| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 04.04.13 12:23 | |
| Le marquis de carabaaaas! J'adore le manteau. *3* Sinon si on prend tout (toutes les options & make-up) il coûte la bagatelle de 1585,50$ _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 04.04.13 12:38 | |
| Ho c'est une broutille... un fétus de paille dans l'immensité de nos salaires de ministres... Bon en tout cas, il est parfait, sublime,et tout et tout mais ouf... pas pour moi! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 04.04.13 13:26 | |
| Awé...il me donnerait presque envie de claquer mon compte en banque o.o
Je suis raide dingue de son outfit >w< | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 04.04.13 14:05 | |
| Omagad... Il est juste trop beau o___o Mais il est aussi super cher Bouarf, encore un sur la liste des "un jour quand je serai multi millionaire" ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 04.04.13 14:05 | |
| Ca faisait longtemps que Soom ne m'avait pas tenté avec un bogosse *o* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 04.04.13 14:14 | |
| En humain il est carrément canon, par contre je suis pas fan de la tête de chat.
Super chouette, mais pas au point de craquer, ouf ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 04.04.13 14:21 | |
| La version humaine a de beaux yeux et la wig balance pas mal de poudre aux yeux, mais le reste du visage est super banal/bâclé (nez sans détail, bouche à peine existante, pas de distinction pommettes/mâchoires). : /
La version chat est bien sympa par contre (ça nous change de "la bête" lévrier afghan), et le manteau est très classe. Les fans d'anthropos doivent être par terre ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 04.04.13 15:38 | |
| - Rochel a écrit:
Les fans d'anthropos doivent être par terre ! Oui, en train de hurler "Pourquoiiiiii, mais POURQUOIIIIII j'ai pas les souuuuuus ?", très exactement. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 04.04.13 15:59 | |
| La version chat est fort sympathique, j'aime beaucoup le systeme de poils sculptés, par contre la version humaine me laisse froide.
C'est marrant, je l'aurais plus vu en format MSD ou Yo, mais en fait ça marche très bien en SD. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 04.04.13 16:14 | |
| ça me fait penser à Black Sad... je le trouve classe comme dans la BD :') | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 04.04.13 16:17 | |
| Il est superbe ce chat botté , je pensais que Soom le sortirait aussi en taille plus petite... C'est vrai que la note est salée si on prend toutes les options L'outfit est magnifique, j'aimerais bien ce style pour mes MSD ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 04.04.13 18:44 | |
| Tiens , j'vais demander à Victoria si on peut pas avoir l'option pour commander le bellatre en version chat uniquement. Passque la tête mec et le buste humain, j'm'en fiche carrément. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 04.04.13 18:46 | |
| - pandalilou a écrit:
- Tiens , j'vais demander à Victoria si on peut pas avoir l'option pour commander le bellatre en version chat uniquement.
Passque la tête mec et le buste humain, j'm'en fiche carrément. *.* je needdddddddd la réponse !! tu es diabolique avec tes idées trop cool :') | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 04.04.13 18:49 | |
| Moi jveux juste la chemise avec le jabot :B (okay, je troll un peu là...) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 04.04.13 19:15 | |
| Voilà, c'est demandé ! j'en ai profité aussi pour suggérer du grey skin en couleur alternative en plus, car ce tan aussi foncé, c'est pas évident pour imaginer un make up ou même a intégrer à une troupe.
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|