| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 30 Déc 2013 - 19:25 | |
| Fantasiaaaa. J'aime beaucoup les couleurs bleus/roses, mais c'est vrai que proposer quelque chose d'un peu plus sobre en choix pour les sabots/queues etc aurait été sympa. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 31 Déc 2013 - 9:40 | |
| J' ai une p'tite question. Est ce que c'est déjà arrivé à Soom d'écourter sa période de vente? Ils disent du 30 décembre au 19 janvier mais disent que c'est susceptible de changer avant, c'est déjà arrivé? Et pourquoi? Trop de commandes? Je pourrais commander que le 13 quand j'aurais reçu ma paie si jamais j'ai assez de sous, du coup j'ai un peu la trouille que la preorder s'arrête avant Ah et j'ai un autre soucis aussi, je peux pas m'identifier sur le site car la barre avec habituellement "login" "shopping card" apparait mais sans les intitulés. Du coup je peux rien faire. Je suis sous safari et j'ai essayé firefox sans succès :/ c'est déjà arrivé à quelqu'un ici? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 31 Déc 2013 - 9:58 | |
| Ils l'indiquent toujours que la période de vente pourrait être écourtée, mais ça n'ait jamais arrivé (même pendant "l'âge d'or" de Soom). Donc rassure toi, tu as le temps de commander ta poupée ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 1 Jan 2014 - 13:31 | |
| - MiniVega a écrit:
- Ils l'indiquent toujours que la période de vente pourrait être écourtée, mais ça n'ait jamais arrivé (même pendant "l'âge d'or" de Soom). Donc rassure toi, tu as le temps de commander ta poupée ^^
Si c'est déjà arivé mais surtout pour les fringues "bi-weekly clothes" quand il y a trop de commandes. 10 jours de moins pour une tenue qui a eu trop de succès. Mais les dolls, non, jamais il me semble. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 1 Jan 2014 - 13:46 | |
| MiniVega, Panda : merci, ça me rassure, j'ai trop hâte! Par contre faut que je règle mon bug du site | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 2 Jan 2014 - 1:06 | |
| Question : Leur Snow Blue, il est teinté dans la masse ? Je pense pas mais bon, à tout hasard je demande.. Y'a un revendeur européen pour Soom ? | |
|
| |
Chocadonf
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 2 Jan 2014 - 7:45 | |
| Désolé si je pose une question idiote mais quelqu'un sait quelle est la taille de ces ravissantes bestioles ?... J'ai eu beau cherché, j'ai été incapable de trouver l'info sur le site ... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 2 Jan 2014 - 10:44 | |
| Ce sont des centaures taille MSD, donc ils devraient être autour de 40/45cm de haut... Donc idem en largeur je suppose ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Jan 2014 - 9:32 | |
| Mullu - Tulip Sprite elle est dispo jusqu'au 02 février, en 2 couleurs différentes, baby pink et light violet. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Jan 2014 - 9:35 | |
| Je la trouve bien charmante ^o^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Jan 2014 - 10:30 | |
| Autant j'aime les jambes, les ailes et l'outfit, autant je trouve son visage très voir trop commun, elle ressemble beaucoup à d'autres modèles, dommage. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Jan 2014 - 12:30 | |
| A chaque fois que je vois leurs nouvelles minigem j'ai envie d'en prendre une TT Mais bon, le pink baby me tente pas, et le LV non plus, problème réglé... | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 21 Jan 2014 - 10:18 | |
| Obsidius - Angel of Dark
Ordering Period Jan. 21st 2014 ~ Feb. 9th 2014
http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1390280307 | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 21 Jan 2014 - 10:22 | |
| Leur brown twan est sublime *bave* Après... j'ai largement pas 700$ à mettre dedans hélas TT | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 21 Jan 2014 - 11:04 | |
| Ouf l'obsidius n'est pas un moule pour lequel je craque, je suis sauvée xD J'ai la hantise du moment où ils ressortiront un shoshon en super gem ou un moule de ce genre qui me fait envie depuis le début...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|