| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 25 Sep 2013 - 13:34 | |
| Gluino - Mechanic Vampire Un p'tit nouveau chez les Idealian | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 25 Sep 2013 - 13:55 | |
| Il est super réussi ! J'aime sa bouche qui gère bien l'aspect vampire, ya pas seulement deux crocs sur une lèvre et ça les compagnies ont l'air d'avoir compris que c'était plus réaliste comme ça. Après la custo me plait beaucoup aussi, heureusement que je ne suis pas fan du white skin et du grey skin, je me contente d'admirer xD
Par contre quelqu'un sait si le idealian 72 en terme de tenue peut passer sur le super gem sans trop faire tâche ? Si c'est un peu grand ça va, mais s'il y flotte.. ^^'
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 25 Sep 2013 - 15:01 | |
| Okilébo. Si j'avais les sous, là, maintenant, tout de suite... J'aime beaucoup sa bouche... puis le visage dans son ensemble Ca faisait un bail qu'un Soom m'avait pas fait fondre! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 25 Sep 2013 - 15:03 | |
| Ho mais ils se sont tous donnés le mot pour sortir des vampires bôgoss grey skin tous crocs dehors ??? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 25 Sep 2013 - 15:06 | |
| J'avoue aussi qu'il est bien beau, et qu'il a de la gueule à contrario de leurs derniers tinies qui ne me font ni chaud ni froid et que je trouve d'une banalité assez affligeante... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 25 Sep 2013 - 15:17 | |
| Les derniers Tinies sont vraiment décevants c'est clair... Surtout la tête surprised qui est... @@ En revanche leur dernier chalco m'a beaucoup plu (a) Il va remplacer le moule que je vends, enfin, il va reprendre son personnage *^*
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 25 Sep 2013 - 19:04 | |
| Après la série des Martine et des Oui Oui, Soom nous fait la série des Gluino... -__-
Franchement, quel intérêt de décliner le même personnage sous différentes versions ? Fin bref, passons. Il est pas mal, mais je préfère le Gluino d'origine et j'avoue avoir du mal avec son espèce de système cybernétique non identifié entre les dents. Et puis un cyber-vampire...
J'ai eu peur que la version me plaise beaucoup, vu que ce n'est vraiment pas le moment. Je suis rassuré, je n'aime pas du tout. | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 25 Sep 2013 - 19:30 | |
| Son espèce de système cybernétique non identifié entre les dents ? Je crois que je vais devoir changer de lunettes... °°
Après moi le mélange fantastique/SF ne m'a jamais dérangé, au contraire, je trouve que la SF peut donner une possible réalité au fantastique. Vu qu'un vampire n'existe pas, on pourrait le créer sous forme de robot pour le faire exister. Enfin, c'est mon esprit tordu sans doute xD
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 25 Sep 2013 - 19:41 | |
| Hologramme, tu parles de l'espace entre les dents du haut et celles vaguement devinées du bas ? Me semblait bien qu'ils avaient déjà sorti le Gluino, ils sont en manque d'idée pour faire de nouvelle tête ou bien ? Pis sérieux, un mécanisme à la place du coeur ?
Dernière édition par Blah le Mer 25 Sep 2013 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 25 Sep 2013 - 19:41 | |
| - Leïlan a écrit:
Son espèce de système cybernétique non identifié entre les dents ? Je crois que je vais devoir changer de lunettes... °°
Après moi le mélange fantastique/SF ne m'a jamais dérangé, au contraire, je trouve que la SF peut donner une possible réalité au fantastique. Vu qu'un vampire n'existe pas, on pourrait le créer sous forme de robot pour le faire exister. Enfin, c'est mon esprit tordu sans doute xD
Pareil, je ne vois que des crocs de vampire et le reste d'une dentition normale. Oo | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 25 Sep 2013 - 19:49 | |
| Il me plait beaucoup dis donc Dommage que je n'ai pas le budget sniff | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 25 Sep 2013 - 19:56 | |
| Oui Blah, c'est de cela que je parle. Vu que c'est gris, et que ce n'est pas très clair sur ce que c'est. Le rendu ne fait pas terrible vu que l'espace entre les dents du bas et du haut est plein. Oui, ils avaient déjà ressorti Gluino, human version. Pareil que toi pour le mécanisme au niveau du cœur. Si encore c'était esthétique (bon je n'en verrais pas l'intérêt non plus, mais bon). Bonne idée Leïlan. Perso, j'aime le fantastique, j'aime la science-fiction, j'aime la science-fantasy et d'autres genres hybrides, mais pas pour faire n'importe quoi. Reprendre un classique du fantastique pour le transformer en concept de SF, je trouve ça zarb. Et les cyber-vampires et cyber loups garous j'ai toujours trouvé ça débile, ça fait SF de film Z. On trouve peu (voir pas) d’œuvres de qualité contenant des cyber vampires et cyber loups garous, c'est toujours ou presque assimilé à des navets de la SF en film, en roman ou en BD. Bien que j'ai déjà vu une fois un concept de cyber loup garou très bien pensé en bande dessinée. Enfin bon, les goûts et les couleurs... Il en faut pour tout le monde comme on dit. Cela fait de la diversité, à défaut d'originalité. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 25 Sep 2013 - 20:26 | |
| Et quitte à faire dans le cyber, ils pourraient faire plus original qu'une vague plaque à mécanisme à la place du coeur, ou au moins un membre robotique (je vous vois les deux au fond avec votre esprit mal placé). | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 25 Sep 2013 - 21:44 | |
| et puis tant qu'a fait des sorties réchauffées, ils pourraient faire un Galway Normal Skin ! Franchement, ils ont quasiment tout sorti en "double" sauf ce que j'espère _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 25 Sep 2013 - 21:51 | |
| C'est clair que quitte à faire dans le cyber ou mécanique (vu que là c'est plutôt steampunk on dirait), autant pousser le concept et faire quelque chose de vraiment cybernétique et essayer de trouver quelque chose d'original ou sortant un peu de l'ordinaire. Là, c'est plutôt timide leur truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|