| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 29 Nov 2012 - 16:55 | |
| C'est vrai qu'ils ont une bonne bouille. Je ne me souvenais pas que ça faisait déjà deux ans qu'ils étaient sortis ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 1 Déc 2012 - 23:23 | |
| Je suis la seule à voir plus un homme que une femme dans la Calais ? O.o | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 8 Déc 2012 - 18:56 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ressortie des LittleGem: Tuff & Sueve Star Harvesters
Les little Gem ne sont disponibles qu'en vente à durée limité ? Sueve est disponible qu'en Baby Pink skin. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 8 Déc 2012 - 19:52 | |
| Bonjour Zelda Oui les Littles Gems Sueve et Tuff sont à la vente jusqu'au 27 décembre et uniquement en Baby Pink Skin... J'aurais bien aimé qu'ils les sortent en tan. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 8 Déc 2012 - 20:50 | |
| - LNFée a écrit:
- J'aurais bien aimé qu'ils les sortent en tan.
Merci LNFée, ta Sueve EDEN est fabuleuse=> d'ou le craquage pour Sueve même si elle sera rose, j'aurai préféré normal skin ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 12 Déc 2012 - 17:27 | |
| OHMYGOD... ils sortent Sabik taille SuperGem... les fourbes... Sabik SG angel of light dispo jusqu'au 09 janvier. (difficile de faire plus ridicule comme outfit mais osef, Sabik en SG! *_*)Version Xmas kit la tête, la wig, les ailes, les chaussures et la tenue sont aussi dispo séparément! _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 21 Déc 2012 - 13:28 | |
| Et c'est enfin au tour de la Saiph /o/
Saiph SG - Dream Reader
Version X-mas kit
De même que pour le Sabik, la tête, la wig, les chaussures et la tenue sont aussi dispo séparément bon qu'est-ce qui peut bien matcher un NS Soom maintenant que je peux me prendre la tête seule? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 21 Déc 2012 - 21:14 | |
| *chouine* J'aime bien la tenue de la Saiph mais les sous (ni la miss à mettre dedans) par contre la tête m'indiffère.
Bory, je suis aveugle, j'ai pas vu où on pouvait prendre la tenue à part. >< J'ai regardé sur les sites européens et en $. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 21 Déc 2012 - 22:46 | |
| Blah, tu peux trouver la tenue en vente ici | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 21 Déc 2012 - 23:17 | |
| - Kaominy a écrit:
- Blah, tu peux trouver la tenue en vente ici
Merci. J'avais vu mais ayant cru que c'était la tête seule, j'avais pas cliqué dessus. >< | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 22 Déc 2012 - 0:35 | |
| c'est moi ou ils ont adouci le sulpt? ><" c'est peut être la custo qui joue, mais je lui trouve moins de caractère en mode Supergem T_T
| |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 22 Déc 2012 - 0:47 | |
| Kuro Komui>> Apparemment c'est juste le maquillage parce qu'une amie a posé la question directement, et le sculpt est exactement le même. Par contre j'avoue qu'elle est bien moins royale sur le corps supergem =s elle fait plus jeune fille douce lambda mais bon, j'ai quand même acheté la tête pour ma part, je trouverais bien une hybridation qui m'aille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 22 Déc 2012 - 0:47 | |
| Dans la mesure où je me base juste sur les photos officielles, je serais tenté de dire que c'est le make-up (surtout la bouche, beaucoup moins marqué) et la position des yeux, qui donne une certaine présence sur la custo de la version MechaAngel, qui font la différence. Là comme ça, j'arrive pas à trouver une différence physique. Je dirais que ça met sa versatilité en valeur. ^^
J'aime bien la tenue. |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 22 Déc 2012 - 18:36 | |
| - Kaominy a écrit:
- Blah, tu peux trouver la tenue en vente ici
Je me demande si ça va sur une feeple 65, ça... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 23 Déc 2012 - 23:22 | |
| Rochel, ça devrait passer normalement. Neko a essayé une comm très ajustée qu'elle avait fait pour Super Gem (ancien corps, mais je crois que ce sont les mêmes mensurations) sur sa feeplee 65 et ça passe nickel. Donc en toute logique, ça devrait aller aussi à une feeplee 65. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|