| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|
+126BakaYuki dashka Stella0103 Calimello deedlot Calisla Koikokoro Youpla Yukito Amarianne LiliaMessina CreepyBunnYy nabiki Kurage Nyu. Chibiloo Keiko29 Chocadonf Eris dark0601 lorrainebmcfly Arashie Lili-Cupcake Nataraj Chise Namida018 framboisie cloudy Sugar-Junkie Saphir Alia Zanetsu Valère MamzelleCulotte vanyli kam Moino Paraphernalia Mariedolly Allyster Follow-the-Wind Leïlan Daiya Lylyesp Axolotl Ludwig Sandra haylicia Acid Kin Muriel .An miss_yu curvylady marie-p37 Dollink_ fanny lovelyshiva Ayunio sinstresse Valandra Hécate Andromede Sophie Octobre Paddishtanou lady-colette Clairehime Ciaran Moachan papayebong Valou klaode Belin Shali Katnia Adal °° Kev1 <-- Rushi Darkdaisy the_prototype_gunnm miyaka Kaominy Bory Etsuki Zelda.H Choupinette illusion-cruelle Thémis Lycoris MarquiseArtémise Sjota KiWiX Nathaniël dark_angel Junjun Zillah KiraYuki Sad' Hologramme Juneluchan Leelewine Meileen MiniVega Cassiel khaarmila Blah Flowrale LNFée Morelindele Poison Subaru-D etoilebleue Hyène Lee Llysewein Davy Rochel Anne-Laure Sendell Islael Epsylon Luka Myra karasu pandalilou linn Maxine Haagendazs 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 26 Fév 2014 - 11:32 | |
| J'avoue que les pattes sont un peu bizarre. Le côté "dragon poilu" c'est... original. Mais leurs bouilles, je fond *_* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 27 Fév 2014 - 8:55 | |
| ce qui est surtout bizarre c'est qu'ils sont classés comme "elfes" et brusquement on aperçoit des parties dragon ??? et pour eux, ces pattes de lapin sont bien intitulées "pattes de dragon" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Jeu 27 Fév 2014 - 10:11 | |
| Hum, leur notion d'elfe est très large vu qu'on a dedans les lapin-elfes, les moutons-elfes, les chat-elfes, les poissons-elfes et les ... lézard-elfes...
Je dirais bien "dès que c'est du MSD ou du Yo-SD et que ça a des parts animales ça rentre dans la catégorie elfe" mais c'est pas non plus tout à fait ça.... C'est peut-être le fourre-tout kawai. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Lun 3 Mar 2014 - 9:38 | |
| Du nouveau chez soom : Smokey- Oh My Kitty
Eh bé, entre les special order, les MD et les event, ils arrivent à respirer autre chose que de la résine chez soom? >_> | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 19 Mar 2014 - 13:53 | |
| Dans un sens, là ils ont créé la tête SP et c'est tout... Smokey est toujours aussi adorable avec sa petite boubouille :3
-
Et hop Le corbeau !
Si jamais quelqu'un le commande et ne veut pas les parts supplémentaires, elle me tentent bien ^^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 19 Mar 2014 - 14:23 | |
| Moi c'est la tenue qui me plait xD
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 19 Mar 2014 - 18:39 | |
| C'est moi ou en grey il est méga cher ? Je ne me souviens pas avoir payé mon Arkose si cher à l'époque, et il avait les cornes, les ailes et les pattes d'inclues...
Dommage, je me serais bien laissée tenter en layaway 3/4 fois, mais pas à ce prix. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 19 Mar 2014 - 18:40 | |
| J'ai l'impression que leur prix sur les SG piquent sérieusement, c'est la 2e fois que je me dis "non, même avec un layaway ça passe pas" :/ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 19 Mar 2014 - 18:44 | |
| Moi je trouve pas.
l'Arkose en Light Violet était à 609€ mais il avait l'ancien corps
Là le Crow est à 652.20 en grey avec le nouveau corps mais il a des cornes en moins
La différence est pas énorme on peut mettre ça sur le compte du cour de l'euro
Dernière édition par YukiKira le Mer 19 Mar 2014 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Mer 19 Mar 2014 - 19:59 | |
| Il est plutot pas mal, j'adore les pattes de corbeaux.
Pour le prix avec les parts il a un deuxième buste ce qui doit aussi jouer sur le prix . | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 22 Mar 2014 - 0:32 | |
| Dégoutée ! Les parts corbeau (surtout les pattes en fait) seraient parfaites pour un perso que j'ai déjà à la maison. Sauf que outre les sous, y'a un énorme problème d'hybridation : les pattes vont pour du super gem mec. Mon perso est une Rainy d'Elfdoll donc je vois mal la tête aller sur un corps Soom (non parce que dans l'autre sens, même en rêve ça passera pas même si la miss est sur corps AOD). | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 22 Mar 2014 - 12:25 | |
| Pareil, les pattes me donnent envie >.< le corps complet en fait >.< Mais la tête... je sais que le nez me fera horreur au bout de 2 semaines >.< | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 22 Mar 2014 - 14:11 | |
| Ouah j'adore les ailes ! Heureusement que je suis pas attirée par les SD ^^
Bonne chance les filles mouhahaha x) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Sam 22 Mar 2014 - 15:35 | |
| Ah mais moi je le veux en entier le monsieur ! Mais bon, sous pis ça voudrait dire le monsieur en entier en corbeau + split pour récupérer les parts d'un autre + résoudre le problème de l'hybridation pattes Soom + corps à trouver + tête Rainy Elfdoll...
| |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 Dim 23 Mar 2014 - 21:03 | |
| Magnifique Je viens d'avoir un gros gros coup de coeur pour ce petit grand monsieur. Dès le début de l'annonce de la série Doll Fairy Tales je me suis dit que ce sera l'occasion d'avoir une doll Soom mais jusque là pas de véritable coup de coeur et bien sûr maintenant que je l'ai, j'ai pas les sous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Petit Gem, SG Garnet, Bunny & Honey p72 | |
|