| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 17 Jan 2013 - 13:13 | |
| Un cerf démoniaque. J'aurais vu plus... ben plus "bestiole carnivore" en fait. Mmmh, mais pas "biche démoniaque" quoi.
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 17 Jan 2013 - 13:24 | |
| Comme Pandalilou je m'attendais a quelque chose de plus bestial. La il me fait penser a un levrier Afghan avec des cornes ^_^ J'aurai plutot vu une tête de Lion en fait.
Je trouve cette bête fade. Autant les parties fantasies, autant les humaines. L'outfit n'on parlons meme pas. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 17 Jan 2013 - 13:26 | |
| Oh mon dieu il m'effraie O.O C'est rare quand j'ai des réactions aussi violentes mais là... il m'a foutu des frissons pas croyable... Je trouve la tête de... Biche oui c'est bien ça, Pandalilou a mis le mot dessus... vraiment malsaine/effrayante. Je trouve que ça fait plus "démon de satan" que Bête de conte de fée (même revisité).
Et oui, moi aussi j'imaginais une bête carnivore...
Edit : Ah et la "Belle" est blonde... Et elle a l'air cruche... Ça a l'air mal parti, malgré ses mains "à la Amber". M'enfin je juge sur le peu qu'on peut voir. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 17 Jan 2013 - 13:40 | |
| Moche, moche, moche. On se moque d'Impldoll, mais, pour le coup, ils se font une bonne concurrence là je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 17 Jan 2013 - 13:50 | |
| La bête... Je... je... Je la trouve super mignonne, je peux lui faire pouic-pouic aux oreilles ? Manquait plus que les sabots, et c'est parfait. J'espère qu'on trouvera facilement des têtes à part sur le marché secondaire. Bon, effectivement, ça change de la Bête d'Iplehouse. |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 17 Jan 2013 - 14:14 | |
| - Sjota a écrit:
- Comme Pandalilou je m'attendais a quelque chose de plus bestial. La il me fait penser a un levrier Afghan avec des cornes ^_^
J'aurai plutot vu une tête de Lion en fait.
Je trouve cette bête fade. Autant les parties fantasies, autant les humaines. L'outfit n'on parlons meme pas. C'est exactement ce que j'allais dire XD Je la trouve franchement pas à mon goût cette nouvelle Bête >.> | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 17 Jan 2013 - 16:15 | |
| Ouais c'est ça, un lévrier afghan à cornes. En plus, la tête humaine m'a l'ait d'avoir un sacré problème de symétrie au niveau de l'épaisseur de la paupière inférieure (l'oeil droit est beaucoup plus en retrait que le gauche). | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 17 Jan 2013 - 18:01 | |
| aie, il a un air de biche/chèvre/lama tout gentimignon, ça craint un peu...j'avoue qu'un air un peu plus féroce, même en version humaine, ça aurais pas été du luxe, parce que là, il a rien d'une bête... déjà que je suis pas fan de ce compte, là j'admet que Iplehouse a carrément fait mieux -_-"
soom, a quand un sphynx? genre corps de lion, tout ça...ça pourrais être drôle, et un chouilla plus original que les comptes qu'on voit partout....T_T | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 17 Jan 2013 - 19:37 | |
| On croirait effectivement une biquette ou un bouc satanique version gentil bouc ami des animaux de la forêt, des papillons, des fleurs et des psylos.
Franchement, j'imaginais la bête autrement. Ce n'est pas parque la source d'inspiration est classique que le résultat doit être aussi quelconque. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 17 Jan 2013 - 19:46 | |
| Je m'attendais à autre chose, pas à une gentille bestiole croisée biche, lévrier etc | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 17 Jan 2013 - 19:55 | |
| Il vous fait pas penser à un Zuzu Delf de Luts en taille adulte ? xD Pas très effrayant... Ceci dit je suis pas fan de celui de Impldoll non plus qui est pour moi trop "fixé" - Rochel a écrit:
- Flowrale a écrit:
- Oh dans des oeuvres de Shakespeare *w* Je vote pour que Rochel donne des idées à Soom ! *lève la main en signe de vote*
Oooh, ça, je m'en occupe déjà ! ^^ Mais franchement, une doll Hamlet avec son crâne à la main, Ophelia les cheveux parsemés de fleurs dans un white skin légèrement bleu, un Othello mauresque dans un beau tan ou un Iago à l'air bien sournois, ça aurait quand même plus la classe qu'une énième blondasse en robe bleue à tablier blanc avec des bas rayés... Vite vite Rochel ! Je crois que ça urg' chez Soom... Je veux retrouver ce qui me faisait rêver dans leurs moules | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 17 Jan 2013 - 22:39 | |
| Je me souviens que lorsque j'ai découvert cette compagnie il y a quelques années, j'ai découvert plein de pièces magnifiques qui m'ont fait rêver, sold out hélas.
Même si je n'avais pas les moyens d'acheter leurs BJDs, je guettais impatiemment leur prochaines sorties pour voir quelles beautés allaient sortir de leurs ateliers.
A présent, je trouve leur poupées fades, banales, peu travaillées, sans intérêt, parfois moches et souvent mélangeant des caractéristiques animales de façon "limite" risible et inesthétique.
EDIT: Rochel, tu ne veux pas leur écrire pour leur proposer tes idées ? Ou alors on le fait tous histoire de, on n'a rien à perdre après tout. ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 18 Jan 2013 - 0:16 | |
| Hum, j'attends déjà de voir s'ils valident le projet qu'on a en cours, et je leur soumettrai ça après. ^^ Je pense qu'ils sont toujours preneurs d'idées, franchement. Il suffit juste de leur proposer gentiment et de façon claire et construite. Après, leur ligne créatrice (concernant les limités Gem) a toujours été orientée fantasy (ce qui permet plein de délires anthro/mythologico/féériques), donc je les vois difficilement passer d'un coup à des poupées plus "classiques", représentant des personnages de drames "réalistes". (Ca, à la rigueur, c'est plus dans la gamme des idealians.) Mais comme je dis toujours : "qui ne tente rien..." | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 18 Jan 2013 - 0:37 | |
| - Rochel a écrit:
- Hum, j'attends déjà de voir s'ils valident le projet qu'on a en cours, et je leur soumettrai ça après. ^^
C'est à dire ? Tu as titillé ma curiosité. ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 18 Jan 2013 - 1:33 | |
| Hologramme: regarde sa signature. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|