| [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ | |
|
+25Sarahline ~Snowing~ Kahlane Blue Alice Liiva Sandra Elfe Shimiro Katnia Lee Lux miharu17 Shiinsoko miss_yu Sayyadina Sendell bouilleabetise Kmint Davy Saphir Hyène Naroo Libellune Darkdaisy Daiya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Ven 30 Nov 2012 - 21:54 | |
| ✦¤«¯`·.__.·´¯ Bienvenue sur mon topic de make up¯`·.__.·´¯»¤✦ J'ai décidé de me lancer dans le maquillage de doll pour pouvoir donner ma patte à mes propres BJD ainsi qu'à celles de ma chérie. Et j'y ai prit goût ! Je poste ici le résultat de mes expérimentations de petite nouvelle x3 Pour ce qui est du matériel, j'utilise pour le moment du MSC, des pastels secs, des crayons aquarellables, divers pinceaux et des cotons tige. Je n'ai pas encore tenté l'acrylique, c'est une matière que je n'aime pas trop et avec laquelle je ne suis pas vraiment à l'aise. ♡ Page 1 : Doll Chateau kid Hugh Elfdoll June boy Elfdoll Vivien boy Souldoll Liddell Volks School A Switch Ryun R Migidoll Jina boy Dollclans Siber ♡ Page 2 : Distant Memory Rad Soom Dia boy Dollclans Kien Unoa Sist ♡ Page 3 : Dreaming Doll Judy Little Rebel Hachi Elfdoll Vivien Migidoll Cho DIM Danbi Soom Syen DollChateau Alberta ♡ Page 4 : MinouDoll Nyx DIM Larina Canelle Gyokai Unoa Sist Soom Dia --------------------------------------------------------------- J'ai fait mon premier makeup sur la tête Doll Chateau Hugh que j'avais acheté pour l'occasion ^^ Disons que je me suis laissé aller à mon inspiration donc c'est...euh concept voila 8D Cet après midi pour le 2eme essai je n'ai pas fait le make up de base sur Lujei mon Elfdoll June, il est de Totchi Kun, je le trouvais déjà très joli parce qu'il donne beaucoup de caractère à son visage et j'avais trop peur de ne pas réussir a refaire quelque chose dans le genre donc j'ai préféré retravailler par dessus =) J'ai principalement retravaillé les sourcils et les cils, j'ai aussi accentué la bouche et un poil le blush. N'hésitez pas a me donner vos impressions/critiques/conseils =)
Dernière édition par Daiya le Ven 25 Aoû 2017 - 22:30, édité 31 fois | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Ven 30 Nov 2012 - 21:57 | |
| perso, je suis fan de la nouvelle version du June | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Sam 1 Déc 2012 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Dim 2 Déc 2012 - 16:52 | |
| De même ! C'est top ce que tu as fait ** | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Dim 2 Déc 2012 - 17:31 | |
| Louuuu <3 nan, vraiment pour le DC, pour un premier, t'a juste roxxé quoi, j'aime le détail du petit lobe blushé :3 | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Ven 21 Déc 2012 - 13:29 | |
| Merci à vous quatre ♥ allez hop, il est fini depuis quelques temps mais j'avais eu la flemme de prendre des photos XD alors le voilà, Solatto, le Vivien de Ketty Mint =) Elle m'a demandé quelque chose de pas trop chargé donc j'ai essayé de pas abuser XD
Dernière édition par Daiya le Mer 6 Fév 2013 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Sam 22 Déc 2012 - 0:43 | |
| nih, mais j'avais pas vu *_* jsuis impressionnée par la propreté du make-up, je fais toujours des traits tout tremblotants moi T3T tu roxxe, Daiyachoue >w< | |
|
| |
Daiya
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Mar 1 Jan 2013 - 23:18 | |
| Huhu merci ma Kuro ♥ Allez hop du nouveau pour aujourd'hui, j'ai refait le makeup de la Soulkids Liddell de ma chérie, Griselda. J'ai essayé de suivre ce qu'elle voulait, en faisant un mélange de couleurs assez sombres dans les tons gris/marron avec du rouge et du violet =) Il me reste à passer une couche de gloss et a lui mettre ses cils ^^ Voilou ! | |
|
| |
Daiya
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Jeu 10 Jan 2013 - 0:06 | |
| Désolée pour le double post ^^" Aujourd'hui j'ai terminé le make up du Volks School A que j'ai offert à ma chérie pour Noël ^^ Comme d'hab, j'ai suivi ses instructions x) Elle voulait un maquillage charbonneux autour des yeux, avec de longs cils travaillés =) Voila la bêêêête ! Et puis bonus, pour voir plus de détails ^^ - Spoiler:
Dernière édition par Daiya le Mer 6 Fév 2013 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Daiya
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Ven 18 Jan 2013 - 18:18 | |
| Un peu de nouveau avec cette fameuse tête surprise que j'attendais ! Je l'ai reçue la semaine dernière mais pas eu le temps de faire le makeup avant aujourd'hui. Le voila donc, mon Switch Ryun R ! *____* *bave* Ce moule, j'en rêvais et j'ai eu la chance de pouvoir en acquérir une tête toute neuve du Ldoll 3 sur le marché secondaire ♥ miam miam il a un gros nez comme j'aime XD Je vous présente donc Cooper, un sale môme désagréable XD et ici pour voir plus de détails ^^ - Spoiler:
Dernière édition par Daiya le Mer 6 Fév 2013 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Ven 18 Jan 2013 - 22:51 | |
| C'est hallucinant de se dire que ça fait peu de temps que tu makeup et que tu fais déjà du travail super propre, bien soigné, et précis. Tes faceup sont vraiment jolis, les cils sont extras, les teintes bien choisies. Et j'adore les lèvres, tu leur donnes beaucoup de relief! Hâte d'en voir d'autres. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Sam 19 Jan 2013 - 2:06 | |
| Effectivement de très beaux travaux que voilà ! J'aime particulièrement les contours d'yeux que tu réalise et les cils. Vraiment très beau et agréable, net et précis. Bonne continuation ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Sam 19 Jan 2013 - 10:07 | |
| c'est vraiment magnifique ce que tu fais ma cherie >3< *en témoignent mes dolls maquillées par tes soins, qui te disent merci aussi XD*
Je suis vraiment hallucinée par la précision de tes makeup, c'est fou de se dire que tu commences tout juste et que t'en arrives à faire des trucs aussi beaux et pros ! On dirait que t'en fais depuis longtemps XD bravo ma faune, tu devrais prendre des commissions un de ces quatres ? <3 | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Sam 19 Jan 2013 - 14:21 | |
| comme je te disais hier, t'a tellement progressé en peu de temps, c'est hallucinant xD t'a de l'or dans les doigts ma parole °0° | |
|
| |
Daiya
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Jeu 28 Fév 2013 - 17:54 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ♥ je m'éclate vraiment à faire des makeup alors ça me fait super plaisir >3< Aujourd'hui un peu de nouveauté ! Voila deux nouveaux makeup, sur Amaury, mon Migidoll Jina boy et sur Vassily, mon Dollclans Siber =) Et a bientôt pour les photos de mes premières commissions ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ | |
| |
|
| |
| [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ | |
|