Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72

+126
BakaYuki
dashka
Stella0103
Calimello
deedlot
Calisla
Koikokoro
Youpla
Yukito
Amarianne
LiliaMessina
CreepyBunnYy
nabiki
Kurage
Nyu.
Chibiloo
Keiko29
Chocadonf
Eris
dark0601
lorrainebmcfly
Arashie
Lili-Cupcake
Nataraj
Chise
Namida018
framboisie
cloudy
Sugar-Junkie
Saphir
Alia Zanetsu
Valère
MamzelleCulotte
vanyli
kam
Moino
Paraphernalia
Mariedolly
Allyster
Follow-the-Wind
Leïlan
Daiya
Lylyesp
Axolotl
Ludwig
Sandra
haylicia
Acid Kin
Muriel
.An
miss_yu
curvylady
marie-p37
Dollink_
fanny
lovelyshiva
Ayunio
sinstresse
Valandra
Hécate
Andromede
Sophie Octobre
Paddishtanou
lady-colette
Clairehime
Ciaran
Moachan
papayebong
Valou
klaode
Belin
Shali
Katnia
Adal
°° Kev1 <--
Rushi
Darkdaisy
the_prototype_gunnm
miyaka
Kaominy
Bory
Etsuki
Zelda.H
Choupinette
illusion-cruelle
Thémis
Lycoris
MarquiseArtémise
Sjota
KiWiX
Nathaniël
dark_angel
Junjun
Zillah
KiraYuki
Sad'
Hologramme
Juneluchan
Leelewine
Meileen
MiniVega
Cassiel
khaarmila
Blah
Flowrale
LNFée
Morelindele
Poison
Subaru-D
etoilebleue
Hyène
Lee
Llysewein
Davy
Rochel
Anne-Laure
Sendell
Islael
Epsylon
Luka
Myra
karasu
pandalilou
linn
Maxine
Haagendazs
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:13

Un cerf démoniaque.
J'aurais vu plus... ben plus "bestiole carnivore" en fait.
Mmmh, mais pas "biche démoniaque" quoi.

Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:24

Comme Pandalilou je m'attendais a quelque chose de plus bestial. La il me fait penser a un levrier Afghan avec des cornes ^_^
J'aurai plutot vu une tête de Lion en fait.

Je trouve cette bête fade. Autant les parties fantasies, autant les humaines. L'outfit n'on parlons meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:26

Oh mon dieu il m'effraie O.O
C'est rare quand j'ai des réactions aussi violentes mais là... il m'a foutu des frissons pas croyable... Je trouve la tête de... Biche oui c'est bien ça, Pandalilou a mis le mot dessus... vraiment malsaine/effrayante. Je trouve que ça fait plus "démon de satan" que Bête de conte de fée (même revisité).

Et oui, moi aussi j'imaginais une bête carnivore...

Edit : Ah et la "Belle" est blonde... Et elle a l'air cruche... Ça a l'air mal parti, malgré ses mains "à la Amber". M'enfin je juge sur le peu qu'on peut voir.
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:40

Moche, moche, moche. On se moque d'Impldoll, mais, pour le coup, ils se font une bonne concurrence là je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:50

La bête... Je... je... Je la trouve super mignonne, je peux lui faire pouic-pouic aux oreilles ? SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 514347
Manquait plus que les sabots, et c'est parfait. J'espère qu'on trouvera facilement des têtes à part sur le marché secondaire.

Bon, effectivement, ça change de la Bête d'Iplehouse.
Shali

Shali

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:14

Sjota a écrit:
Comme Pandalilou je m'attendais a quelque chose de plus bestial. La il me fait penser a un levrier Afghan avec des cornes ^_^
J'aurai plutot vu une tête de Lion en fait.

