| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 20 Nov 2013 - 11:09 | |
| Hum, comme j'étais pas très réveillée (mais oui, mais oui, c'est une bonne excuse) je cherchais en X-mas kit, la Cass, désolée ! Nan, ça va, sur les FC je craque pas non plus plus que nécessaire (c'est à dire : Coquina, Nephelin et Breccia, mais mon porte-monnaie a dit non, alors je l'écoute sagement... Et heureusement qu'ils ont pas proposé de LV, j'ai une tête volante de cette couleur qui cherche un corps) | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 20 Nov 2013 - 12:53 | |
| Pour ta tête volante, Alia Zanetsu, il faudra guetter l'event "vente de corps tous seul". Je le guette aussi, pour un Little Gem ^w^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 20 Nov 2013 - 12:58 | |
| Roger Roger ! Cela ne fait pas encore un an que je suis dans le milieu, du coup je n'ai pas encore tous les réflexes, merci ^^; | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 20 Nov 2013 - 16:21 | |
| Si tu dis que tu es "dans le milieu" et que tu parles de "résine" après, tu vas faire peur à ta famille! Chaque compagnie fonctionne à sa manière, et Soom a un fonctionnement bien spécifique (et très effeicace si on en croit les dégâts fais à mon portefeuille... >.> ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 20 Nov 2013 - 16:23 | |
| Oh, c'est pas faux. Surtout si j'explique que j'ai aussi fait plonger ma soeur \o/ Bon, j'espère avoir un corps un jour pour cette jolie tête alors | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Nov 2013 - 8:58 | |
| MD Doll fairytales Red Riding Hood. en vente jusqu'au 15/12. (ah bon, le petit chaperon rouge est un lapin?) _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Nov 2013 - 9:04 | |
| Pas super convaincue par ce fullset :/ On dirait plus une ambiance cabaret que conte >_< | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Nov 2013 - 9:27 | |
| MiniVega> tout à fait! Ça m'a tout de suite fait penser à une ambiance Tex Avery avec le loup qui se tape la tête sur la table!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Nov 2013 - 10:14 | |
| Oh, j'aurais largement plus vu des little gem pour le chaperon rouge ! Je suis pas mal déçue par ce modèle, en effet. J'aime pas trop la bouche ouverte avec les dents de devant visible (mais ça fait bien lapin), la tenue fait vulgaire et les parts lapin, bien qu'adorables (moi, cracher sur des parts animales ? faut pas rêver non plus) n'ont rien à faire sur le perso. Ah, et les bunny hands ressemblent comme deux gouttes d'eau à celles d'Amber/Chalco/autres et pas du tout à des papattes toutes choupi de lapin. Mais bon, à la limite, ils auraient fait des papattes à coussinnet sur une adulte, ça aurait fait.... bizarre. Limite malsain avec le reste du personnage.
Par contre, j'aime beaucoup la cape.
| |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Nov 2013 - 10:27 | |
| Mais pourquoi un lapin? Oo Je ne me souviens pas qu'il y ait de lapin dans le petit chaperon rouge... Quitte à lui donner des parts, ils auraient pu en faire un loup, comme Scarlett dans Once Upon a Time, genre (mais non, mais non, je ne suis pas méga fan de cette série, ce n'est qu'une impression). Ou plus original, des parts de mère-grand XD | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Nov 2013 - 10:38 | |
| Elle me fait pas un effet "conte de fée", c'est même l'inverse. Et puis les patounes sont vraiment bizarres O_o.
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Nov 2013 - 11:22 | |
| Je ne vois pas vraiment le rapport avec le chaperon rouge non plus ... Je m'attendais a une Teenie Gem ... et puis les part lapin ... comme les autres je comprends pas là ... | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Nov 2013 - 12:33 | |
| Comment transformer un conte en quelque chose de pervert ... Non mais meme la description est hyper tendencieuse ... Traduction pour ce qui ne lise pas l'anglais : - Spoiler:
"Ne crois pas en faible et naive apparence Derrière cette mignonne tete de lapin dors le pire des monstres, attendant d'etre réveillé"
"Viens à moi, mon loup bien-aimé... Ton petit lapin a quelque chose pour toi ..."
"Tu penses que je portes des délices dans mon panier ? Alors tu as totalement faux ..."
Enfin après je la trouve jolie, un peu lisse et puis les mains n'ont rien à voir avec un lapin ... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Nov 2013 - 12:37 | |
| - Clairehime a écrit:
- Comment transformer un conte en quelque chose de pervert ...
Non mais meme la description est hyper tendencieuse ...
Traduction pour ce qui ne lise pas l'anglais :
- Spoiler:
"Ne crois pas en faible et naive apparence Derrière cette mignonne tete de lapin dors le pire des monstres, attendant d'etre réveillé"
"Viens à moi, mon loup bien-aimé... Ton petit lapin a quelque chose pour toi ..."
"Tu penses que je portes des délices dans mon panier ? Alors tu as totalement faux ..."
Enfin après je la trouve jolie, un peu lisse et puis les mains n'ont rien à voir avec un lapin ... Pour le lapin, j'avoue, je saisis pas non plus. M'enfin quand on connaît ce que représente le loup dans le petit chaperon rouge on comprend un peu mieux le côté tendancieux. Ceci dit, son visage est pas inintéressant, je trouve ^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 27 Nov 2013 - 12:37 | |
| Faut qu'ils arrêtent la moquette chez Soom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|