| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 22 Nov 2012 - 22:11 | |
| Un petit appel à l'aide : j'ai commandé à Alice's collection un outfit pour mon futur Zinc or AC me demande des mesures qui ne sont pas sur le site de Soom, notamment - tour de bras, - tour de poignet - tour de genou, - tour de cheville, - hauteur de la base du cou aux pieds, - hauteur de l'épaule au plus étroit de la taille Quelqu'un en possession d'un Idealian51 peut-il me renseigner, SVP? Merci ! | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 23 Nov 2012 - 23:21 | |
| Bonsoir! J'aurais une petite question concernant l'event de Noêl et les dolls qui viennent désassemblées! Est ce que c'est facile à assembler?!? ^^ Etant une fan de lapins, j'ai craqué sur la petite Hawa Et 40 euros moins cher, par les temps qui courrent, c'est déja pas mal! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 23 Nov 2012 - 23:37 | |
| Choupinette, c'est simple à assembler oui. Le plus dur c'est de tirer les élastiques (notamment quand tu mettra la tête en dernier) mais il suffit d'un petit crochet et de stylos (pour les maintenir en place). Il me semble qu'on a un tuto, je te cherche ça. Edit : Liste de tutos ici.En bas de page.Avec photos. | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 23 Nov 2012 - 23:50 | |
| MErci Blah! Avec les photos on comprend mieux! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 23 Nov 2012 - 23:56 | |
| De rien. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 26 Nov 2012 - 18:45 | |
| Bonsoir J'ai des questions sur l’évent de Noël Rosette : Il est écrit sur le site que "tension string, one big S hook, two S hooks for wrists and two S hooks for feet" sont envoyées avec les parts pour monter la bjd mais pas The ‘Elastic string puller’ is not included. C'est quoi cet élastique string puller ? Une autre question, pour la période des vacances (décembre) un cadeau est rajouté à l’achat d'une doll, "Holiday Event We will include a free gift for every order made during the event period as follows: => For an order containing at least one doll, we will present one accessory (outfit, wig or shoes) - limited to one gift per order. => For an order containing no doll but at least one accessory, we will present one fashion item - limited to one gift per order. Event schedule: Dec. 1st ~ 31st 2012" Est ce que cela marche aussi pour la doll du X-mas event ? Merci d'avance de votre aide | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 26 Nov 2012 - 19:02 | |
| Il est pas mal mine de rien ce Benmore *o* | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 27 Nov 2012 - 15:51 | |
| - Zelda.H a écrit:
C'est quoi cet élastique string puller ? Je peux répondre à cette petite question, c'est ce qui permet de tirer les élastiques afin de remonter la poupée plus facilement | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| |
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 27 Nov 2012 - 20:16 | |
| Oui parfaitement, j'utilise des baguettes en bambou et du ruban. Ca prend plus de temps, plus d'énergie (et plus de bobo) mais on y arrive! ^^ | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 27 Nov 2012 - 20:53 | |
| - Etsuki a écrit:
- Oui parfaitement, j'utilise des baguettes en bambou et du ruban. Ca prend plus de temps, plus d'énergie (et plus de bobo) mais on y arrive! ^^
Encore merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 28 Nov 2012 - 14:08 | |
| Nouvelle Idealian: Calais the vampire Bride elle est disponible jusqu'au 26 décembre. _________________ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 28 Nov 2012 - 14:21 | |
| J'aime bien sa bouche... mais pour le reste, elle est fade la demoiselle. peut-être les sourcils (que je n'aime vraiment pas) et le make-up presque trop doux, loin de l'image "femme fatale" qui vient en tête quand on pense vampire féminin.
Elle fait presque déprimée, plus "dame blanche" que vampire. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 29 Nov 2012 - 16:28 | |
| Poison > oui elle a l'air franchement morte, en fait. ^^;
Ressortie des LittleGem: Tuff & Sueve Star Harvesters Ils sont dispo jusqu'au 27 décembre.
Ils sont jolis, agréablement surprise par leur look qui change un peu du reste. _________________ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 29 Nov 2012 - 16:52 | |
| Ils sont vraiment mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|