Je trouve cette bête fade. Autant les parties fantasies, autant les humaines. L'outfit n'on parlons meme pas.
C'est exactement ce que j'allais dire XD
Je la trouve franchement pas à mon goût cette nouvelle Bête >.>
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:15

Ouais c'est ça, un lévrier afghan à cornes. En plus, la tête humaine m'a l'ait d'avoir un sacré problème de symétrie au niveau de l'épaisseur de la paupière inférieure (l'oeil droit est beaucoup plus en retrait que le gauche).
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:01

aie, il a un air de biche/chèvre/lama tout gentimignon, ça craint un peu...j'avoue qu'un air un peu plus féroce, même en version humaine, ça aurais pas été du luxe, parce que là, il a rien d'une bête...
déjà que je suis pas fan de ce compte, là j'admet que Iplehouse a carrément fait mieux -_-"

soom, a quand un sphynx? genre corps de lion, tout ça...ça pourrais être drôle, et un chouilla plus original que les comptes qu'on voit partout....T_T
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:37

On croirait effectivement une biquette ou un bouc satanique version gentil bouc ami des animaux de la forêt, des papillons, des fleurs et des psylos.

Franchement, j'imaginais la bête autrement. Ce n'est pas parque la source d'inspiration est classique que le résultat doit être aussi quelconque.
karasu

karasu

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:46

eek Je m'attendais à autre chose, pas à une gentille bestiole croisée biche, lévrier etc
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:55

Il vous fait pas penser à un Zuzu Delf de Luts en taille adulte ? xD
Pas très effrayant... Ceci dit je suis pas fan de celui de Impldoll non plus qui est pour moi trop "fixé"

Rochel a écrit:
Flowrale a écrit:
Oh dans des oeuvres de Shakespeare *w* Je vote pour que Rochel donne des idées à Soom ! *lève la main en signe de vote*

Oooh, ça, je m'en occupe déjà ! ^^
Mais franchement, une doll Hamlet avec son crâne à la main, Ophelia les cheveux parsemés de fleurs dans un white skin légèrement bleu, un Othello mauresque dans un beau tan ou un Iago à l'air bien sournois, ça aurait quand même plus la classe qu'une énième blondasse en robe bleue à tablier blanc avec des bas rayés...

Vite vite Rochel ! Je crois que ça urg' chez Soom... Je veux retrouver ce qui me faisait rêver dans leurs moules Sad
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:39

Je me souviens que lorsque j'ai découvert cette compagnie il y a quelques années, j'ai découvert plein de pièces magnifiques qui m'ont fait rêver, sold out hélas.

Même si je n'avais pas les moyens d'acheter leurs BJDs, je guettais impatiemment leur prochaines sorties pour voir quelles beautés allaient sortir de leurs ateliers.

A présent, je trouve leur poupées fades, banales, peu travaillées, sans intérêt, parfois moches et souvent mélangeant des caractéristiques animales de façon "limite" risible et inesthétique.

EDIT: Rochel, tu ne veux pas leur écrire pour leur proposer tes idées ? Ou alors on le fait tous histoire de, on n'a rien à perdre après tout. ^^
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:16

Hum, j'attends déjà de voir s'ils valident le projet qu'on a en cours, et je leur soumettrai ça après. ^^
Je pense qu'ils sont toujours preneurs d'idées, franchement. Il suffit juste de leur proposer gentiment et de façon claire et construite.
Après, leur ligne créatrice (concernant les limités Gem) a toujours été orientée fantasy (ce qui permet plein de délires anthro/mythologico/féériques), donc je les vois difficilement passer d'un coup à des poupées plus "classiques", représentant des personnages de drames "réalistes". (Ca, à la rigueur, c'est plus dans la gamme des idealians.)
Mais comme je dis toujours : "qui ne tente rien..." Smile
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:37

Rochel a écrit:
Hum, j'attends déjà de voir s'ils valident le projet qu'on a en cours, et je leur soumettrai ça après. ^^

C'est à dire ? Tu as titillé ma curiosité. ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:33

Hologramme: regarde sa signature. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72   SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 - Page 14 Empty

SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72
Page 14 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 66  Suivant