Hello, bon j'inaugure un nouveau topic concernant la couture pour dolls.
J'avais déjà fait des trucs pour pullips, ddung et lati Yellow (en gros une robe en chaque taille) et ne suis pas allée plus loin.
Comme j'ai reçu ma "grande" cette semaine, j'avais hâte de m'y mettre mais ma machine était chez mes parents.
Après avoir cousues la nappe pour ma mère qui attendait depuis 7 mois, j'ai attaqué pour ma grande nenette de 42cm.
Pour info j'ai tout fait à l'arrache, pas de patron mais vous verrez que je ne me suis pas risqué à tes choses trop poussées. Je vous ai fait des photos zoomée pour que vous puissiez profiter des défauts hihi.
Voici dans un premier temps une culotte, je viens juste de la terminer et c'était juste une super galère (mais au moins elle aura une culotte pour la rencontre ^^) :
Sans titre de par laetichoup, sur Flickr
Un shorty/boxer inspiré du tuto sur un autre fofo J'aurais du doubler le jersey:
Une jupe croisé sur internet pour humaine à la base mais j'aimais pas mal le style drapé (et surtout d'une simplicité sans nom) :
Et enfin une tite tenue (tout à fait de saison vous en conviendrez) avec la jupe + top (tissu pré-tricoté donc je n'ai eu qu'à coudre) + guêtres assorties + maxi écharpe avec une bande de jersey :
C'était bien sympa de coudre mais couper et coudre du jersey c'est juste le truc le plus chiant je crois, mais c'est ce qu'il faut pour coudre des vêtements prêt du corps.