| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 6 Mar 2013 - 19:55 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- Pour la grenouille et la souris, les corps sont de la gamme CutePie, comme les Pandi. Du coup, je suppose que la taille est la même (environ 11cm).
Merci. Là où ils sont vaches c'est qu'ils les sortent juste après leur event. On fais comment quand pas les sous ? | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 8 Mar 2013 - 22:22 | |
| rho moi je craque trop pour la grenouille! J'ai bien envie de me la prendre, mais le manque d'info dessus c'est pas pratique. Quelques photos nues et sans maquillages n'auraient pas été de trop... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 8 Mar 2013 - 23:13 | |
| Autant sur les supergem et md je suis plutôt incollable, autant j ai une super question concernant les mecha angels: Si d aventure je souhaitais commander une Saiph, y a t il un moyen qui existe comme les ffd de l époque où ils étaient dispo a tour de rôle les premiers jours de chaque mois? Merciii | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 10 Mar 2013 - 12:04 | |
| J'ai fouiné sur DOA, et effectivement, ils fonctionnent toujours par FFD, sauf que c'est une fois tous les deux mois, et pas tous les mois. -_- Le dernier était en février, apparemment, mais ils ne respectent pas toujours leur planning.
Une autre question soomesque : quelqu'un a le nouveau corps supergem male ? Parce que je voudrais mettre mes jointed hands soom dessus, mais comme le nouveau corps a un système d'aimants à la fairyland, je me demande si c'est possible. | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 19 Mar 2013 - 19:48 | |
| Pour info Soom vend Taco et Dolomi en normal skin (humain) :
http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1363249549 | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 13:35 | |
| Une petite news de SOOM Garnet Ca change !!! Le corps cyber et très féminin et les mains sont articulées ... J'aime beaucoup son visage très femme fatale XD ( dommage qu'on ne peut pas prendre que la tête ...) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 13:43 | |
| Whaou ! Je ne suis pas dingue de sa tete, mais son corps est juste fantastique ! ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 13:46 | |
| Ahow, elle est vraiment jolie ! Nue, avec un beau body painting, ça doit claquer.
|
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 14:26 | |
|
Pas fan de la tête mais le corps est vraiment trop chouette !
| |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 14:28 | |
| Je l'adooooore <3 Dommage qu'ils ne font jamais ce genre de choses taille MSD :/ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 15:02 | |
| Le corps est vraiment sympa, par contre la tête, je ne sais pas si c'est le face-up ou quoi mais je trouve qu'elle a un air de Kristen Stewart, ça me perturbe XD | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 17:04 | |
| ah, je suis donc pas la seule a lui avoir trouvé un air de Kristen Stewart...XD (le coté cyborg sans expression, tout ça..*sors*)
mais j'adore le corps, vraiment, le blush très peu pour moi, mais avec un beau body-paint ''métallique" elle serait tellement....*____* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 17:23 | |
| Ah nan mais c'est exactement ça Kuro XD pis sur la première photo, je trouve qu'elle fait exactement la même grimace (enfin, sa tête normale quoi ) que dans tous ses films. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 18:41 | |
| alors je n'ai pas envie de jeter mon pavé dans la mare, mais c'est moi ou elle a exactement les mêmes "marquage" que la K-rose-N d'Enaibi ? la forme sur le coup, sur le ventre... Je veux bien que ce genre de forme soient récurrentes niveau mecha, mais elles suivent vraiment les mêmes courbes...
Je dois me faire des films... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 19:06 | |
| euh j'ai déjà vu ça énormément de fois sur des ''cyborg'' de ce type, surtout en illustrations, donc bon, c'est vrai que c'est semblable a la K-rose-N, mais je pense pas que ce soit une copie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|