| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Nov 2013 - 12:43 | |
| Par contre, si le MD de décembre est le loup, ils peuvent faire un truc classe *_* (ou alors, comme ils aiment bien mixer les persos, un loup/grand-mère, comme ça) | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Nov 2013 - 12:52 | |
| Le loup grand mère tuerait un peu le mythe du loup sexy et méchant xD Mais mon porte monnaie leur dirait merci pour le coup (a)
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Nov 2013 - 13:01 | |
| - Clairehime a écrit:
- Comment transformer un conte en quelque chose de pervert ...
Non mais meme la description est hyper tendencieuse ...
Traduction pour ce qui ne lise pas l'anglais :
- Spoiler:
"Ne crois pas en faible et naive apparence Derrière cette mignonne tete de lapin dors le pire des monstres, attendant d'etre réveillé"
"Viens à moi, mon loup bien-aimé... Ton petit lapin a quelque chose pour toi ..."
"Tu penses que je portes des délices dans mon panier ? Alors tu as totalement faux ..."
Enfin après je la trouve jolie, un peu lisse et puis les mains n'ont rien à voir avec un lapin ... Comme le soulignait Subaru-D le conte n'est pas si gentillet, et le petit chaperon rouge devant représenter la sexualité (habillée de rouge), ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Non là, c'est comme on l'a dit on se croirait chez Tex avery. Alors le côté lapin je ne le comprends pas non plus, après vu leur thème du petit chaperon rouge je suppose que ça colle avec, vous savez ces serveuses en body avec faux pompon de lapin au derrière et fausses oreilles. Mais pour le coup ben, je trouve ça total hors sujet. Quant au moule, je le trouve particulièrement insipide. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Nov 2013 - 13:41 | |
| Je veux la cape *^* ! Après oui si on prend le vrai sens du compte justement, ils sont pas du tout dans le faux x). Mais le lapin... bof . | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Nov 2013 - 13:55 | |
| A la rigueur, ils auraient pu faire un agneau. M'enfin bon, à vouloir faire de l'anthro à toutes les sauces, ça finit bien par taper à coté. Et le visage, comme d'hab... yaaaawn... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Nov 2013 - 20:09 | |
| Elle pourrait presque faire la couverture de Playboy | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 4 Déc 2013 - 10:05 | |
| Les X-mas Kit sont dispos ^^
En Gem : Kanoa, Namu (NS et WS les deux), Gena (NS), Aikin (NS), Mirabil (NS) En SG : Dia (F et M, en normal et white), Lazule, Spinel, Ivory. En MiniGem : Uyoo/Aren (NS/Brown Tan) En Teenie Gem : Bonin, APL en NS tous les deux.
Sont proposés aussi en X-mas kit et normalement : Teddy et Polly trop chous *_*
A noter que les X-mas kit durent jusqu'au 4 janvier, donc que ça devrait couvrir le prochain MD... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 4 Déc 2013 - 23:09 | |
| Deux adorables (enfin, sans les costumes hein) oursons. Je les préfère presque à Pola, l'ourson de Crobidoll. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 4 Déc 2013 - 23:11 | |
| Je suis déçue, j'espérais plus de Xmas kit sur des modèles limités, mais bon, tant mieux pour mon porte-monnaie ~
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Déc 2013 - 20:19 | |
| owi ils sont choux les petits oursons, gnaveux le tout blanc | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 12 Déc 2013 - 22:47 | |
| Salut! Insulaire qui galère chaque fois qu'elle commande une BJD appelle au renseignements sur Soom! Celles et ceux qui ont commandé là sont elles satisfaites de la communication? Les Rosettes dolls en kit sont elles faciles à monter? Soom passe par quelle compagnie pour les envois et déclare quoi sur sa facture? Merci! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 12 Déc 2013 - 22:49 | |
| Si ça peut t'aider, niveau communication ils sont top. Au pire, un coup de fil et la jeune femme qui s'en occuper parle anglais/français/coréen, les deux premiers de manière excellente. Pour l'envoi que j'avais eu, c'était passé par chronopost une fois en France, mais pour le coup je sais pas si ça aide :/ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 12 Déc 2013 - 23:14 | |
| Alia Zanetsu, merci, tu m'aides beaucoup! Je suis en Martinique et ce n'est pas toujours évident de recevoir les dolls! ^^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 13 Déc 2013 - 1:03 | |
| Petite question: Vous avez la taxe d'Outre-mer en Martinique? Parce que si c'est le cas, tu as encore moins de chance que nous d'échapper à la douane. Et en plus, elle fera encore plus mal T_T | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 13 Déc 2013 - 11:19 | |
| Oui, l'octroi de mer il est mortel et à la tête du client! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|