| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 19 Déc 2013 - 9:43 | |
| Le Loup est sorti! Wolf Knight version Wolf human version
Les version X-mas kit sont dispo pour les deux versions. Un bien joli modèle, qui a plus une tête à se faire bouffer par le petit Chaperon rouge que l'inverse.... Mais pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 19 Déc 2013 - 10:15 | |
| J'aime beaucoup sa tête, les pattes/mains font pas mal penser à celles de Chrom... Pas de gros craquage, j'en attends un en twany/tan ^^ (quoi que, X-mas kit...) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 19 Déc 2013 - 10:32 | |
| Oh bah ça c'est du grand méchant loup aloooors... on dirait un mix entre du fairyland et du migidoll. -_- | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 19 Déc 2013 - 10:42 | |
| On dirait plus un perso de jeu vidéo qu'autre chose, avec son épée à plumes... Le sculpt du visage est joli, j'aime bien ses yeux mi-clos. _________________ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 19 Déc 2013 - 11:51 | |
| Je suis déçue... J'espérais un TG en Xmas kit ou du moins quelque chose d'intéressant, car je n'ai jamais pu profiter d'un Xmas kit >< Les yeux me plaisent, mis-clos comme ça, c'est mon truc xD Mais je ne suis pas fan de son nez fin et long, qui lui donne plus un air aristo que loup... J'aime l'armure par contre | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 19 Déc 2013 - 18:33 | |
| Oh la vache, la repompe ! O_O
Je ne sais plus où j'ai vu cette épée, mais elle est clairement reprise d'une autre œuvre (DA ou jeu vidéo, je ne sais plus, Soulcalibur peut être).
J'aime bien la BJD, mais franchement ça fait un drôle de "grand méchant loup". | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 19 Déc 2013 - 19:16 | |
| Je voudrais le corps humain avec la tête aux yeux ouverts. Et j'adore son épée et son costume ♥ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 19 Déc 2013 - 20:50 | |
| Il est super sexy ce grand méchant loup,dommage qu'il soit si grand... | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 19 Déc 2013 - 21:11 | |
| rolala je le trouve trop beau ! (à part les pattes qui sont un peu trop grosses à mon gout) pour noël je veux un arbre à sous^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 19 Déc 2013 - 21:43 | |
| Qu´est-ce que je le trouve fade mais faaadee... Il n´a rien d´un "grand" méchant loup. On dirait plutôt un louveteau perdu dans la nature là... La seule chose que je trouve joli reste l´armure et l´épée. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 19 Déc 2013 - 22:00 | |
| - Sjota a écrit:
- On dirait plutôt un louveteau perdu dans la nature là...
Dans un sens, ça colle avec la "chaperon rouge croqueuse d'homme", il va juste se faire bouffer XD | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 19 Déc 2013 - 22:51 | |
| - Sjota a écrit:
La seule chose que je trouve joli reste l´armure et l´épée. + 1 Je me suis dit la même chose xD | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 21 Déc 2013 - 19:32 | |
| Ah ben si, gnuuuuh qu'il est beau gosse Pour l'épée, je confirme, copie quasi-carbone de la Soul Calibur (celle de Nightmare/Siegfried même) telle qu'elle apparaissait dans le second volet du jeu vidéo éponyme. Ca remonte à dix ans, mais c'est trop gros pour ne pas être reconnaissable... surtout quand on jouait le perso en question. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 23 Déc 2013 - 19:27 | |
| il y a un truc qui m'inquiètes, si quelqu'un sait: hier soir j'ai passé commande chez eux, je ne m'étais jamais inscrite, et donc avant de passer au paiement, je remplis tout ce qu'ils me demandent, adresse, nom, password.... direction paypal, ils sont payés sans problème, mais voilà: quand je veux me connecter sur le site, ils disent que mon ID ou password est incorrect.... alors du coup je n'existe pas, mais ils ont été payé, j'ai envoyé un mail, pas de réponse, j'espère que tout est ok quand même. quelqu'un a t-il déjà eu le problème? merci | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 23 Déc 2013 - 20:32 | |
| Vérifie que tu te connecte bien sur la version euro car j'ai eu la même chose en essayant de me connecter sur le site eng sans faire expres et ça ne marchais pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|