| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Mai 2013 - 14:40 | |
| Mignonne, mais en effet trop lisse, et les oreilles trop longues à mon goût >< mais j'aime les petites dents *o* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Mai 2013 - 14:44 | |
| Soom a également ouvert un petit sondage. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Mai 2013 - 19:32 | |
| Comment on dit "fade et inintéressant" en anglais ? Que je puisse terminer mon formulaire de sondage...
Pour "joints de merde", je me suis débrouillée. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Mai 2013 - 19:38 | |
| Panda, tu sais qu'on peut répondre en français ? C'est Victoria qui s'en occupe. J'ai été moins vachard que toi XD (enfin je leur ai dit aussi que leurs dernières têtes sont pas convaincantes mais plus "soft" ) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Mai 2013 - 20:37 | |
| remplis aussi, en leur disant que le sculpt sont trop mignons, lisse, jolis, et que je préfèrerais les anciens, avec plus de caractère. J'ai également ajouté que j'en ai marre des soit disant limités qui sont ré-éditer à la pelle, et que je préfèrerai qu'il se focalise sur des nouveaux sculpt plutôt que de vivre sur leurs anciens. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Mai 2013 - 20:57 | |
| Qui c'est la quiche qui a encore oublié identifiant et surtout mot de passe chez Soom ? -_- | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Mai 2013 - 21:28 | |
| j'ai aussi répondu a leur questionnaire :B en leur expliquant que les gus a bouche pleines, nez droit et cheveux longs, c'est cool mais au bout d'un moment ça lasse. (comme les petit aux têtes et joues toutes rondes, petit nez et petite bouche...<_<)
les deux derniers son mignons, cela dit, même si j'arrive décidément PAS a définir Boy/Girl...wtf. j'aimerais beaucoup mettre la patte sur les petites ailes vertes, par contre *-* j'ai une petite dragonne a la maison a qui elle plairaient beaucoup. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Mai 2013 - 21:33 | |
| Non mais la SEULE façon de différencier mec et fille c'est la forme du sourcil : droit pour les mecs, arrondis ou autres pour les filles. >< Spas moi, c'est Linn qui l'a dit. ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Mai 2013 - 22:40 | |
| les deux versions avec les petites dents, je trouve qu'ils sont adorables!! je suis (comme beaucoup) très dur en ce moment avec Soom qui pourtant à la base représente The compagnie à mes yeux.. mais là non j'adore ^^ (enfin surtout la version grise et uniquement "animale") bon les gouts et les couleurs...
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Mai 2013 - 22:46 | |
| Ce qui me fait un peu peur avec soom, c'est qu'il leur arrive la même chose qu'à dream of doll : que la compagnie tombe lentement mais sûrement dans la banalité et l'oubli avec une multitude de moules lisses et semblables, quelques soient les custos, aussi chiadées soient-elles, jusqu'à ce que plus personne n'aille ne serait-ce que voir leurs nouvelles sorties, vu que c'est toujours la même chose. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 15 Mai 2013 - 22:51 | |
| C'est sur quand on voit les MD de 2008 à 2011.. après honnêtement plus rien. Coup de cœur aux abonnés absents ou du moins pas assez présent pour allez jusqu'à l'achat.. ^^' | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 16 Mai 2013 - 12:52 | |
| - Citation :
- Comment on dit "fade et inintéressant" en anglais ?
C'est tout à fait ce que je ressens vis-à-vis des dernières créations de SOOM. D'ailleurs, ce sondage doit prouver qu'on est pas les seuls à penser ça. (vous pensez que leurs ventes ont pas mal diminué ? oO ou peut-être qu'ils se préoccupent réellement beaucoup de leur clientèle et je suis mauvaise langue xp) Personnellement, je trouve même que les derniers MDs (Arkose, Obsidius entre autres) annonçaient déjà un "manque d'inspiration" qui se poursuit. Je parle que niveau moule. Niveau conception d'ensemble, les thèmes et accessoires sont généralement plus sympas. Faut bien leur reconnaître ça xp | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 17 Mai 2013 - 0:41 | |
| J'avoue que j'ai du mal à répondre, ne serait-ce que parce que je n'ai qu'une Soom (achetée chez eux) et donc pas souvent eu affaire avec eux. L'une des pires questions étant : quelles autres compagnies aimez-vous ? Comment vous dire, à part les hybrides, sur ma vingtaine de résineux je n'en ai pas deux d'une même compagnie... Pis bon, les goûts évoluant, les préférences de telle ou telle compagnie changent aussi. >< Fin bon, peux au moins leur suggérer de faire un cheval articulé pour les tailles SD et plus. ^^' | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Ven 17 Mai 2013 - 10:17 | |
| - Blah a écrit:
- Non mais la SEULE façon de différencier mec et fille c'est la forme du sourcil : droit pour les mecs, arrondis ou autres pour les filles. ><
Spas moi, c'est Linn qui l'a dit. ^^ ben d'habitude oui chez Soom quand c'est le même moule (voir Tuff et Sueve par exemple) mais là même pas, ils ont le même maquillage. On va dire que là la fille a une jupe et le nombril à l'air et que c'est ça le signe. ceci dit je trouve que cette tête là est relativement originale pour une fois, même si elle me parait moins réussie que celle de Lami qui était dans le même style, mais la tête humaine... Pfff, super banale | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 18 Mai 2013 - 11:51 | |
| J'ai pris le temps de répondre au sondage, c'est une belle initiative car en plus des QCM on a vraiment la place pour écrire ce que l'on pense. Alors j'ai été franche en y mettant les formes bien sur. Je leur ai expliqué comme j'ai pu aimer leur compagnie à l'époque des 1er SG et MD, avant que tout ne devienne lisse et plat et que j'arrête de venir sur leur site. On a à peu près tous écrit le même genre de choses à ce que je vois ^^ Je me demande si à l'international les gens pensent pareil, ça serait pas mal, ça mettrait surement un petit coup de pied aux fesses de Soom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|