| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 23 Déc 2013 - 20:53 | |
| Avec quel navigateur te connectes-tu ? Moi ça me le fait à coup sûr avec Chrome, Internet Explorer je sais pas il plante complètement dès que je l'ouvre, l'autre fois j'ai réussi avec firefox. Sinon, sur Safari, ça marche très bien. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 23 Déc 2013 - 21:14 | |
| merci pour vos réponses j'ai essayé euro, $, ça marche pas, j'ai essayé internet explorer au lieu de chrome, pareil faudrait que je vois avec un autre; ce qui m'inquiètes c'est que je n'ai même pas reçu de mail de soom pour dire bienvenue ou un truc du genre.... mais j'ai pu écrire tout ce qu'ils demandaient et payer | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 23 Déc 2013 - 22:09 | |
| Si tu as payé tu auras ta poupée, t'inquiète ! Moi je m'étais bien foiré la seule fois où j'avais commandé chez eux (j'ai un compte sur le site anglais et non euro, parce que je préfère avoir les prix en dollar pour comparer avec les autres), finalement j'ai payé par paypal parce que par carte ça s'était bloqué et la doll était marquée comme indisponible, j'ai confondu les sites euros et anglais ensuite... Et pourtant, j'ai eu ma doll, alors ça devrait aller pour toi ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 23 Déc 2013 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 30 Déc 2013 - 10:32 | |
| Chez Soom ils ont compris que Luts avait prit de l'avance avec ses centaures et ils viennent de sortir la Adamelli et Shale en version centaure. Dispo du 30 décembre au 19 janvier et également en Xmas kit J'adore le resultat qui pour le coup ressemble vraiment beaucoup aux centaures de Luts :p | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 30 Déc 2013 - 10:45 | |
| Je préfère les proportions de ceux de Soom mais je préfère la tête de la Yul de Luts ><
Edit; nan l'idée d'un centaure me trotte dans la tête (haha!) depuis bien longtemps mais là j'avoue j'ai le coup de coeur pour le corps (j'ai jamais aimé les proportions données pour les autres centaures que j'ai vu, surtout les tiny) et c'est vachement intéressant en Xmas kit. Par contre les tête ça doit être les makeup et custo de Soom qui font que je les trouve fades à mon goût et sinon je saurais pas avec quoi hybrider. Bouh. Gne veux fort un gros poney rose *_*
Dernière édition par Dollink_ le Lun 30 Déc 2013 - 11:23, édité 4 fois | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 30 Déc 2013 - 10:46 | |
| j'adore, ils sont magnifiques j'en veux un *^* (pourquoi j'ai plus de sous T_T) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 30 Déc 2013 - 11:32 | |
| Je les trouve bien mignons ^o^ Et j'aime beaucoup la résine Baby Pink et Snow Blue ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 30 Déc 2013 - 11:58 | |
| Alors ça, c'est vil. Très très vil. Je VEUX une Adamelli OE avec le corps baby pink. Non seulement c'est exactement mon rêve centauresque depuis que j'ai vu Fantasia pour la première fois, mais en plus elle irait parfaitement avec ma petite Beyla centaure. Groumph, en plus en X-mas c'est vraiment pas trop cher. Un layaway pourrait peut-être me permettre de toucher le rêve du doigt, mais mon iPhone déconne de plus en plus et va probablement mourir bientôt...
Raaah, pourquoi Soom, pourquoi ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 30 Déc 2013 - 12:03 | |
| Très joli, les proportions sont bien équilibrées et les sculpts ravissants. Par contre les queues/sabots transparents qui brillent, eeerrrk... _________________ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 30 Déc 2013 - 12:16 | |
| - Sendell a écrit:
Raaah, pourquoi Soom, pourquoi ? Purée je me pose la même question. Ils viennent de me faire un lavage de cerveau ça fait une heure que jtourne le topo en boucle, c'est vraiment le centaure parfait quoi. Gâââahh *torture intense* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 30 Déc 2013 - 12:26 | |
| Bon, bah.... Je veux... Fort... Mais j'ai pas les soux :/ J'vais voir ce que je peux faire si j'arrive à vendre une doll d'ici là ^^ (ou beaucoup d'accessoires ?) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 30 Déc 2013 - 14:58 | |
| Fffff moi qui jusque là avais toujours su résister aux différents centaures proposés, ceux-là me tentent fort fort moi aussi ( comme Sendell, c'est " Fantasia " de Disney qui est ma référence en jolis centaures *^* )...
Allez pouf ! En concurrence avec la Cerisedoll Ninon sur ma wishlist... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 30 Déc 2013 - 15:49 | |
| Pas vraiment mon style, mais il faut reconnaître qu'ils sont jolis. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 30 Déc 2013 - 16:41 | |
| comme je le disais à Luka sur facebook... j'aimerais bien voir autre chose que des sabots/cornes/queue transparente a paillette glossy shiny tout ça...c'est mignon, ça fait féérique mais...ça tourne vite en rond quoi >_< quand on veut faire un centaure ''normal'' on a la solution de blusher ou de commissionner, mais ça risque de couter bonbon, ça freine un peu les ardeur de se jeter sur le petit quand même... Quitte a faire du fantasy, pourquoi pas taper dans du nacré, comme ils l'avaient fait pour la Amber (Pearl Resin, c'était ça?) ou du doré, ça fait déjà plus licorne, je trouve.... et puis une queue en fibre, comme une wig, c'est pas impossible a faire, et ça serait un poil moins statique qu'un gros morceau de résine à paillette >_<
(mais j'aime beaucoup, et le prix du Xmas kit est super attractif....j'aurais pu me le permettre, j'aurais craqué, je pense...en faisant abstraction des parts-paillettes xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|