| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 11 Jan 2013 - 10:40 | |
| - Rochel a écrit:
- Ou Hansel et Gretell pour une paire de MSDs !
C'est marrant, j'y pensais aussi !!! _________________ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 11 Jan 2013 - 10:45 | |
| Dark: oui, j'ai tout de suite pensé à Princes et Princesses d'Ocelot pour le visuel -__- Franchement ça ne va pas fort chez eux , après la reine des damnés, le trône de fer et j'en passe :/ C'est dommage. Je pense qu'ils ont voulu garder des contes ou il leur reste une possibilité de "bête": le Chat Botté, le petit chaperon rouge (ohoui un méchant loup *__* ) Et qui ont un petit coté fantastique, pour éviter de nous sortir de la princesse à tout va.. Le visuel d'Ocelot pour vous donner une idée: Ha ben ils ont même copié la compo, la couleur, etc.. Non franchement ça va pas fort chez eux :/ EDIT: ah c'est abusé, la plante en pot est exactement la même!! Ils l'ont copiée/collée quoi! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 11 Jan 2013 - 10:55 | |
| @ Dark-angel : connexion psychiiique ! XD
Mais non Adal, c'est pas de la copie, c'est un hommaaaage. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 11 Jan 2013 - 11:21 | |
| Et pour Pinocchio, ils vont nous sortir un mec-baleine ? XD Je suis curieuse, par contre ce qui m'ennuie c'est que c'est encore et toujours les mêmes thèmes... Alice, le petit chaperon rouge, manque plus que le magicien d'Oz... C'est vraiment dommage, alors qu'il y a tellement de contes intéressants qui leur permettraient de faire quelque chose de vraiment original. Et pour le pompage sur Princes et Princesses, no comment | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 11 Jan 2013 - 12:16 | |
| Sérieux, Soom atteint les tréfonds de la non-inspiration, là. -_- + de la copie pour couronner le tout. Ils peuvent faire de belles poupées avec ces thèmes, je dis pas, mais d'avance ça ne me donne pas du tout envie. _________________ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 11 Jan 2013 - 14:26 | |
| Surtout qu'il y a quand même d'autres thèmes grandioses à exploiter ! Au pif, des dolls incarnant les oeuvres de Shakespeare...
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 11 Jan 2013 - 18:35 | |
| Oh dans des oeuvres de Shakespeare *w* Je vote pour que Rochel donne des idées à Soom ! *lève la main en signe de vote*
J'ai hate de voir la Bête... J'espère qu'il feront de jolies pattes... *n'aimes pas celle du "loup" de soom... * | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 11 Jan 2013 - 18:44 | |
| Oui des pièces de theatre célèbres ou des comptines ça changerait un petit peu. Si ça se trouve ils seront magnifiques mais c'est vrai que là juste en regardant la liste, ça fait un peu réchauffé. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 11 Jan 2013 - 19:30 | |
| - Flowrale a écrit:
- Oh dans des oeuvres de Shakespeare *w* Je vote pour que Rochel donne des idées à Soom ! *lève la main en signe de vote*
Oooh, ça, je m'en occupe déjà ! ^^ Mais franchement, une doll Hamlet avec son crâne à la main, Ophelia les cheveux parsemés de fleurs dans un white skin légèrement bleu, un Othello mauresque dans un beau tan ou un Iago à l'air bien sournois, ça aurait quand même plus la classe qu'une énième blondasse en robe bleue à tablier blanc avec des bas rayés... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 11 Jan 2013 - 19:44 | |
| Non mais attend si ça se trouve ils vont faire une grande brune en tutu vert avec des pattes de lapins et un manteau en peau de chenille!(et des collants rayés rose et violet du plus bel effet) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 11 Jan 2013 - 20:40 | |
| - Soom a écrit:
- * This image is inspired by Michel Ocelot's artwork from 'Prince and Princess'.
Ils le disent quand même hein ;> Sinon je rejoins l´opinion générale, marre des Alice, Blanche-neige et co... De l´originalité non de Diou ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 11 Jan 2013 - 21:56 | |
| Sjota: ils l'ont ajouté après qu'on ai fait la remarque, sont pas fous :3 | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 12 Jan 2013 - 11:49 | |
| Vous savez quand je rigolais en disant qu'ils allaient probablement nous sortir une blondasse en robe bleu à tablier blanc et bas rayés pour Alice, bah au temps pour moi, ils ne vont pas le faire !
Parce qu'ils l'ont déjà fait il y a quelques années dans leur thème "Alice in the labyrinth" (regardez la photo de groupe en bas):
http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1249032703 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 17 Jan 2013 - 12:30 | |
| La bête Est dispo à la vente.
Autant la tête animale n'est pas inintéressante (même si trop "douce" selon moi) autant la tête humaine est franchement quelconque, je trouve. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 17 Jan 2013 - 12:57 | |
| quelqu'un leur dira un jour que les cous ça doit pas être aussi (voir plus) gros que la tête? non mais là il fait vraiment mal proportionné :/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|