| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 13 Fév 2014 - 13:41 | |
| Ca a planté tout à l'heure, pendant que je regardais le site (c'est pas ma faute, promis ! ) Je pense qu'ils sont en maintenance ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 13 Fév 2014 - 22:43 | |
| Ca refonctionne. Purée, je ne pensais pas qu'il était possible de régresser en sculpture de visages, mais si. C'est même plus plat à ce niveau là, c'est de l'esquisse... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 13 Fév 2014 - 22:51 | |
| Ah c'était inaccessible pour moi aussi cet aprem, je vois que c'était pour tout le monde. Curieux thème... C'est un mix Cendrillon + la fée bleue de Pinocchio? _________________ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 13 Fév 2014 - 22:58 | |
| Oh, j'avais pensé à la fée de cendrillon, mais c'est vrai que la fée bleue colle aussi. Peut-être la forme "citrouille" de la perruque m'a embrouillée :p | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 13 Fév 2014 - 23:20 | |
| Je trouve que son visage a un petit côté Impldoll...
Et puis les parts fée, autant à la taille mini gem ça passe, autant là, vazy suspendre ton énorme doll de 65 cm pour lui donner un air de "jolie petite fée qui voleuh parmi les fleufleurs lalala" | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 14 Fév 2014 - 7:47 | |
| Haha! Sendell j'ai pensé, la même chose XD, balèze la fée >< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 14 Fév 2014 - 8:55 | |
| Ouais, impldoll, c'est ça. C'est dingue quand même. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 14 Fév 2014 - 9:04 | |
| Je suis d'accord, elle a un magnifique nez à la Soom, mais le reste du visage, ça pourrait être une Impldoll (encore qu'eux se sont pas mal améliorés). Remarquez c'est de bonne guerre, Impldoll a commencé en copiant les MD de Soom, ils ont dû se dire "Ouais, pour leur apprendre on va copier leur façon de sculpter!"
Moi ce que j'aime surtout c'est la couronne et la baguette qui viennent tout droit du rayon enfant de chez Claire's. Enfin, après la tenue de la Migma Alice/Reine de cœur qui venait visiblement d'ebay, catégorie déguisements sexy, je ne m'étonne plus de rien, mais c'est d'autant plus navrant qu'ils ont prouvé des dizaines de fois qu'ils pouvaient faire des fullset d'une classe folle.
| |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 20 Fév 2014 - 10:12 | |
| Yop ! Free Choice event Mâle Avec les têtes de : Chrom, Chalco, Bazael, Obsidius, Arkose, Quartz, Benmore, Puss in Boots (cat head) Et les corps de : Bix,Bazael, Obsidius, Arkose, Quartz, Benmore et Puss in Boots | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 24 Fév 2014 - 19:45 | |
| J'ai une question bête sur les soom : les mecha angel, ça existe toujours les 5 premiers jours de chaque mois ou Soom ne les fait plus du tout? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 24 Fév 2014 - 21:03 | |
| Que je sache les mecha angel ont été retirés de la vente par Soom... Désolé ! _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 24 Fév 2014 - 22:07 | |
| Ah zut! J'aurais voulu des mains articules NS >___< Merci pour ta réponse dark_angel. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 25 Fév 2014 - 10:01 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Oh, j'avais pensé à la fée de cendrillon, mais c'est vrai que la fée bleue colle aussi.
Peut-être la forme "citrouille" de la perruque m'a embrouillée :p Merci pour cette belle image J'aime les shoes ! (pour cendrillon, c'est un peu normal aussi^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 26 Fév 2014 - 11:17 | |
| Koori et Yuki, des little gem dragons de glace. J'adore la tête, la couleur, un peu moins la romantic head, mais... Je les aime :3 J'étais vraiment pas convaincue par leurs 4 derniers modèles, mais là je craque En plus, y'a possibilité d'avoir un 2d corps pour 190$. Ca me donne super envie j'avoue *_* Si jamais la romantic intéresse quelqu'un... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 26 Fév 2014 - 11:28 | |
| Ok, ils sont mignons mais... si ce sont des dragons, pourquoi ces pattes de lapin ? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|