| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 7 Nov 2012 - 16:14 | |
| Pyrol & Minette ressortent en "special order: Dove couple". _________________ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 7 Nov 2012 - 17:21 | |
| Ce petit couple est trop mignon ! Petite déception pour la Christmas Event, je pensais qu'il y aurait plus de modèles, le tan aussi ^^... et une vela chez Rosette ... Pour Neo-AngelRegion, une nouvelle Imda Modigli Bisque 26cm avec têtes OE et sleepy. J'aime bien la tenue et la wig rousse foncée ... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 7 Nov 2012 - 21:00 | |
| Oh une Fir en kit ça donne envie *o* | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 16 Nov 2012 - 14:31 | |
| Un nouveau grand Faune chez Soom : Benmore - Cernnunos. Valable aussi en kit pour l'event X-mas, donc. *kof* Oh, un Amber boy *kof* Son make-up ne lui rend pas hommage | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 16 Nov 2012 - 14:34 | |
| - Lycoris a écrit:
- Un nouveau grand Faune chez Soom : Benmore - Cernnunos. Valable aussi en kit pour l'event X-mas, donc.
*kof* Oh, un Amber boy *kof* Son make-up ne lui rend pas hommage Oui un amber à qui on a botoxé le menton . Je trouve les oreilles moins harmonieuses, ceci dit mais les sabots sont très sympa ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 16 Nov 2012 - 14:39 | |
| - Lycoris a écrit:
- *kof* Oh, un Amber boy *kof*
Carrément Même les sabots y ressemblent fortement. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 16 Nov 2012 - 14:51 | |
| Les papattes sont jolies et c'est une bonne idée de faire un Amber boy. Dommage que la ramure ne soit pas plus imposante, ça aurait eu plus de gueule. _________________ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 16 Nov 2012 - 15:22 | |
| Quand j'ai vu vos commentaires, j'ai eu peur, je me suis dit que j'allais retirer ma Amber en feeler et devoir trouver les fonds pour lui acheter un chéri faune. Mais en fait, non il est bien, mais pas au point d'avoir un coup de cœur. Effectivement, au vu de la taille des bois d'Amber, il aurait fallu faire un petit effort pour ce monsieur qui va se trouver bien complexé à côté de sa belle. La cape fait un peu cheap aussi. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 16 Nov 2012 - 15:55 | |
| hum pour moi cernnunos à toujours été un symbole de virilité et de charisme... celui ci est un brin (ou deux ^^') trop édulcoré x) il est mignon c'est sûr et ferait un super frangin pour une AMber tellement la ressemblance est frappante mais pas du tout la représentation que je me faisait du dieu | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 16 Nov 2012 - 17:12 | |
| amagad. Il est beau, mais purée, pourquoi cette manie de leur coller des yeux boules a facette =_= déjà qu'avec leur make-up stock et leurs photos/poses pas forcément très variés, ils ont l'air un peu statiques, mais avec ce regard vide et plein de paillettes, c'est encore pire.....>__<
ceci-dit, la tête dreaming et les sabots sont très jolis °3° | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 16 Nov 2012 - 21:00 | |
| Je trouve qu'il manque de présence... je pense que le make-up y est pour beaucoup. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 17 Nov 2012 - 15:12 | |
| * a lu amber boy et s'est jetée sur le lien* T_T c'est quoi ces oreilles ! Je suis déçue (enfin, pas trop quand-même car j'ai sauvé mon porte-feuille). Par contre les papattes j'aime beaucoup et sa tête humaine est très chouette, ça me donne envie d'un second faune tout ça Pas bien. | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 20 Nov 2012 - 21:55 | |
| je suis moi aussi un peu déçu de ses oreilles mais bon... ca doit être plus solide comme ca? il a une face trop choupi! il a l'air d'un petit chien dans un refuge (ses sourcils sont sculptés de facon à lui donner un air triste, comme Heliot). j'ai bien envie de l'adopter! si ca intéresse quelqu'un, voici de quoi il a l'air sans makeup et chauve | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 21 Nov 2012 - 17:40 | |
| Merci pour la photo illusion cruelle !
Et hop, deux petits lapins, Flint & Hawa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|