| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 18:46 | |
| Ah ils font des event pour les mains articulées, je ne le savais même pas xD Au pire, ils en referont surement d'autres, mais je demanderais par curiosité, comme tu dis ça ne coute rien de demandé ^^ Sinon ya le marché secondaire aussi, c'est vrai :p Merci Rochel pour les infos :3
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 20:34 | |
| You're welcome ! C'est toujours mieux de prévenir de ce genre d'"imprévu" (surtout quand ça arrive alors que tu déballes ton colis dans un hôtel à l'autre bout de la France, à 1H du mat, et que tu peux juste articuler silencieusement ton désespoir). | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 20:36 | |
| En plus apparemment, elles sont livrées en kit d'après ce que j'ai vu xD
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 20:47 | |
| Ha, oui, ça, c'est encore un autre truc marrant, surtout quand après avoir lu la notice mal traduite en anglais qui les accompagne, tu comprends encore moins bien quoi faire qu'avant de l'avoir lue. Je vous recommande fortement d'avoir un tube de colle PVA pour rigidifier les bouts d'élastique, du fil et une aiguille, et une lime ronde de maquettiste pour agrandir certains trous mal faits. Même avec tout ça, ça m'a pris deux heures. Imaginez passer deux fois (aller et retour) un élastique dans un trou de la taille d'une tête d'épingle quand déjà au premier passage, vous galérez comme pas possible. Multipliez ça par 10 doigts, et 3 phalanges par doigt (sauf les pouces, y en a que deux). J'ai eu le bout des doigts à vif pendant une semaine. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 21:26 | |
| Pour les mains en kit, je savais. Ca va être chaud. Je n'ai pas la réputation d'être patiente | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 22:01 | |
| Les enflures... au prix où ils les vendent, ils pourraient les monter xD
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 22:08 | |
| C'est clair qu'ils ne se foulent pas. Je suppose qu'aucune compagnie ne les monte ? | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 22:10 | |
| Si, toutes celles que je connais les montent justement... 'fin c'est la première fois que je vois ça ^^' Même popodoll les monte xD
| |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| |
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 10 Sep 2013 - 23:09 | |
| Ouais, pourquoi se laver ? Le seul bain qui compte, c'est celui employé pour les couleurs de résine. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 13 Sep 2013 - 10:48 | |
| Hansel & Gretel !
Ils ont une bonne petite bouille et je suis totalement fan des vêtements ! Mais bon, avec Chalco à côté en twany, c'est dur de regarder autre chose :/ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 13 Sep 2013 - 10:53 | |
| Aw, ils sont choupis! Pareil, je suis fan des fringues! Et une fois n'est pas coutume, c'est plutôt la demoiselle qui me ferait fondre... Par contre les visages alternatifs "grosses bajoues", perso ça me fait davantage penser qu'ils se sont pris des gnons dans la tronche et que ça a enflé plutôt qu'ils sont en train de s'empiffrer... C'est moi qui pense que baston ou bien...? | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 13 Sep 2013 - 11:04 | |
| Je suis d'accord, la surprised head est mal pensée, je n'aime pas du tout... Globalement, je suis déçue par le moule, mais tant mieux on va dire xD
| |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 13 Sep 2013 - 11:32 | |
| Pinaise l'effet dents de sagesse c'est zarb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|