| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 4 Avr 2013 - 19:53 | |
| Je prendrai bien l´outfit et le chapeau en split mais une question se pose... La queue passe-t-elle par un trou dans l´outfit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 4 Avr 2013 - 20:31 | |
| Aghblfgsnlgsfnvn...
Je le veux, je le veux, je le veux !
*secoue la tirelire*
... Ça doit être une tirelire insonorisée. |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 4 Avr 2013 - 20:45 | |
| - Analogie a écrit:
Ça doit être une tirelire insonorisée. Ou une qui mange les pièces... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 4 Avr 2013 - 20:49 | |
| Oh nomnomnom le manteau et les bottes ! Wé enfin, j'avais dis ça pour la tenue du Tedros Noctarcana Circus que j'ai fini par revendre parce que je repoussais le Chase éternellement. Et recraquer sur une tenue sans personne qui la porterait... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 4 Avr 2013 - 22:16 | |
| Pas complètement emballée mais j'avoue qu'il est très classe, version chat comme humaine. Y'a des détails dans les 2 formes qui me plaisent pas, du coup tout va très bien dans le meilleur des mondes, je ne craquerai pas. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 8 Avr 2013 - 14:17 | |
| Oh bon sang de bois de ***** de ***** Il me faut ce manteau. Il me faut ce manteau. Il me faut ce manteau. Entre ça et le gars de chez Granado, c'est pas possible, le grand dieu de la résine veut que j'incarne ce perso... ...Il me met tout ce qu'il faut sous le nez, là, comme ça, sans que j'aie à chercher. Nan, ce serait pas raisonnable du tout >_< | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 8 Avr 2013 - 14:52 | |
| autant j'adore les details des mains des oreilles et du torse de chat autant le crane chauve me choque ainsi que la queue qui me fait penser a un boudin de porte . par contre le outfit et vraiment beau. le prix et bien comment dire M.le patron une legere augmentation si si si une toute petite allez 50% parceque il faut comprendre chez soom y un superbe chat aussi beau que la sculture que vous m'avez offert il y a 10 ans... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 10 Avr 2013 - 16:06 | |
| J'ai demandé à Soom des photos un peu moins "quart de tronche toshoppée planquée derrière le col et la wig" et ils m'ont fait une photo de face, que je partage Sans vouloir faire un mauvais jeu de mots, ils bottent en touche, on voit pas grand chose de plus du relief du visage, à mon avis, mais bon ^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 19 Avr 2013 - 21:20 | |
| - pandalilou a écrit:
- Tiens , j'vais demander à Victoria si on peut pas avoir l'option pour commander le bellatre en version chat uniquement.
Passque la tête mec et le buste humain, j'm'en fiche carrément. Oh! Oui!! J'aimerai bien savoir aussi *-* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 20 Avr 2013 - 1:56 | |
| La présentation du chat est vraiment classe, il donne envie ! C'est pas mon truc mais si j'avais les sous je craquerais bien juste sur l'outfit :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 25 Avr 2013 - 16:58 | |
| Nouvelle MD:
Hansel & Gretel - Sweet Witch
J'ai jamais eu souvenir que la sorcière était une magical girl. o_ô |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 25 Avr 2013 - 17:02 | |
| Ha wé... Leur fournisseur de sucre en poudre doit bosser les dimanches et les jours fériés, chez soom... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 25 Avr 2013 - 17:08 | |
| - Analogie a écrit:
- J'ai jamais eu souvenir que la sorcière était une magical girl. o_ô
Je vois pas trop le rapport avec le conte, mais je la trouve vraiment chouette (surtout en version grise). Le fullset est franchement sympa *o* Et le sculpt change de ce qu'on a l'habitude de voir chez Soom, surtout avec ses petites quenottes ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 25 Avr 2013 - 17:27 | |
| pampilulu pouvoir magique tumtuduuuu ils ont craqué chez SOOM huhu Bon sinon le fullset est fun, y a quand même du boulot même si c'est vraiment pas du tout mon style x) Je me demande comment elle serait sans cette custo, c'est dommage qu'il n'y ait pas de photos nude, parce que là j'ai vraiment du mal à faire abstraction du reste x) Je pense qu'elle a un chouette potentiel, le gris en plus c'est joli :p et puis son visage change un peu, j'aime beaucoup les dents... je me demande si avec un truc moins choupi elle pourrait pas avoir l'air sexy et un chouillat tentatrice | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 25 Avr 2013 - 17:43 | |
| rohhhh j'adore bon sûr qu'ils se sont choutés chez Soom, voit pas trop le rapport avec Gretel. mais sinon la doll en elle est même est juste, superbe! veux les ailes, la queue en forme de coeur.....enfin tout quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|