| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 13:44 | |
| Ppppfffffff j'ai mis un mot sur le board. Ils sont en vacances jusqu'au 24.
*quand ça veut pas...* | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 13:47 | |
| Courage, tu vas l'avoir c'est déjà ça *w*
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 13:47 | |
| Si j'arrive à commander voui \o/ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 13:50 | |
| Mais oui xD Chez moi le site bugue encore, je peux pas me connecter, ya pas le bouton xD Ils ont vraiment un soucis avec leurs codes @@
| |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 13:51 | |
| Ah oui ça aussi! Je suis obligée de passer par IE parce que par Chrome, il me manque toute la partie basse gauche... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 14:38 | |
| Je me disais bien aussi que c'était étonnant qu'ils ne veuillent pas te lâcher un nouveau corps avec la tête de Dia alors qu'ils l'ont fait pour nous ! Victoria roxxe, comme d'habitude ! \o/ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 14:44 | |
| Ben j'ai un poil insistante quand même... Pis elle a lu mes messages ici et a du voir mon désespoir ^___^ C'est un tout petit peu + cher mais je m'en fous, je veux mon Dia, crotte! J'attends maintenant qu'elle me dise pour mes identifiants | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 14:47 | |
| Vi, on avait rajouté aussi un peu si on voulait l'option nouveau corps. C'est super cool qu'ils fassent du cas par cas comme ça, je suis contente pour toi ! (Tu as demandé si tu pouvais avoir les mains articulées avec en rajoutant ? ^^) | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 14:51 | |
| Sur le 1e lien qu'elle m'avait envoyé avec l'ancien corps, y'avait déjà l'option pour les mains. J'ai d'abord hésité parce qu'elles ne sont pas données, mais je pense que je vais les prendre. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 14:56 | |
| Attention parce que les mains articulées ne sont pas compatibles en l'état avec le nouveau corps. Il faudra que tu achètes des crochets pour les poignets, parce que les mains du nouveau corps se glissent directement par le système d'accroche en résine de la boule du poignet dans l'élastique, et pas les mains articulées qui ont un système d'accroche classique mais sont livrées sans crochet (testé à réception -_-). | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 15:02 | |
| Oh? Et avec crochets, pas de souci?
Victoria m'a parlé d'une différence de taille niveau cou entre les 2 corps. Ca pose problème? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 15:11 | |
| Vi, pour les mains, c'est juste l'absence de crochet qui pose problème, sinon ça s'hybride parfaitement une fois que tu as ce qu'il faut. Pour le cou, c'est surtout que le Dia est une tête de fille à la base, donc sur un corps de mec, il y a forcément un petit décalage. Mais la tête se pose bien dessus quand même. Ça ne se voit absolument pas en photo (à moins que tu veuilles prendre un cliché bizarre par en dessous sans wig) et la tête est très mobile, tu l'as déjà vu sur mon chouchou :
http://www.flickr.com/search/?w=38989221@N08&q=dia | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 15:15 | |
| Oh je ne savais pas pour les mains articulées @@ Vous croyez que si un jour je commande une autre doll soom, je peux leur demander des mains articulées pour mon Dia tan ? *sbaf* Non mais ça m'aurait intéressée, j'avoue xD
| |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 16:32 | |
| Merci Rochel pour ces infos. Tu peux me (nous) dire quels crochets il faut (taille)? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 5 Sep 2013 - 18:42 | |
| Pour les crochets, il faut ceux-là : http://dollsoom.com/shop/shop/item.php?it_id=1249032556 (C'est pratique, tu peux les acheter en même temps... quand tu sais qu'il en faut. -_-) Pour les mains articulées sur mon Dia tan, je les avais commandées lors d'un event où on pouvait les prendre en tan, justement, en début d'année dernière, et elles ont attendu patiemment que la doll qui allait avec existe. ^^ Je ne sais pas s'ils peuvent en vendre séparément dans la couleur qu'on veut (ça ne coute rien de demander, toujours) mais quelqu'un en vendait sur DOA il y a quelques temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|