| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 5 Aoû 2014 - 11:08 | |
| Un nouveau Chrom bah biensur vive les éditions limitées re éditées hein xD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 5 Aoû 2014 - 11:20 | |
| Nan mais c'est sûr on connait bien leur notion du "limité" chez Soom XD *Aaaaaah aaaaahmodiglitchoum* X° | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 7 Aoû 2014 - 12:21 | |
| Bon, le Chrom est quand même dispo en tanskin. *bave* | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 7 Aoû 2014 - 16:00 | |
| euh...??!! il lui ont fait quoi au joli nez plein de caractère du Chrom de l'époque????
https://www.flickr.com/photos/yennaibi/14851469675/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 7 Aoû 2014 - 16:13 | |
| Luchan... pourquoi ? Pourquoi t'as fait remarquer ça TT C'est à cause de son nez (que j'ai hésité à envoyer poncer) que j'ai revendu ma tête de chrom TT | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 7 Aoû 2014 - 16:15 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Luchan... pourquoi ? Pourquoi t'as fait remarquer ça TT C'est à cause de son nez (que j'ai hésité à envoyer poncer) que j'ai revendu ma tête de chrom TT
Idem, c'est le nez du chrom à la base que je trouve moche de profil xD mais j'attends déjà un puss et bientôt 2 yarn donc non xD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 7 Aoû 2014 - 16:34 | |
| C'est dommage, je préférais son ancien profil justement :/ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 7 Aoû 2014 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 7 Aoû 2014 - 19:13 | |
| Pareil.. pourquoi avoir remplacé ce nez typé et plein de personnalité avec ça jolie bosse par un nez passe partout comme ils nous font depuis 3 ans T T En plus, je trouve ça franchement chié de le vendre sous le même nom sans notifié le changement de nez... Fallait le voir sur la seule photo de profil... y en a qui vont être déçus si ils ne le captent pas avant .. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 17 Aoû 2014 - 13:41 | |
| Les rosettes sont toutes soldout mais pour toujours ??? ou pour un temps seulement ? rassurez moi s'il vous plait T.T en plus le site européen bugue mechamment EDIT : non c'est rien j'avais juste pas saisi qu'il fallait cliquer sur body& part pour avoir les dolls et non pas sur dolls | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 17 Aoû 2014 - 14:08 | |
| - LNFée a écrit:
- Je fonds complètement devant ce centaure ! Mais j'aimerais bien connaître les dimensions de la doll !
C'est noté "idealian 51" donc 51 cm^^ Soit proche du MSD, sauvée, j'ai dis pas de msd chez moi (n'empêche que l'outfit fait très "caserne des célestins") - Luchan a écrit:
- Pareil.. pourquoi avoir remplacé ce nez typé et plein de personnalité avec ça jolie bosse par un nez passe partout comme ils nous font depuis 3 ans T T
En plus, je trouve ça franchement chié de le vendre sous le même nom sans notifié le changement de nez... Fallait le voir sur la seule photo de profil... y en a qui vont être déçus si ils ne le captent pas avant .. +100 ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 17 Aoû 2014 - 20:46 | |
| Ben va falloir vite le dire à Victoria pour qu'elle fasse remonter l'information, sinon oui, ça va chier dans les chaumières ! J'adore aussi le nez si atypique du Chrom, une énième version sans personnalité ne m’intéresse pas du tout. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 25 Aoû 2014 - 12:30 | |
| Le staff a bien entendu les requêtes, ils coupent les ventes de Chalco jusqu'à ceux qui ont commandé le 20 aout, et vont refaire le moule en ajustant correctement son nez. (annonce officielle) | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 26 Aoû 2014 - 11:05 | |
| Merci Llysewein pour ta réponse pour le centaure, j'avais bien vu qu'il s'agissait d'un Idealian 51 donc 51cm mais je voulais aussi connaître la longueur du corps centaure . En regardant, l'ancien modèle Epidos, la longueur du corps centaure était de 30 cm. Je me base donc sur ces dimensions 51*30 cm... Pour vous informer, Victoria m'a annoncé qu'à partir du 12 septembre, les communications via leur "Board" ne se feront plus qu'en Anglais ! Dommage, le fait de pouvoir leur expliquer un problème pour une commande en Français était bien pratique... | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Aoû 2014 - 12:14 | |
| Merci de m'avoir montré que le nez du Chrom avait été modifié ! moi qui était prête à l'acheter justement parce-que j'adore la version originale du Chrom avec son beau nez... j'aurais claqué mon fric pour être super déçue au final. Heureusement que j'ai hésité parce-qu'on ne voit ses oreilles sur aucune photo et que je cherchais des photos justement pour voir ce qu'il en était, j'étais tellement focalisé la dessus que j'ai même pas regardé les autres détails ... Edit: - Davy a écrit:
Le staff a bien entendu les requêtes, ils coupent les ventes de Chalco jusqu'à ceux qui ont commandé le 20 aout, et vont refaire le moule en ajustant correctement son nez. (annonce officielle) ah oui c'est bien du Chrom et non pas du Chalco dont il s'agit ! Chouette alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|