| [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ | |
|
+25Sarahline ~Snowing~ Kahlane Blue Alice Liiva Sandra Elfe Shimiro Katnia Lee Lux miharu17 Shiinsoko miss_yu Sayyadina Sendell bouilleabetise Kmint Davy Saphir Hyène Naroo Libellune Darkdaisy Daiya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Mer 20 Aoû 2014 - 11:19 | |
| Y'a pas à dire, t'es hyper douée ! ♥♥♥ Super boulot, tu t'es vachement améliorée en symétrie, les sourcils sont très beaux (tindiiiin le compliment est tombé) ! Le reste aussi évidemment ! Tous ces détails... ♥ J'essaye de répondre à ton MP dans la foulée ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Mer 20 Aoû 2014 - 11:41 | |
| Il est magnifique! Il dégage beaucoup de douceur, j'adore~ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Mer 20 Aoû 2014 - 21:22 | |
| Merci a vous deux Shiinsoko : Les sourcils n'ont plus de secret pour moi grâce à toi XD Pour la suite c'est une partie de tatouage de Maverick, mon Switch Ryun R, demain je prendrais en photo celui de son dos (désolée pour la qualité, c'est prit avec mon portable x__x) | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Mer 20 Aoû 2014 - 23:17 | |
| J'aime beaucoup, d'où t'es venu l'idée des motifs ?! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Mer 20 Aoû 2014 - 23:20 | |
| C'est sublime... J'imagine le temps que tu as du y passer c'est encore plus impressionnant! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Mer 20 Aoû 2014 - 23:30 | |
| - ~Snowing~ a écrit:
- J'aime beaucoup, d'où t'es venu l'idée des motifs ?!
Ce sont des Mandalas, des symboles de méditation qui sont utilisés et principalement représentés dans le bouddhisme et l'hindouisme Les Mandalas traditionnels ont tous une signification bien particulière, mais de mon coté c'est surtout le grand sens esthétique qui me plait. J'ai une bibliothèque immense d'images de Mandala que j'ai consulté, j'en ai tiré divers motifs et j'en ai crée un à partir de tout ça Kahlane : Merci oui c'était très long, j'ai ruiné un crayon noir entier dessus XD | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Mer 20 Aoû 2014 - 23:52 | |
| c'est impressionnant tu peux être fière de toi!!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Jeu 21 Aoû 2014 - 0:26 | |
| Om mani padme hum ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Jeu 21 Aoû 2014 - 17:36 | |
| L'idée des mandalas est juste géniale, moi qui adore les tatouages avec des sens bien particulier, tu m'envoies des paillettes dans les yeux là x) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Ven 22 Aoû 2014 - 9:15 | |
| C'est super chouette ^^ (et le corps est vraiment pas dégueu, ça ne gâche rien XD ). J'ai une préférence pour la partie près de l'aine. En plus à cet endroit je trouve que c'est vraiment sexy... *prend note* | |
|
| |
Flocon
Nombre de messages : 13 Age : 25 Localisation : Deux-Sèvres près de Cholet Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Ven 22 Aoû 2014 - 16:39 | |
| Waouh le mandala est vraiment impressionnant... Même sur papier je n'arriverais jamais à en tirer un motif si parfait, alors je n'imagine même pas sur une BJD... Bravo bravo ! | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Jeu 4 Sep 2014 - 22:05 | |
| C'est purement divin ! J'adore <3 Que de détails, t'es décidemment trop douée ♥ (Mdr pour les sourcils, ça sent le trauma profond mouahahah xD) J'essaye de répondre à ton MP demain mais je n'aurai surement pas le temps, donc samedi sinon hihi ! | |
|
| |
Daiya
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Ven 25 Aoû 2017 - 22:29 | |
| *dépoussière tant bien que mal* Ça fait mille ans (oui oui) que j'avais pas refait de makeup pour cause d'espace de vie restreint et pas adapté du tout. Mais j'ai déménagé \o/ j'ai donc repris tranquillement mes pastels et j'ai commencé avec mes Dust of Dolls chéries ♥ (qui appartiennent aussi à ma moitié, Quartz Qin) D'abord Nyly, Krot Ärie C'était la 1ere fois que je bossais sur si petit je crois, c'est pas facile @__@ et une belle photo prise par Quartz Qin ♥♥ Ensuite Finelle, Zouh Spun Je suis juste méga fan de ce moule et en plus en gris, un de mes skins préférés Une jolie photo de Qin et une petite dernière avec Hoshino, Miki Nöxe Bon elle, c'est ma chouchoute d'amour, je me suis mis une pression de dingue dessus XD Et la photo qu'elle est belle de Qin (oui parce qu'avec la wig et les yeux c'est quand même un peu trop cool) et voilaaa ♫ | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ Sam 26 Aoû 2017 - 20:42 | |
| J'adore Hoshino, elle est tellement choupitrognonne!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ | |
| |
|
| |
| [Nuance Room] ! D.D Krot Arie, Zouh Spun et Miki Noxe p.5 ♥ | |
|