_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Dainty's doll! [05/02] Mer 14 Juin 2017 - 22:18 | |
| Bonsoir Je trouve tes projets très jolis, j'aimais bien ta petite lys, c'est dommage que tu l'ai abandonnée la pauvre, ton nouveau projet à l'air très sympathique lui aussi d'ailleurs, j'aime bien le début fin et élancé de ton buste, mais à ta place j'adoucierais beaucoup le joint, je n'ai pas de BJD donc je ne m'y connais pas très bien mais il me semble qu'il faudrait quelque chose de plus doux, en plus ça permettrais un rendu plus "naturel" lors des poses selon moi Après c'est ce que je fais pour fabriquer la mienne mais je ne suis qu'une petite débutante pour le moment ^^" En ésperant t'avoir aidé même si ton dernier post date de 4 mois ^^"" | |
|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Dainty's doll! [05/02] Jeu 15 Juin 2017 - 8:07 | |
| Je pense aussi que tu devrais supprimer la butée, ou laisser un tout petit relief, tel que c'est ton torse sera trop bloqué.
C'est un peu dommage que tu aies abandonné la petite Lys, elle était en bonne voie. Eventuellement je peux tenter (je dis bien tenter!) suivant l'état de te la terminer, MP moi dans ce cas. | |
|