| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 8 Jan 2013 - 14:20 | |
| Très choupi les ptits Snow Elves, jolie bouche à bisous | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 9 Jan 2013 - 12:39 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 9 Jan 2013 - 13:45 | |
| - MiniVega a écrit:
- Sont choupis les nouveaux elfes ^^
Sont mignons, oui, mais heureusement, pas suffisament pour déclencher l'envie de chez moi ! (Heureusement, vu que j'ai succombé aux charmes des Christmas Kit... j'attends une Mecha Angel Saiph !). - MiniVega a écrit:
- Par contre, je rêve où la couronne est à 145 $ O__O
Et ben non, tu ne rêve pas !!! La couronne est bien à $145 !!! >_< _________________ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 10 Jan 2013 - 9:36 | |
| Une question concernant la Saiph:
Y a-t-il une différence au niveau du moule de la tête entre la version Mecha Angel et la Super Gem ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 10 Jan 2013 - 10:13 | |
| - °° Kev1 <-- a écrit:
- Une question concernant la Saiph:
Y a-t-il une différence au niveau du moule de la tête entre la version Mecha Angel et la Super Gem ? Réponse simple : OuiLes sculpteurs de Soom ont dû complétement refaire le moule pour le réduire en taille et ainsi l'adapter au corps super Gem. Ils ont fait leur maximum pour garder les caractéristiques générales du moule, mais oui, il y a des différences. A voir sur DOA : un membre a obtenu une photo du moule sans make-up. _________________ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 10 Jan 2013 - 10:21 | |
| dark_angel> Merci pour ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait mais difficile à juger avec les photos de Soom qui ne mettent pas fort le moule en valeur, je trouve. :/ Je vais aller checker ça sur Doa. Encore merci. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 10 Jan 2013 - 10:41 | |
| °° Kev1 <-- > la photo du moule Saiph Super Gem nude est là > Click, click < _________________ | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 10 Jan 2013 - 10:51 | |
| | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 10 Jan 2013 - 17:08 | |
| Petite question si on veut participer à la "loterie" pour pouvoir commander une doll sold out, où faut-il mettre un commentaire (désolée j'ai pas tout compris lol ) demain ? Est-ce que quelqu'un a déjà participé à ce genre de loterie ? J'adore le modèle Ender "lord of dead" et ne le trouvant pas d'occasion, c'est peut-être ma chance...Dommage qu'il ne soit pas en brown tan ^^... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 10 Jan 2013 - 17:12 | |
| LNFée > tu dois écrire un commentaire dans leur board Q&A, en donnant les informations demandées, à savoir : [doll type / optional items / a valid e-mail address / participant name / Soom ID] _________________ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 10 Jan 2013 - 17:30 | |
| Ok merci Dark_angel ! On ne sait jamais | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 11 Jan 2013 - 9:43 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu mais:
Doll Fairy Tales
On sait sur quoi seront les prochains MD o_o C'est curieux de changer comme ça de politique alors qu'avant tout était basé sur le mystère de la prochaine sortie, la on sait déja le planning. C'est pas plus mal pour économiser en fonction du conte que l'on aime, mais bonjour la pression avec l'attente du public >_<; j'aimerai pas être à la place du sculpteur! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 11 Jan 2013 - 10:04 | |
| Oh, un thème "Alice", ça nous aurait manqué dites donc... J'ai hâte de voir la tête de la "bête" ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 11 Jan 2013 - 10:20 | |
| Par contre qu'est-ce qu'ils copient (ou "s'inspirent fortement" ?!) chez Soom... Le visuel c'est carrément celui de Princes & Princesses... un DA français, il me semble non ?
Par contre tiens, pas de "Snow White", de "Raiponce" ni de "Sleeping beauty"... pas inspirés ?
_________________ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 11 Jan 2013 - 10:33 | |
| Ou Hansel et Gretell pour une paire de MSDs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|