| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 24 Mar 2013 - 14:21 | |
| je trouve aussi pour la Vesuvia, moi j'y voyais aussi un air de Beryl, mais finalement cette tête est jolie mais a beaucoup moins de caractère que Beryl et Vesuvia... Et puis moi non plus je ne vois pas Kirsten stewart x) | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 24 Mar 2013 - 16:13 | |
| idem je croyais que c'etait un remake de vesuvia... Apres j'aurai peur de me lasser du corps.. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 26 Mar 2013 - 12:22 | |
| je meurs...SOOM a ajouté une option WS sur la nouvelle... ça change tout... de plus ils n'ont à priori pas prévu de généraliser ce corps ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 26 Mar 2013 - 13:10 | |
| - MiniVega a écrit:
- dark_angel a écrit:
- je trouve qu'elle ressemble beaucoup au moule de leur vésuvia (surtout la forme de la bouche !)
Je finissais par croire que j'étais la seule à y voir la Vesuvia!! hi hi ! copine de Vesuvia ! Franchement, je suis sure que sans make-up, y'a que la forme des yeux qui change... _________________ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 26 Mar 2013 - 13:13 | |
| Et un petit oeuf pour Pâques! C'est assez ridicule, mais perso, je kiffe ^^ , avec son petit costume http://dollsoom.com/shop/shop/item.php?it_id=1364256799 | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 26 Mar 2013 - 13:27 | |
| - fanny a écrit:
- Et un petit oeuf pour Pâques!
C'est assez ridicule, mais perso, je kiffe ^^ , avec son petit costume http://dollsoom.com/shop/shop/item.php?it_id=1364256799 honnêtement, quand je l'ai vu, j'ai trouvé ça assez ridicule.... >_< _________________ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 26 Mar 2013 - 13:29 | |
| Je veux pas etre mechante, mais ca me donne quand meme vachement envie de rire (et puis le prix O_O)... On va dire que c'est... Original ? Meme si j'ai du mal a imaginer des custos dessus xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 26 Mar 2013 - 14:47 | |
| L'idée de faire Humpty Dumpty est assez sympa mais pourquoi lui coller ce visage de bébé tout mignon qui n'a rien à voir?? >_< Il aurait eu bcp plus de personnalité avec un visage plus marqué. (Celui de Nefer kane par exemple est 10000 fois mieux). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 26 Mar 2013 - 15:00 | |
| Moi je lui verrais bien une custo du style coquille fendue avec du jaune d’œuf pourri qui en coule et le make-up qui va bien avec. Un œuf zombie, yeah.
Ok, je suis déjà dehors. |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 26 Mar 2013 - 17:05 | |
| haha oui, il est un peu ridicule, mais de base je trouve le personnage d'Humpty Dumpty un peu spécial, perso il m'a toujours fait un peu flipper (surtout dans certaines versions un peu trop réalistes)
là je le trouve limite mignon (j'aime bien la base coquille fendue au niveau de la taille) mais j'avoue que j'en ferais rien du tout, donc très peu pour moi. (mais l'idée de l'oeuf zombie d'Analogie est super rigolote XDD) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 1 Avr 2013 - 22:12 | |
| Arf, la Garnet, elle ressemble trop à la Vesuvia, elle me plaît bien beaucoup, mais le corps, très beau mais je veux pas çaaa Edit : j'ai ouvert un split pour la Garnet, en esperant que ca inetresse quelqu'un d'ici le 5... | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 3 Avr 2013 - 18:55 | |
| Un petit teaser pour l'édition limitée d'avril : Puss in boots ! Miaoouuu ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 4 Avr 2013 - 12:03 | |
| Il est làààààààààààà http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1365067657
PUREE il me plaît *___* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 4 Avr 2013 - 12:12 | |
| OMG *w* il est trop classe, sexy et tout ! T.T je viens de finir mon layaway... je vais quand même pas craquer...? si...? En tout cas c'est sur je veux ses yeux ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 4 Avr 2013 - 12:21 | |
| Ho la vache (enfin le chat)
Ho la vache *_*. Bon, il me reste quoi comme organe pas vital, à moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|