| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 25 Jan 2014 - 13:58 | |
| Lotterie d'hiver lancée Sur les modèles de 2012. ... Je suis en pleine hésitation pour un Metato, potentiellement. Ou une autre minigem. Ou une little gem. Du coup, j'ai une grande question : vous trouvez pas qu'il a pile la même tête que le Dia ? Avec ses sexy lèvres pulpeuses ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 25 Jan 2014 - 15:35 | |
| Il a la même bouche, oui, et les yeux rêveurs, mais le nez c'est pas du tout ça. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 25 Jan 2014 - 18:40 | |
| D'acc, merci ! C'est vrai que je lui trouvais le nez "un peu" plus gros, mais je préférais avoir d'autres avis... Parce que comme pour le Dia, une fois que je me suis focalisée sur la bouche, je vois plus que ça XD | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 25 Jan 2014 - 20:45 | |
| Je suis une acheteuse assez basic. J'aime bien savoir/rêver ce que j'achète Mais là, leur dernier modèles sont tellement photoshopé que je n'arrive même pas à avoir une vue "en pied"...?????? Ah Ah, même pas un visuel correct de ce qu'on achète ??? Ben..... j'achète pas _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 28 Jan 2014 - 8:34 | |
| Happy & Lucky - The blue bird
http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1390799453
trop choupinou^^, j'aime vraiment leur skin bleu!
Arf, cher si on le veut en humain :/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 28 Jan 2014 - 9:27 | |
| Ouch, les prix piquent ! Mais ils sont super adorables :3 | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 28 Jan 2014 - 11:02 | |
| Pourquoi ils proposent d'ajouter un autre corps alors qu'il n'y a qu'une tête ? D'hab ils le proposent quand ya une tête surprised ou autre.
Édit : non mais je suis bête, ya une tête avec les oreilles pointues xD donc ya bien deux têtes, j'ai rien dit xD
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 28 Jan 2014 - 11:29 | |
| Je ne suis pas sure qu'ils proposent une deuxième tête, il n'y a qu'une option maquillage | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 28 Jan 2014 - 11:31 | |
| Bon bah je reviens à ma première interrogation alors xD fin c'est de la curiosité en fait parce que le moule ne me tente pas mais c'est curieux je trouve.
| |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 13 Fév 2014 - 11:05 | |
| La nouvelle MD: Cinderella The Fairy Ils continuent leur mix de persos de contes, après tout pourquoi pas Pour la saint Valentin, la tête Fairy , les pieds et chaussures à talons sont offertes, c'est plutôt sympa de leur part! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 13 Fév 2014 - 11:14 | |
| Elle me laisse de marbre :/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 13 Fév 2014 - 11:25 | |
| Alors, autant le concept du perso me plait, je trouve les part fairy super mignonnes, mais la tête... Le nez est joli (c'est important), mais j'accroche pas aux yeux. Et cette perruque me fait plus rire qu'autre chose. Par contre, c'est sûr que c'est super sympa de leur part d'offrir une partie de la doll pour la St Valentin ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 13 Fév 2014 - 11:25 | |
| OMG ! Je trouve sa perruque...hideuse ! j'ai pas d'autre terme pour la qualifier !!!
En dehors de ça, y'a rien de nouveau sous l'soleil. Encore un moule froid, sans expression, du classique Soom... dans le mauvais sens du terme car je trouve qu'ils n'arrivent pas à se renouveller et à faire du neuf... comme ils avaient su mettre un grand coup d'pied dans le monde des bjds quand ils ont lancé leurs MD avec la Beryl... Là on dirait juste qu'ils remachent leur derniers succès à la recherche d'un nouveau souffle... Moi je dirais que c'est encore raté...
Mon porte-monnaie est sauvé (au moins de ce coté !).
Bien entendu, ce n'est que mon avis... _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 13 Fév 2014 - 12:33 | |
| Impossible d'accéder au site, même à celui des rosette... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 13 Fév 2014 - 13:40 | |
| Idem, ça marche pas chez moi :/ J'ai un drôle de message: - Citation :
- DB 접속 오류
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|