'aurais préféré en normal skin. Enfin ça viendra, à n'en pas douter. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|