| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 25 Avr 2013 - 17:56 | |
| Je m'attendais à tout sauf à ça... ... C'est clair qu'elle fait un peu trop choupiloli sur les bords, mais elle est très jolie comme ça! Ils sont en forme Soom en ce moment! - Luchan a écrit:
je me demande si avec un truc moins choupi elle pourrait pas avoir l'air sexy et un chouillat tentatrice Elle en a déjà un peu l'air à mon humble avis... y'a un truc qui fait que, en tout cas! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 25 Avr 2013 - 18:10 | |
| Je la trouve très jolie, surtout la tête "dreaming" et le fullset est extra (j'aime bien le balai-bpnbon... ) ... mais bon yen a pour plus de 1000€ tout cumulé (allez, pousse petit arbre à pognon!) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 25 Avr 2013 - 18:50 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Je m'attendais à tout sauf à ça...
... C'est clair qu'elle fait un peu trop choupiloli sur les bords, mais elle est très jolie comme ça! Ils sont en forme Soom en ce moment!
- Luchan a écrit:
je me demande si avec un truc moins choupi elle pourrait pas avoir l'air sexy et un chouillat tentatrice Elle en a déjà un peu l'air à mon humble avis... y'a un truc qui fait que, en tout cas!
Le balai je dirais...J'ai eu un rire involontaire en le voyant ^^ | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 26 Avr 2013 - 11:42 | |
| Personnellement je trouve qu'elle va plutot bien pour une sorcière qui vit dans une maison en pain d'épice et en bonbon ˆˆ
| |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 26 Avr 2013 - 21:46 | |
| Franchement je crois que je pourrais l'acheter juste pour l'outfit et ce qui va avec.... à moi tenue de magical girl mouhouhahahaha ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 27 Avr 2013 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 27 Avr 2013 - 9:20 | |
| Je l'aurais davantage vu dans "Le magicien d'Oz" cette petite ! Mais je suis fan de l'outfit *_* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mar 7 Mai 2013 - 16:49 | |
| Pour rendre l'info plus lisible comme demandé, je reposte ici l'avertissement concernant la compatibilité ancienne tête / nouveau corps super gem chez soom. Soom envoit le nouveau corps avec une banane en résine à la place d'un crochet. Les nouvelles têtes permettent d'ôter la tête malgré cette banane, mais pas les anciennes qui ont juste la fente à crochet habituelle. Photo: Dia tan @ Mordred on DOA Donc prévoyez un crochet pour l'hybridation. ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 8 Mai 2013 - 14:29 | |
| Nouveau jeune homme dispo depuis aujourd'hui : Spessar, Starshine Smile
Il est pas mal du tout à mon goût, bien qu'un peu lisse. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 8 Mai 2013 - 15:05 | |
| Trop lisse a mon goût, par contre j'aime beaucoup le Puss in Boots *o* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 8 Mai 2013 - 15:26 | |
| Tiens, un prince L'Oréal random n° 15628... Il a vraiment, mais alors vraiment rien de spécial. Il est tellement basique que je trouve rien à dire dessus... | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 8 Mai 2013 - 16:12 | |
| Beau... mais sans caractère. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 8 Mai 2013 - 16:15 | |
| On dirait un Vega en version lisse, dommage, ça me rend d'autant plus nostalgique des anciens soom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Mai 2013 - 14:32 | |
| Pour la collection "Elves":
Turb & Roxen - Black Fog Elves
Bon, rien de transcendant, lisse comme quasiment tout le temps maintenant. |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Mai 2013 - 14:37 | |
| Bon sang, je croyais que c'étaient deux filles... Mais non, la rouquine est un mec J'aime beaucoup ses yeux et les dents qui dépassent sur les deux modèles (un comble pour quelqu'un qui n'aime pas les dents apparentes). Je serais curieuse de le voir avec une autre wig et des sapes normales du coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|