Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Grosse Unoss <3<3] Narc *p2*

+6
Kohakugawa
Ceres
Azu
Takuya
Selfie
deedlot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azu

Azu

[Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2*   [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 21:54

deedlot a écrit:
La photo est vraiment naze avec des arrangements kitchs, et le texte n'est pas très inspiré, mais j'avais trop envie de flashouiller de la grosse unoss ♥
Moi je dis que la référence à Christina rattrape tout, et que c'est fort chouette d'avoir de gros cuissots de grosse Unoss à admirer après une dure journée de rentrée ♥♥

Est-ce que je me trompe où tu n'as jamais donné le nom de cette jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2*   [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:54

DarkDojy : Hihihi, oui à la base je ne devais la garder que temporairement. Et puis en fait, j'aime tellement cette unoss que je suis entrain de la racheter, donc elle va rester définitivement !! xD

Azu : Huhu, je savais que tu apprécierais cette référence à Christina. Et tu ne te trompes pas, je n'ai pas donné le prénom de cette démoiselle pour une excellente raison ... je n'en ai aucune idée !! Je voudrais rester dans ma lignée des noms communs anglais, mais je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir !
http://deedlot.livejournal.com
mi

mi

MessageSujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2*   [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 08:31

Belle plante au très chouette look!respect respect 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2*   [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 09:52

Gros cuissots, gros cuissots ! amour

Il me semble ne pas poster souvent dans tes topics mais je suis fan de ton univers depuis un moment, j'aime beaucoup comment tu fais évoluer tes personnages. ^^
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2*   [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016, 16:43

*souffle très fort sur la poussière*

:.. Narc ..:

Il avait donc fallu drastiquement changer de vie.
Plus d'une fois pour ne pas se faire tuer. Mais contre toute attente, j'avais réussi.
J'avais échappé aux fous à qui j'avais volé la drogue et qui voulait me voir morte.
J'avais échappé aux stups qui voulaient récupérer la drogue et me voir derrière les barreaux, à l'ombre.
La drogue... il y a longtemps qu'elle était vendue, loin, et l'argent caché encore plus loin.
Les années aidant, on avait fini par m'oublier complètement.

J'avais changé de tête, et continuerai de le faire encore un moment.
Mais j'étais libre, et riche. Très riche.
J'avais envie de flamber. Et de faire des conneries.
Alors j'ai débarqué aux Etats-Unis avec l'idée de faire beaucoup de bruit, beaucoup de bordel, et de choper beaucoup de meufs.
Une vraie gangster en somme !
Musique de fond : Narc - Interpol
[Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* - Page 2 13532882_1814193522133782_136867295152253580_n
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2*   [Grosse Unoss <3<3] Narc *p2* - Page 2 Empty

[Grosse Unoss <3<3] Narc *p2*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2