| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Rock'n Doll [Pullip, MH, porcelaines...] | |
| | Auteur | Message |
---|
Floee
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Rock'n Doll [Pullip, MH, porcelaines...] Ven 14 Déc 2012 - 16:04 | |
| Après 7 jours de présence parmi vous, j'ai décidé de créer moi aussi un topic pour vous présenter une partie de mon joyeux petit monde. Famille reconstituée qui accueillera bientôt un baby Hujoo. Comme vous pouvez le voir ils sont tous assez rock'n roll et donc pour commencer il n'y avait rien de mieux qu'une petite série en Noir et Blanc Donc pour faire proprement les présentations, voici de gauche à droite : Paul - Véra - Lucie (Pullip My Melody) - Esmée (Pullip Stica) et Ghoulia (MH) (qui n'a pas encore de visage, donc pas vraiment de nom) | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rock'n Doll [Pullip, MH, porcelaines...] Ven 14 Déc 2012 - 22:10 | |
| Chouette présentation d'une famille variée, elles sont classes les photos! _________________ | |
| | | Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Rock'n Doll [Pullip, MH, porcelaines...] Sam 15 Déc 2012 - 7:19 | |
| | |
| | | Floee
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Rock'n Doll [Pullip, MH, porcelaines...] Sam 15 Déc 2012 - 7:50 | |
| merci ! pourtant je dois dire qu'avec le manque de soleil j'ai un peu galeré pour les faire | |
| | | Suesmimi
Nombre de messages : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Rock'n Doll [Pullip, MH, porcelaines...] Sam 15 Déc 2012 - 8:08 | |
| | |
| | | Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Rock'n Doll [Pullip, MH, porcelaines...] Dim 16 Déc 2012 - 18:23 | |
| Jolie famille, j'aime beaucoup tes photos, le noir et blanc, c'est magique!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock'n Doll [Pullip, MH, porcelaines...] | |
| |
| | | | Rock'n Doll [Pullip, MH, porcelaines...] | |
|