| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 19:15 | |
| Punaise Asella, c'est exactement la réflexion que je me suis faite !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 19:20 | |
| Franchement, c'est hyper commun comme motifs pour les cybers. Donc non. |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 19:33 | |
| autant pour moi je ne m'y connais pas assez en cyborg pour juger plus en avant ^^ elle est bien jolie cette demoiselle, je trouve juste dommage que la custo présentée n'aille pas plus loin... | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 20:39 | |
| J'aime beaucoup le corps mais la tête on dirait Bella hum... Twilight c'est fini ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 20:41 | |
| Je suis comme tout le monde, le corps est à mon gout mais, j'ai une grosse déception sur la tête qui est au final trop "humaine". Je trouve qu'elle ne va pas très bien avec le reste. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 21:15 | |
| D'ailleurs, petites questions (suis un peu paumée sur leur site), le corps possède-t-il d'autres tetes compatible ? Et a quel prix est il et quelle taille fait il ? Merci d'avance | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 22 Mar 2013 - 21:17 | |
| - Andromede a écrit:
- D'ailleurs, petites questions (suis un peu paumée sur leur site), le corps possède-t-il d'autres tetes compatible ? Et a quel prix est il et quelle taille fait il ? Merci d'avance
je crois que c'est un corps supergem à la base, qui a été modifié en cyborg, du coup n'importe quelle tête supergem normal skin étant sortie depuis 2012 (depuis le nouveau corps car les têtes sont plus petites que les anciennes) devrait être compatible avec | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 23 Mar 2013 - 23:18 | |
| Ett zutttt moi qui adore Kristen avec son air sans sourire,je sens que je vais craquer la,sublime ♥ et pour le marquage Cyborg,bah c'est un marquage commun faut pas voir partout de la copie ou autres ) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 24 Mar 2013 - 0:05 | |
| Luchan > Super, merci pour l'info, je cours voir tout ca | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 24 Mar 2013 - 10:41 | |
| - Asella a écrit:
- ... Je veux bien que ce genre de forme soient récurrentes niveau mecha, mais elles suivent vraiment les mêmes courbes...
en dehors de ce qui a été dis précédemment, non ce n'est pas un corps Mecha justement, c'est un corps Gem ce qui fait une grosse différence pour moi : j'ai banni définitivement les corps Gems de mes tentations parce qu'ils ont Tous les bras trop courts... Si ça avait été un corps Mecha, j'aurai pleuré toutes les larmes de mon corps car "pas de sous" mais là je suis super zen D'ailleurs, quand vont-ils ressortir des corps Mecha pour filles ? J'ai des grands gars un peu solitaires ici (t'façon, je ne pourrais pas les acheter, la vie est belle)_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 24 Mar 2013 - 10:51 | |
| Par mecha, Asella voulait sans doute parler des corps mécaniques/robotiques (on parle de "méchas" dans le domaine de l'anime). ^^ C'est vrai que du coup, on peut confondre avec le terme mecha-angel de soom. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 24 Mar 2013 - 10:58 | |
| ah oui, je n'avais pas pensé à ça. tu as sûrement raison^^ (et Asella aussi du coup ) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 24 Mar 2013 - 13:52 | |
| Moi aussi vois une grande ressemble avec kristen Stewart, j'adore et que dire du corps, j'aime beaucoup l'aspect humanoïde du corps, pourquoi jsuis fauchée | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 24 Mar 2013 - 13:52 | |
| Llysewein> oui, Asella parlait des Mecha par références aux Robots androïdes que l'on trouve dans les mangas et animation japonaise.
Tout ça parce que la ressemblance avec le design "mecha" de leur nouvelle super gem avec la K-rose-N de Enaibi est plus que troublante... Et contrairement à ce que certains ont dit, certains lignes ne sont pas du tout habituelles dans ce type de robots...
Bref... Pour le moule de tête, c'est marrant parce que moi je ne vois pas la ressemblance avec Kirsten, par contre, je trouve qu'elle ressemble beaucoup au moule de leur vésuvia (surtout la forme de la bouche !) _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 24 Mar 2013 - 14:18 | |
| - dark_angel a écrit:
- je trouve qu'elle ressemble beaucoup au moule de leur vésuvia (surtout la forme de la bouche !)
Je finissais par croire que j'étais la seule à y voir la Vesuvia!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|