| Évaluations pour "MarielKorrigan" | |
|
+6denerian Kheree Agnes Leelewine Daenerys MarielKorrigan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MarielKorrigan
Nombre de messages : 26 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Feedback MarielKorrigan Dim 28 Oct 2012 - 16:38 | |
| Dans ce forum,j'ai déjà acheté, mais encore rien vendu.
J'avais mis une annonce pour vendre un Bébé reborn, mais elle a disparu, apparemment.
Évaluations pour mes achats : - communication : - paiement : - autres :
Évaluations pour mes ventes : - communication : - envoi : - autres :
| |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Évaluations pour "MarielKorrigan" Jeu 1 Nov 2012 - 14:52 | |
| MarielKorrigan m'a achetée un corps LTF. Tout s'est très bien passé : transaction, communication parfaite ) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Évaluations pour "MarielKorrigan" Jeu 8 Nov 2012 - 18:42 | |
| J'ai vendu un LTF Bisou (garçon) à MarielKorrigan.
La vente c'est très bien passé. MarielKorrigan est une personne gentille et sérieuse, je n'ai rien à redire.
Je la recommande +1
Merci encore pour l'achat.
Bisous | |
|
| |
MarielKorrigan
Nombre de messages : 26 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Évaluations pour "MarielKorrigan" Sam 8 Déc 2012 - 15:27 | |
| Voici mon "Topic de feedback".
Merci de me laisser une évaluation, si nous avons déjà effectué, ou si nous faisons, une transaction ensemble.
J'agirai de la même manière pour vous, en retour. Échange de bons procédés.
A bientôt donc !
| |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Évaluations pour "MarielKorrigan" Sam 8 Déc 2012 - 16:15 | |
| MarielKorrigan m'a acheté une faceplate de Littlefée. La transaction a été parfaite, c'est une personne sérieuse et très sympathique. Je la recommande avec plaisir | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Évaluations pour "MarielKorrigan" Sam 8 Déc 2012 - 16:37 | |
| J'ai vendu un LTF Bisou (avec les 2 faceplates) à MarielKorrigan ! J'ai accepté un paiement en plusieurs fois est je n'ai eu aucun soucis. MarielKorrigan est une personne très gentille, sérieuse et rapide. Je n'ai rien à redire. Je la recommande +1 !
Merci pour tout ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Évaluations pour "MarielKorrigan" Sam 8 Déc 2012 - 16:47 | |
| MarielKorrigan m'a acheté un corps garçon taille Yo-SD. Tout s'est très bien passé, la communication est excellente et le paiement rapide. Que du positif pour cette transaction ++++ | |
|
| |
MarielKorrigan
| Sujet: Feedback de "MarielKorrigan" Sam 8 Déc 2012 - 17:05 | |
| - MarielKorrigan a écrit:
- Voici mon "Topic de feedback".
Merci de me laisser une évaluation, si nous avons déjà effectué, ou si nous faisons, une transaction ensemble.
J'agirai de la même manière pour vous, en retour. Échange de bons procédés.
A bientôt donc !
| |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Évaluations pour "MarielKorrigan" Dim 9 Déc 2012 - 9:57 | |
| Marriel m'a acheté un corps LTF !! tout s'est super bien passé !! très très bonne communication, paiement rapide et elle m'a tenue informé de la réception du paquet.
Je recommande vivement ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Évaluations pour "MarielKorrigan" Sam 22 Déc 2012 - 18:21 | |
| MarielKorrigan m'a acheté une wig Lati et tout s'est parfaitement bien passé ^^ Paiement rapide, communication très agréable, que du positif Merci !! | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Évaluations pour "MarielKorrigan" Mer 23 Jan 2013 - 17:59 | |
| MarielKorrigan m'a acheter un headback ltf , paiement rapide et m'a prévenu dès son arriver , merci pour ton achat | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Évaluations pour "MarielKorrigan" Dim 27 Jan 2013 - 20:42 | |
| Marielkorrigan m'a acheté une faceplate de LTF Leah et a été trés réactive et sérieuse, paiement rapide et bonne communication, acheteuse à recommander! | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: Évaluations pour "MarielKorrigan" Mer 6 Fév 2013 - 19:51 | |
| MarielKorrigan m'a acheter une balançoire taille puki , paiement rapide , communication agréable ! Ma prevenue de larrivée du colis! Je recommande vivement!
Merci a toi pour ton achat !
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Évaluations pour "MarielKorrigan" Lun 13 Mai 2013 - 21:42 | |
| MarielKorrigan m'a acheté deux wigs. Superbe transaction, facile et sympathique. Paiement instantané, excellente communication et elle m'a prévenue de la bonne reception des articles. Merci Marie | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Évaluations pour "MarielKorrigan" Lun 8 Juil 2013 - 9:01 | |
| MarielKorrigan m'a acheté une Bid Aki d'Iplehouse et la transaction s'est parfaitement déroulée. C'est une personne très sérieuse et extrêmement sympathique. Les transactions avec elle ne sont que du bonheur ! Je recommande avec plaisir !
Merci Marie:daisy:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évaluations pour "MarielKorrigan" | |
| |
|
| |
| Évaluations pour "MarielKorrigan" | |
|